CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kickflip help

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CISDETER CISDETER
MP
Niveau 7
27 juin 2017 à 23:34:24

Salut les gars, j'en peu plus je suis a bout :rire:

ça va faire des mois que se maudit kickflip de rentre pas (je l'envoie sans problème mais c'est la réception qui bloque vraiment)

mon pied avant retombe a coté de la planche (et quand c'est pas le pied avant c'est le pied arrière ou les deux)
sa donne un genre de comply flip absolument dégeulasse..
pareille le heelflip je l'envoie sans problème mais pas moyen de replaquer sa quoi..
sa devient hyped handicapent parceque je sais que je suis a deux doigts de rentrer ces triks mais non ça veux pas :/

C'est un appel à l'aide que je vous lance, aidez moi : :rire:

Merci pour vos réponses :ok:

CISDETER CISDETER
MP
Niveau 7
27 juin 2017 à 23:36:41

Si vous les voulez j'enverai des vidéo demain :ok:

Kouloungoulou Kouloungoulou
MP
Niveau 7
27 juin 2017 à 23:44:04

Yo mec ! Le plus dur est de réussir à mettre les deux pieds sur la planche au replacage ! Pour ça y a un entraînement qui a bien marché pour moi (parce que là t'a choppé une mauvaise habitude j'imagine à force de poser ton pied à côté..). Tu peux essayer de ne faire qu'une demi rotation et d'atterrir les deux pieds sur l'envers de la planche du coup (ça fait moins peur et tu reste un peu moins longtemps en l'air). Quand ce sera bon t'aura juste à faire le flip complet et normalement ton pied avant atterrira sur la planche :)

PringlesOnion PringlesOnion
MP
Niveau 6
28 juin 2017 à 20:24:16

Alors deja sache qu'il y a un mois, j'étais exactement pareil que toi et que la solution est exptrêmement simple :oui:
Lance le avec une barre jusqu'a que tu y arrive parfaitement ( si tu sait le lancer avec une barre tu devrais y arriver très rapidement )
Puis une fois sans barre il faut juste que tu veuilles mettre t'es deux pieds sur la planche, c'est tout .
inconsciemment tu te dis que tu va pas y arriver du coup tu met ton pied sur le sol, je te garantie que c'est le seul problème :ok:
Limite cherche a tomber, force toi a mettre ton pied et tu auras un déclic a un moment :ok:
Moi c'est comme ça que je l'ai mis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

CISDETER CISDETER
MP
Niveau 7
29 juin 2017 à 16:04:37

ok les kheys :oui:

EchappeeUrbaine EchappeeUrbaine
MP
Niveau 7
30 juin 2017 à 08:50:21

Souvent le problème c'est de ne pas lever le genoux de la jambe arrière juste après le pop, peut-être est-ce le tien ?

toucheenebene toucheenebene
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 10:56:14

C'est rigolo j'ai eu le même probleme pendant des années, à en devenir fou vraiment. J'ai du mettre cinq ans à plaquer mon premier flip. Mais depuis que j'ai bien le flip je me souviens pas du tout de la solution.
Je crois que j'ai regardé les tutos de Aaron Kyro et que c'est le "bend your back knee" qui m'a montré la voie.

Fanmoimchemecha Fanmoimchemecha
MP
Niveau 4
10 juillet 2017 à 15:34:59

merci pour tous vos retour, je viens de recevoir mon nouveau setup (planche enjoi :bave: )
je vous tiens au courant, j'essaye de mettre tout vos conseils en pratique

skater3777 skater3777
MP
Niveau 5
11 juillet 2017 à 11:35:00

salut, désoler d’être un peu "cru" mais je vais te donner une réponse, le problème se situe surtout au niveau de tes couilles... tu as peur de rester centrer au dessus de ta planche lorsqu'elle flip et du coup inconsciemment lorsque tu lance ton flip il y a toujours un truc qui déconne car cette appréhension parasite ton mouvement tu as peur et tu ne replaque qu'a un pied... tu vois toi méme ten rendre compte a force de t'entrainer un jour tu ne vas pas hésiter tu va kickfplier comme un vrai bonhomme qui porte ces couilles et a partir de ce moment tu commencera a rentrés tes premier flip

CISDETER CISDETER
MP
Niveau 7
11 juillet 2017 à 18:04:00

Le 11 juillet 2017 à 11:35:00 skater3777 a écrit :
salut, désoler d’être un peu "cru" mais je vais te donner une réponse, le problème se situe surtout au niveau de tes couilles... tu as peur de rester centrer au dessus de ta planche lorsqu'elle flip et du coup inconsciemment lorsque tu lance ton flip il y a toujours un truc qui déconne car cette appréhension parasite ton mouvement tu as peur et tu ne replaque qu'a un pied... tu vois toi méme ten rendre compte a force de t'entrainer un jour tu ne vas pas hésiter tu va kickfplier comme un vrai bonhomme qui porte ces couilles et a partir de ce moment tu commencera a rentrés tes premier flip

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Je pense que tu a tout a fais raison :rire: merde je vais au skatepark dessuite pour porter mes couilles

CISDETER CISDETER
MP
Niveau 7
11 juillet 2017 à 18:50:05

Voilà la vidéo pour ceux qui veulent
https://www.youtube.com/watch?v=tJQ_lX47Y4s&feature=youtu.be

skater3777 skater3777
MP
Niveau 5
11 juillet 2017 à 19:33:36

Le 11 juillet 2017 à 18:50:05 CISDETER a écrit :
Voilà la vidéo pour ceux qui veulent
https://www.youtube.com/watch?v=tJQ_lX47Y4s&feature=youtu.be

pour le heel faut être assez rapide avec le pied avant un peu a la kung fu style une fois en l'air tu sort le pieds devant comme si tu voulais taper vite genre coup de pieds rapide vers l'avant et tu le ramène illico, sur la vidéo a vitesse 0.25 on voie bien que tu sort ton pieds mais tu ne va pas assez vite et tu ne le ramener pas au dessus de la planche. Ça se voit qu'en popant et en sautant inconsciemment tu va vers l'avant genre tu ratéri la planche et plier vers les oreilles comme quant tu tourne, il faut que tu corrige ça, que tu par d'une position centrer au dessus de ta planche et que tu effectue le coup de pieds vers l'avant tout en RESTANT au dessus de la planche, si tu saute devant ta board sa ne marchera pas, perso j'ai commencer a rentrer le heel avant le kick, et il a fallu que je me sorte les doigt du c** pour osser rester au dessus de la planche tout en la fessant flipper mais a force sa va devenir une habitude, le kick et le heel font peur au début mais tu est obliger d'outre passer la peur pour les rentrer

Message édité le 11 juillet 2017 à 19:35:00 par skater3777
skater3777 skater3777
MP
Niveau 5
11 juillet 2017 à 19:38:17

et si jamais ta planche par en varial heel (c'est le problème que j'avais) pense a bien sortir le pieds avant assez vite sa l'enpéchera d'aller derrière

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment