CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi autant de haine envers la Trott ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
blacksist blacksist
MP
Niveau 9
07 mai 2017 à 22:59:57

Y'a pas que des gamin qui pratique

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2017 à 23:58:55

Et justement, la majorité des riders ont la haine envers ces petits en trott, pas contre la discipline elle-même. C'est juste un raccourcis qui est fait par frustration des riders, pour se défouler sur quelque chose. Tout simplement parce que tu peux pas t’énerver sur enfant de 9ans qui ne demande qu'à apprendre et d'amuser. C'est peu courant les riders qui ont réellement une dent contre tout les trotriders. C'est juste que comme tu le dis, c'est pratiqué en majorité par des enfants. Mais d'ici quelques années la tendance se sera calmé et il n'y aura plus que des vrais trotriders confirmés.

JoeJoe37 JoeJoe37
MP
Niveau 4
08 mai 2017 à 01:31:56

Comme le dit raze, c'est à cause des gamins. Je connais des trotteux de 25 30 ans et ceux sont les premiers à gueuler sur ces gamins et jeune ados qui respect personnes.

Après la haine viens aussi des skateurs qui ont pour habitude de haïr toutes les autres disciplines, je dit pas ça pour tous les skateurs mais faut bien avoué qu'ils aiment bien foutre la merde et la trottinette a était le moyen de cracher toute la frustration car c'est bien connue c'est plus simple de s'en prendre à des gamins en trott que des groupes de roller ou bmx.

Y'a aussi des tard dans les autres disciplines, par exemple ma discipline le bmx, ou à chaque session j'entent " la trott c'est pour le enfant, c'est le bmx du pauvre, c'est tellement simple que jte fait un whip first try, ....ETC... "

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 05:12:31

ou à chaque session j'entent " la trott c'est pour le enfant, c'est le bmx du pauvre, c'est tellement simple que jte fait un whip first try, ....ETC... "

En meme temps c'est le cas, un whip en trott ca se met en meme pas une journée alors que lorsque tu vois tout ces sales gosses qui essayent de le mettre partout en coupant le skatepark comme un bon gros batard .. Bah normal qu'on hait ces putain de gamins !

Des riders de 25-30 ans, ouai enfin ca se compte sur une main.. 95% c'est des foutus Minikeum.

Faut juste dire ce qui est, la mentalité des riders à bien changer depuis que cette daube à pris de l'expansion !

blacksist blacksist
MP
Niveau 9
08 mai 2017 à 11:02:38

Le 08 mai 2017 à 05:12:31 yoyan-al a écrit :

ou à chaque session j'entent " la trott c'est pour le enfant, c'est le bmx du pauvre, c'est tellement simple que jte fait un whip first try, ....ETC... "

En meme temps c'est le cas, un whip en trott ca se met en meme pas une journée alors que lorsque tu vois tout ces sales gosses qui essayent de le mettre partout en coupant le skatepark comme un bon gros batard .. Bah normal qu'on hait ces putain de gamins !

Des riders de 25-30 ans, ouai enfin ca se compte sur une main.. 95% c'est des foutus Minikeum.

Faut juste dire ce qui est, la mentalité des riders à bien changer depuis que cette daube à pris de l'expansion !

le whip cert c'est facile mais après sa devien technique mon pote [[sticker:p/1lm9]] flip drop, buttercup,flair etc... . Moi perso je fais de la trot et du skate je peux te dire que le skate si t'es pas con le oli pop-shuvit kick flip tu les rentre en même pas 2 moi [[sticker:p/1lm9]] il y'a aussi des gamin en roller en skate en bmx y'a pas que en trott

EchappeeUrbaine EchappeeUrbaine
MP
Niveau 7
08 mai 2017 à 12:00:33

Vous avez tort, ce n'est pas pour cette raison. La raison est dans le nom : "trottinette". Comment tu veux être respecté avec un nom comme ça ? Non je rigole, mais ça doit pas aider en vrai...

Plus sérieusement, ils roulent dans les skateparks comme si c'était un air de jeux où on peut courir partout n'importe comment. Et à la différence d'autres disciplines comme le BMX, comme ce sont principalement des enfants 1 : faut faire attention à eux alors qu'ils ne font pas gaffe pcq ce sont eux qui vont le plus se blesser, 2 : tu vas difficilement devenir pote avec un gamin de 10 ans quand t'en as 16 ou 20 par exemple, juste pcq c'est pas la même mentalité.

Puis il doit y avoir une raison aussi avec la discipline, c'est que comparé au skate, la trottinette c'est simple. Je ne dis pas qu'il n'y a pas des trucs durs mais par exemple, un saut. Le ollie tu galères au début, en trottinette t'as juste à sauter comme au sol en tenant ton guidon. Et faire une figure où ta trott fait plein de... trucs (j'connais aucun nom ahah), tu l'apprends beaucoup plus vite que ne serait-ce qu'un kickflip.

Puis dernière raison : je n'ai personnellement jamais assisté à une compète de trottinette. Mais j'ai un pote longboarder qui taff dans un shop en ligne qui vend des longboard, mais aussi des trottinettes. Donc pour le taff il a dû assister à plusieurs compètes, et il me rapportait que la mentalité des participants c'était de la vraie merde, y'avait pas toute cette passion partagée, ce respect. À côté de ça moi je suis allé à des compètes de Longboard, et à chaque fois ce que j'ai préféré dedans c'était l'ambiance, à quel point tu pouvais être pote avec tout le monde facilement, à quel point les riders se respectaient, même et surtout quand ils se gênaient. Bref en soi, pour rejoindre vos dires, c'est bien plus une question de communauté que de discipline je pense, bien qu'il y ait des gens respectables et matures dedans, ils ne sont pas assez représentatifs de l'ensemble.

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 07:51:19

si t'es pas con le oli pop-shuvit kick flip tu les rentre en même pas 2 mois

Apprendre à rouler en trott, 1 minute et encore !

Apprendre à rouler en skate, quelques mois d'apprentissages car certes tu peux vite apprendre à rouler sur une board mais tu seras carrément pas à l'aise.

Le probleme c'est aussi cette nouvelle "Generation" qui respecte rien... À l'epoque quand j'allais sur un park t'avais pas intérêt à te foutre dans le passage d'un grand car s'il te foncait dedans c'est bien fait pour ta gueule et t amené disait pareil en rentrant !

Maintenant tu bouscules un gamin tu peux etre dans la merde car Gertrude surveille pas Kevin, pourtant je t'avais dit de mettre un casque !

T'as beau faire 10 fois le meme essai sur Un module bah cette bonne de ptits batards viennent quand même squatter la ou tu skate !

Bref y'a tellement de choses à dire.

LaCamarde LaCamarde
MP
Niveau 9
09 mai 2017 à 16:59:15

Tu vois, ne serait-ce que dire "si t'es pas con tu mets ollie shove it et flip en deux mois" ça montre la mentalité de merde d'un trotirider (oh putain ce nom https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494335909-jesustas6.png )

Non tu mets pas flip en deux mois, c'est impossible, je pense que personne l'a jamais fait, ça demande un apprentissage, alors bien sur si tu parles de mettre flip une fois, à l'arret, et sketchy as fuck, je suis sur que des gens l'ont déjà mis en 1 heure, mais si on parle d'un vrai flip, crois-moi c'est pas moins de 6mois de skate, à fond.

Mais c'est même pas le problème de la difficulté en fait, c'est vraiment la mentalité, j'ai jamais rencontré un seul mec en trotinette digne de respect, sincèrement. Y'en a surement, mais j'en n'ai jamais vu en vrai.

Les mecs se foutent en travers, comprennent rien à comment marche un park, et surtout n'ont aucune communauté, ça c'est important aussi.

Deux skateurs qui se rencontrent, ils sympathisent, deux gamins en trot' qui se rencontrent c'est "eh t'as vu je sais mettre whip ! ouais mais moi je mets halfcab lol"

bref bref bref

blacksist blacksist
MP
Niveau 9
09 mai 2017 à 17:24:49

Le 09 mai 2017 à 16:59:15 LaCamarde a écrit :
Tu vois, ne serait-ce que dire "si t'es pas con tu mets ollie shove it et flip en deux mois" ça montre la mentalité de merde d'un trotirider (oh putain ce nom https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494335909-jesustas6.png )

Non tu mets pas flip en deux mois, c'est impossible, je pense que personne l'a jamais fait, ça demande un apprentissage, alors bien sur si tu parles de mettre flip une fois, à l'arret, et sketchy as fuck, je suis sur que des gens l'ont déjà mis en 1 heure, mais si on parle d'un vrai flip, crois-moi c'est pas moins de 6mois de skate, à fond.

Mais c'est même pas le problème de la difficulté en fait, c'est vraiment la mentalité, j'ai jamais rencontré un seul mec en trotinette digne de respect, sincèrement. Y'en a surement, mais j'en n'ai jamais vu en vrai.

Les mecs se foutent en travers, comprennent rien à comment marche un park, et surtout n'ont aucune communauté, ça c'est important aussi.

Deux skateurs qui se rencontrent, ils sympathisent, deux gamins en trot' qui se rencontrent c'est "eh t'as vu je sais mettre whip ! ouais mais moi je mets halfcab lol"

bref bref bref

T'as bien dit deux gamins [[sticker:p/1jnh]] le kick je lenvois presque partout en deux moi de tryhard mec NOFAKE petetre parceque je fais du snow et que j'ai pas ue besoin de passer par la case drop les module etc quoi
Mais bon chacun sa vision des chose[[sticker:p/1lm9]]

blacksist blacksist
MP
Niveau 9
09 mai 2017 à 17:28:22

Déjà l'excuse d’un nom genre trottinette c'est de la merde mdr de base c'est scooter on dit pas planche a roulette mais skate [[sticker:p/1jng]]

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 20:22:51

https://youtu.be/xkXmwRhzXfs

Comme d'ab les skateurs qui attendent derrière car y'a l'morpion qui vadrouille dans le skatepark avec son enc*ler de daron qui film au milieu du park !!

J'ai envie de dire que cette video resume beaucoup sur l'etat d'esprit de ce sport :oui:

Ha au fait les gars j'ai mis whip ! T'as vu.. Whip pyra ! Maintenant whip trop haut !!

zombie-killer04 zombie-killer04
MP
Niveau 9
09 mai 2017 à 22:05:11

je comprends tres bien cette "haine" ....
La majorite des scooters sont des gamins avec les parents a cote et cassent la dynamique du park, puis oui alors faut lesquinter le minot sinon gare .............
Sinon jai bien ri de ta video :rire: le pere grave chaud pour son mome qui fait que dalle et la musique en plus Jerry :rire: :rire:

blacksist blacksist
MP
Niveau 9
09 mai 2017 à 22:31:41

https://www.youtube.com/watch?v=Hfa6G8Fdf4U&t=179s
A vous de juger [[sticker:p/1lm9]]

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 07:21:25

Mouai, j'ai éteind le son direct ! Tu veux nous faire saigner des oreilles !? :rire:

zombie-killer04 zombie-killer04
MP
Niveau 9
10 mai 2017 à 11:32:11

ouch le son fait en effet mal :ouch2:

et oui mais malheureusement je croise jamais un rider qui fait des trucs pareils au park .. dans ce cas la respect total. Mais ce nest pas le cas donc ...

LaCamarde LaCamarde
MP
Niveau 9
10 mai 2017 à 11:35:38

Le 09 mai 2017 à 22:31:41 Blacksist a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Hfa6G8Fdf4U&t=179s
A vous de juger [[sticker:p/1lm9]]

ça va pas être compliqué à juger hein (j'ai regardé 45sec et comme je suis un gros con je considère que les 10minutes sont équivalentes à ces 45 sec)

pire musique du monde déjà

ensuite les tricks sont franchement pas terribles ... on parle de "best tricks of the year" t'as un manual to nose wheeling, un bunny up sur une table de ping pong et un boardslide ... rien d'impressionnant (ou alors le niveau mondial est vraiment bas)

les spots sont pourraves, sérieux, pour un best trick of the year le mec monte une table de ping pong putain ...

je vois même pas comment argumenter plus que ça, le seul gap c'est un cinq marches bordel

LaCamarde LaCamarde
MP
Niveau 9
10 mai 2017 à 11:42:19

j'ai regardé un peu plus c'est juste que je sais pas pourquoi mais la vidéo a commencé à 2min30 chez moi et c'était de la merde

mais après y'a des trucs intéressants, donc je vais pouvoir faire une critique plus contructive

sur la mega par exemple, y'a aucune amplitude, je suis désolé mais c'est moche. en skate les gros flip grab de burnquist c'est cool, en bmx le super man seat grab c'est cool, en snow les backflip tweakés à mort c'est cool, en moto les front flip replaque free hand c'est cool, en trotinette, le 360 quintuple barspin où tu vois juste le gars recroquevillé sur lui meme qui tourne frenetiquement son guidon, c'est moche

ensuite y'a du rail, pareil c'est moche, le mec est tout recroquevillé sur son rail et tu sens bien que y'a aucun risque (en tous cas c'est bien moindre au skate ou au bmx), en plus de ça la replaque a une position vraiment affreuse, c'est pas esthétique du tout

en rampe y'a du cool, mais on voit que le sport atteint vite sa limite, t'as les rotas (360 et plus et backflip front flip) les whip, les barspin, un ou deux scooters flip et c'est fini, après c'est plus que des mecs qui balancent des late whip de partout

on est bien loin de la diversité du skate (qui a tous les grabs, tous les stalls, tous les slides, tous les grinds, tous les flip, toutes les rotas, et en plus a le switch le fakie et le nollie)

et je rajouterai encore et toujours la même chose, c'est moche

que ça soit bien fait par un pro ou un gamin qui te fait chier en park, c'est moche, y'a pas d'envergure, pas d'esthétisme, pas de classe, les mecs ont toujours l'air con https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494396138-sans-titre-5.png

voilà mon avis, évidemment parfaitement objectif

Bourgeois_PGM Bourgeois_PGM
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 12:30:46

Y'aurait pas de problème avec les trott si le père qui amène son fils au park a 8 ans lui expliquait que quand un rideur se lance sur une ligne, c'est important de le laisser passer et de faire bien attention.
Ensuite faut lui expliquer que le bol si y'a du monde autour, tu reste pas 20 min dedans.
Rien que ça y'aurait déjà beaucoup moins de problème.
Après j'irais pas critiquer la discipline d'abord car je pense qu'elle demande autant de "couilles" et d'"effort" que les autres pour atteindre un niveau professionnel, même si le risque de blessure est nettement moins important.

blacksist blacksist
MP
Niveau 9
10 mai 2017 à 13:26:04

Le 10 mai 2017 à 12:30:46 Bourgeois_PGM a écrit :
Y'aurait pas de problème avec les trott si le père qui amène son fils au park a 8 ans lui expliquait que quand un rideur se lance sur une ligne, c'est important de le laisser passer et de faire bien attention.
Ensuite faut lui expliquer que le bol si y'a du monde autour, tu reste pas 20 min dedans.
Rien que ça y'aurait déjà beaucoup moins de problème.
Après j'irais pas critiquer la discipline d'abord car je pense qu'elle demande autant de "couilles" et d'"effort" que les autres pour atteindre un niveau professionnel, même si le risque de blessure est nettement moins important.

je suis d'accord avec toi saufe pour les blessure on vas vite quand même plus vite quand skate déjà et plus haut [[sticker:p/1jnh]]

blacksist blacksist
MP
Niveau 9
10 mai 2017 à 13:27:36

Le 10 mai 2017 à 11:42:19 LaCamarde a écrit :
j'ai regardé un peu plus c'est juste que je sais pas pourquoi mais la vidéo a commencé à 2min30 chez moi et c'était de la merde

mais après y'a des trucs intéressants, donc je vais pouvoir faire une critique plus contructive

sur la mega par exemple, y'a aucune amplitude, je suis désolé mais c'est moche. en skate les gros flip grab de burnquist c'est cool, en bmx le super man seat grab c'est cool, en snow les backflip tweakés à mort c'est cool, en moto les front flip replaque free hand c'est cool, en trotinette, le 360 quintuple barspin où tu vois juste le gars recroquevillé sur lui meme qui tourne frenetiquement son guidon, c'est moche

ensuite y'a du rail, pareil c'est moche, le mec est tout recroquevillé sur son rail et tu sens bien que y'a aucun risque (en tous cas c'est bien moindre au skate ou au bmx), en plus de ça la replaque a une position vraiment affreuse, c'est pas esthétique du tout

en rampe y'a du cool, mais on voit que le sport atteint vite sa limite, t'as les rotas (360 et plus et backflip front flip) les whip, les barspin, un ou deux scooters flip et c'est fini, après c'est plus que des mecs qui balancent des late whip de partout

on est bien loin de la diversité du skate (qui a tous les grabs, tous les stalls, tous les slides, tous les grinds, tous les flip, toutes les rotas, et en plus a le switch le fakie et le nollie)

et je rajouterai encore et toujours la même chose, c'est moche

que ça soit bien fait par un pro ou un gamin qui te fait chier en park, c'est moche, y'a pas d'envergure, pas d'esthétisme, pas de classe, les mecs ont toujours l'air con https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494396138-sans-titre-5.png

voilà mon avis, évidemment parfaitement objectif

Im Done[[sticker:p/1lmc]]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment