CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Besoin d'aide] Une planche de street sur des trucks et roues de cruiser

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PandaBambou PandaBambou
MP
Niveau 8
18 mars 2017 à 10:57:53

Bonjouur j'aurais besoin d'aide en fait j'ai commencé le skate il y a 3-4 mois sur un cruiser (https://www.skatedeluxe.com/fr/sk8dlx-asphalt-22-cruiser-white-clear-blue_p92415?sort=priceup&count=60&cPath=163), je sais maintenant rouler comme il faut, etc mais j'aimerais maintenant passer à un niveau supérieur: les tricks.
J'ai déjà tenté le ollie (que je n'ai pas du tout réussi) et le shove it (que je réussis partiellement); mais c'est vraiment très difficile du fait que c'est un cruiser, plutôt que de racheter un skate de street complet juste pour tricks (parce que c'est quand même assez cher) j'avais pensé à mettre une planche de street sur mes trucks et roues de cruiser (trucks TKP 81mm, roues 60mm 78A et roulements Abec 7) étant novice en skate j'aimerais savoir si c'est possible et si je pourrais tricks avec ? :)

Weoh Weoh
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 00:30:43

Bonjour à toi PandaBambou !
Alors oui c'est compliqué de faire des tricks avec un cruiser.
Cependant c'est possible et tu peux t'atteler aux tricks "old school" qui sont un peu plus à ta portée :d) attraper son skate à la main, sauter avec le pied arrière et ratterrir dessus...
Ou bien aux manuals (rouler en équilibre sur les roues arrières ou avant seulement...)

C'est vrai que le cruiser t'autorise pas beaucoup de choses. Les tricks sur un cruiser sont beaucoup plus difficiles à replaquer que sur un skate fait pour cela, ceci dit ce n'est pas impossible. Mais c'est chaud quoi, surtout pour commencer !

Si tu veux commencer le skate street comme on l'appelle dans le milieu, il t'en faudra un autre à côté. Malheureusement c'est pas possible de mettre une planche de street dessus. Les trucks sont trop étroits et donc non stables, les roues trop grosses t'empêcheront de tourner, et les roulements sont rapides donc peu adaptés pour un débutant en street. :(
Le top c'est un Oxelo de décathlon pour débuter. J'ai commencé avec ça, bon rapport qualité prix.
Après il existe une gamme au-dessus avec des pack sur libertysk8shop ( http://www.libertysk8shop.com/category.php?id_category=3 les packs sont parfaits si tu veux de la bonne qualité tout de suite et au moindre coût)

Mais déjà tu as l'air motivé et t'as besoin de rien d'autre pour être bon. "Le talent c'est avoir envie de faire quelque chose" :-)))

Autrement je t'encourage à regarder le dancing, la vitesse, la rampe, histoire de te faire une idée de ce qui te plaît vraiment dans le skate

En espérant avoir répondu à ta question,

Ta Tante Michelle :hap:

PandaBambou PandaBambou
MP
Niveau 8
21 mars 2017 à 21:32:44

Hey tante michelle déjà merci pour ta réponse :hap:
M'en fait j'ai pas vraiment moyen de me payer autre chose pour l'instant, par contre j'ai réussi à avoir des trucks de skate grâce à un pote, donc est ce que les roues et roulements vont vraiment gêner pour tricks ou pas ?

Weoh Weoh
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 23:32:53

Bah du coup tu peux essayer d'assembler, ça devrait le faire ! :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment