CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gros questionnement malaisant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deyan18 deyan18
MP
Niveau 2
15 juillet 2017 à 21:15:09

Voilà je suis beginner mais j'ai Un gros' callage stupide je viens vous en parler

Je roule en goofy je sais olie sans problème je sais bien tourner mais je pousse lentement et J'ai bcp bcp moins d'équilibre sur mon pied droit Que mon pied gauche mais en regular je me sens pas à l'aise pour les tricks ou pour tourner Alors Que je pousse vraiment mieux vraiment Plus vite( En regular) je suis confu .. je dois changer ma manière de rouler ? Et apprendre mes tricks en regular ?

Ou je roule en regular et je fais mes tricks en goofy mais c'est chaud Non?

Message édité le 15 juillet 2017 à 21:17:33 par deyan18
devrig devrig
MP
Niveau 32
16 juillet 2017 à 01:55:56

C'est parce que tu trouve plus de force dans ton pied droit pour pousser et plus d’équilibre avec ton autre pied, hors que t'es plus à l'aise en goofy.
Mais si t'es goofy,il faut que tu te force à pousser avec ton pied gauche, au fil du temps ça viendra.
Sinon c'est ce qu'on appelle pousser en mongo et ce n'est pas forcement l'idéal.

devrig devrig
MP
Niveau 32
16 juillet 2017 à 02:14:38

Tu peux te dire aussi que c'est déjà un avantage qu'en tu voudras skater en switch

skater3777 skater3777
MP
Niveau 5
16 juillet 2017 à 12:33:42

Le 16 juillet 2017 à 02:14:38 Devrig a écrit :
Tu peux te dire aussi que c'est déjà un avantage qu'en tu voudras skater en switch

c'est clair ça peu être chiant au début mais après sa sera plus facile pour toi le switch, au début pousse mongo et reste goofy, puis a chaque entrainement essay de te faire un peu de pousser normale a tourner a pivoter ect a force tu va ti faire et trouver l'équilibre pieds droit c'est juste une question d'habitude et puis après quant apprendra a skater en switch tu partira avec l'avantage d'avoir deja l’équilibre pieds gauche, Tom Penny a commencer les skate en poussant mongo et maintenant le mec est un tuer en switch

deyan18 deyan18
MP
Niveau 2
16 juillet 2017 à 21:23:02

Merci pour ces réponses les gars ! Je pense aussi que je vais essayer d'être abille des deux pieds et de caller mes olie En switch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment