CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Je crois que le skate c'est mort pour moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
N0f4pz N0f4pz
MP
Niveau 10
07 juillet 2017 à 00:00:26

Peur de tomber + pas de skatepark et la route la plus lisse est à 2km + PERSONNE qui skate dans mon village + planche oxelo de merde
J'en ai marre putain

EchappeeUrbaine EchappeeUrbaine
MP
Niveau 7
07 juillet 2017 à 09:44:26

Faut prendre le problème différemment : ce qui ne va pas, ce n'est pas le skate, c'est ton coin. Donc ce qu'il faut virer ce n'est pas le skate, mais ton coin. Déménage ! :D

taplex taplex
MP
Niveau 5
07 juillet 2017 à 15:17:43

Je suis dans le même cas que toi (sauf les routes lisses) :snif:
Mais j'ai toujours abandonner les choses très rapidement, faut au moins que j'essaye d'aller le plus loin possible :cool: (je pense que je vais m'arrêter au niveau du kickflip)
Donc pousse le truc jusqu'au bout, peut-être que ça ira mieux une fois que tu sera plus à l'aise (c'est ce que je me dis perso)

JoeJoe37 JoeJoe37
MP
Niveau 4
07 juillet 2017 à 19:48:23

Ta une alternative en pleine campagne. http://www.powerkiter.fr/9-boards-completes/ .
A toi de créer ton champs de bosse ou dévalé les pentes à coté de chez toi, et tu peut pas avoir peur de tombé dans l'herbe :) t'auras juste peur des orties;

N0f4pz N0f4pz
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 01:09:58

Le 07 juillet 2017 à 15:17:43 Taplex a écrit :
Je suis dans le même cas que toi (sauf les routes lisses) :snif:
Mais j'ai toujours abandonner les choses très rapidement, faut au moins que j'essaye d'aller le plus loin possible :cool: (je pense que je vais m'arrêter au niveau du kickflip)
Donc pousse le truc jusqu'au bout, peut-être que ça ira mieux une fois que tu sera plus à l'aise (c'est ce que je me dis perso)

Ah oui, malgré tout je compte pas m'arrêter, mais tout seul c'est pas ouf :hap:
Courage a toi khey campagnard ! [[sticker:p/1kku]]

Le 07 juillet 2017 à 19:48:23 JoeJoe37 a écrit :
Ta une alternative en pleine campagne. http://www.powerkiter.fr/9-boards-completes/ .
A toi de créer ton champs de bosse ou dévalé les pentes à coté de chez toi, et tu peut pas avoir peur de tombé dans l'herbe :) t'auras juste peur des orties;

Tiens c'est marrant ce truc, je connaissais pas :hap:

taplex taplex
MP
Niveau 5
08 juillet 2017 à 11:27:24

Ah oui, malgré tout je compte pas m'arrêter, mais tout seul c'est pas ouf :hap:
Courage a toi khey campagnard ! [[sticker:p/1kku]]

Ah mais moi je suis dans une ville, mais PERSONNE ne skate et le skate park n'est plus entretenu depuis au moins 10ans (je te laisse imaginer l’état)
Fin bref j'ai presque "peur" (genre je fais un blocage) de replaquer le pop shovit

sackz sackz
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 12:39:30

En même temps tu te démoralises pour pas grand chose. La peur de tomber ça part au bout d'un certains nombres de gamelles crois moi. ^~^

N0f4pz N0f4pz
MP
Niveau 10
10 juillet 2017 à 21:55:23

Le 08 juillet 2017 à 11:27:24 Taplex a écrit :

Ah oui, malgré tout je compte pas m'arrêter, mais tout seul c'est pas ouf :hap:
Courage a toi khey campagnard ! [[sticker:p/1kku]]

Ah mais moi je suis dans une ville, mais PERSONNE ne skate et le skate park n'est plus entretenu depuis au moins 10ans (je te laisse imaginer l’état)
Fin bref j'ai presque "peur" (genre je fais un blocage) de replaquer le pop shovit

Ah ouais en plus t'es dans une ville :peur:
C'est chiant ce blocage :(

skater3777 skater3777
MP
Niveau 5
11 juillet 2017 à 11:46:00

la motivation est primordiale en skate, dis toi bien que dans certains pays des gosses non quasi rien pour skater (certains non même pas de chaussure...) alors arrête de te plaindre et skate bordel, pour la peur dis toi bien que plus tu auras peur plus tu te fera mal, ya un seule moyen de ne pas se faire mal en skate c'est de bosser sa technique en engagent toujours a 100pour100 comme un bon gros taré qui na peur de rien je sais c'est pas facile mais en plus de la motivation le dépassement de soi est primordiale en skate

Message édité le 11 juillet 2017 à 11:48:24 par skater3777
N0f4pz N0f4pz
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 13:50:06

Le 11 juillet 2017 à 11:46:00 skater3777 a écrit :
la motivation est primordiale en skate, dis toi bien que dans certains pays des gosses non quasi rien pour skater (certains non même pas de chaussure...) alors arrête de te plaindre et skate bordel, pour la peur dis toi bien que plus tu auras peur plus tu te fera mal, ya un seule moyen de ne pas se faire mal en skate c'est de bosser sa technique en engagent toujours a 100pour100 comme un bon gros taré qui na peur de rien je sais c'est pas facile mais en plus de la motivation le dépassement de soi est primordiale en skate

Ouais t'as raison mec, quand j'avais fait ce topic je revenais de ma première session de l'année :hap:, et dans ma tête je pensais être meilleur. C'était sur le coup, maintenant je m'entraîne et je me dis que ça sert à rien de se plaindre.

skater3777 skater3777
MP
Niveau 5
11 juillet 2017 à 14:08:34

ça fais plaisir mec de partager les moments durs et de se soutenir entre skateux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment