CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aide] Kickflip

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Palmi1 Palmi1
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 13:11:09

Salut les riders ! [[sticker:p/1kki]]

Ca fait quelques mois que je tente de rentrer le kickflip mais je galère [[sticker:p/1kky]]

En fait j'avais a l'origine mal appris à faire le flip : j'avais appris a flip sans le coup de cheville du coup ca flippait "down" et pas vers le haut.
Du coup je landais qu'avec le pied arrière.

Bon du coup j'essaye de casser cette mémoire musculaire en flippant up avec la cheville. J'arriverai maintenant A land avec le pied avant only.

Seulement j'arrive pas à land avec les deux pieds ! [[sticker:p/1kks]]

Quand j'essaie de commit more, de sauter plus haut, je reprends mon mauvais réflexe et je land only avec le pied arrière.

Comment résoudre cela ? Êtes vous passés par la ? Comment faire ?

Merci d'avance et bonne glisse !

Masta-banana Masta-banana
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 13:36:18

jerry des mots anglais :nonnon: :rire:

Palmi1 Palmi1
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 15:41:36

Ouais bon j'avoue avoir abusé un peu mais j'ai repris les mots utilisés dans les tutos anglais pour que ce soit plus clair. [[sticker:p/1kki]]

Sinon des conseils ?

Masta-banana Masta-banana
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 20:16:09

Ah d'accord je comprends mieux !
D'après YouTube et ce qu'on m'a dit, s'appueyer sur une barrière pour prendre son temps de se régler est une bonne idée.
En tout cas il faut bien se forcer a replaquer avec le pied arrière ça c'est bien. Pour le pied avant il faut bien flick vers le haut en ramenant la jambe vers sois. Ça permet de le replace sans trop de soucis sur la planche :)

ToucheEnErable ToucheEnErable
MP
Niveau 7
20 mars 2017 à 00:55:53

Essaiye de rester au maximum au dessus de ta planche, bien la voir sous tes pieds et surtout plie le genou arrière
Des que je pense à plier le genou arrière je mets mon flip, que ca soit en gap en flat ou en fakie c'est vraiment le truc qui me fait réussir

Regarde la vidéo "how to kick flip the easiest way tutorial" par Aaron Kyro (Braille Skateboarding) c'est le meilleur pour expliquer

Weoh Weoh
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 23:44:56

J'ai appris avec Braille, du coup je fais pas ces erreurs de débutant haha (oui c'est de la pub :noel: )

Yep, entraîne-toi en te tenant à une barrière. Y a pas de honte à s'exercer.
Ca prend du temps en vrai, essaye de flicker de façon nerveuse, juste un petit coup. Moi c'est ce qui me manquait au début.

Good luck!

Bourgeois_PGM Bourgeois_PGM
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 01:41:06

entraine toi pres d'une barrière, garde tes epaules droites, pop et envoie ton pied le plus loin possible, ton pier arriere va catch et l'avant va suivre. c'est qu'une questionvde tryhard le flip

Palmi1 Palmi1
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 21:49:18

Merci beaucoup pour tous les conseils !

Je vais tenter tout ca !

Dr[green-night] Dr[green-night]
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 13:08:53

Jai rien compris a ton probleme mais si ça peux t aider javais quelques problemes pour la replack du kick flip aussi parce que je pensais pas a flipper avec la cheville et que javais de mauvaises habitudes.

Au final je me suis habitué a le faire avec plus de vitesse et inconciament je flippais correctement parce que javais peur de me manger une tranche ou une zipette..

Sinon pense aussi a bien poper et a plier les genoux ça m avait bien aider aussi.

Mais surtout la vitesse je dirais je sais pas toi mais moi plus je vais vite plus je fais des mouvements correctes par peur de me viander betement :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment