CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : avis/prix BMX Sunday connaisseurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ThomyLeGrand ThomyLeGrand
MP
Niveau 6
17 mai 2017 à 19:02:46

Yo tout le monde, je voudrais m'acheter un nouveau BMX, un pote vend son BMX de la marque Sunday, exactement celui là: http://www.sundaybikes.com/bikes/archive/2011-completes/gary-young/gary-young-am/ pour 200 euros, ça fait deux ans qu'il l'a. Est ce que certains connaissent la marque/le modèle et peuvent me dire si ça vaut le coup ou si c'est trop chère ! Merci d'avance!

-steak- -steak-
MP
Niveau 11
17 mai 2017 à 22:47:56

Pour le prix c'est pas trop mal, ca dépend de l'état après ...

ThomyLeGrand ThomyLeGrand
MP
Niveau 6
17 mai 2017 à 23:17:45

Le 17 mai 2017 à 22:47:56 -Steak- a écrit :
Pour le prix c'est pas trop mal, ca dépend de l'état après ...

ok bah la chaine est neuve et le pédalier a été changée pour un odysée jcrois, merci bcp en tout cas

JoeJoe37 JoeJoe37
MP
Niveau 4
18 mai 2017 à 02:17:50

200 euros pour un bike qui a 2 ans et qui coutait 400 euros neuf je trouve ça indécent.
Le pro model je dit pas mais la clairement non. Ta des bikes de 700 à 1000 balles pour 300 euros sur leboncoin.

ThomyLeGrand ThomyLeGrand
MP
Niveau 6
18 mai 2017 à 11:42:35

Le 18 mai 2017 à 02:17:50 JoeJoe37 a écrit :
200 euros pour un bike qui a 2 ans et qui coutait 400 euros neuf je trouve ça indécent.
Le pro model je dit pas mais la clairement non. Ta des bikes de 700 à 1000 balles pour 300 euros sur leboncoin.

ah oui tu penses... malheureusement sur le bon coin j'ai rien trouvé pour moi et comme je suis pas un grand connaisseur j'ai un peu peur d'acheter à n'importe qui.. là étant donné que c'est mon pote je connais le vélo j'ai déjà roulé avec etc, mais merci bcp de ta réponse!
Si tu as un peu de temps et que tu désires m'aider, tu peux regarder les annonces sur le bon coin dans le département 35000 (ille et vilaine) près de rennes et me redire si tu trouves des bonnes affaires, sachant que je veux pas mettre plus de 250 euros

-steak- -steak-
MP
Niveau 11
18 mai 2017 à 20:12:04

Rien de super dans ton budget, à part https://www.leboncoin.fr/fr/velos/1117388141.htm?ca=6_s mais c'est équivalent à celui de ton pote je pense
Par contre ouais je pensais pas qu'il coûtait que 400 euros neuf :( Mais pour 200 balles ca reste correct, si tu peux descendre c'est quand même mieux...

ThomyLeGrand ThomyLeGrand
MP
Niveau 6
20 mai 2017 à 00:45:46

Le 18 mai 2017 à 20:12:04 -Steak- a écrit :
Rien de super dans ton budget, à part https://www.leboncoin.fr/fr/velos/1117388141.htm?ca=6_s mais c'est équivalent à celui de ton pote je pense
Par contre ouais je pensais pas qu'il coûtait que 400 euros neuf :( Mais pour 200 balles ca reste correct, si tu peux descendre c'est quand même mieux...

merci bcp de vos conseils, je pense que je vais le prendre car j'(ai pas trop le choix et j'ai pas trop envie d'acheter n'importe quoi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment