CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [JEU] Alternative au S.K.A.T.E ou O.U.T

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-_-leretour1 -_-leretour1
MP
Niveau 24
22 février 2017 à 00:12:30

Salut.

Vous en avez marre de vous faire défoncer par le king of the park pendant tous vos game of SKATE ? Alors testez notre jeu qu'on a inventé avec des potes (ça existe peut-être déjà, même surement mais bon :hap:)

Dans ce jeu, celui qui impose le trick risque aussi de prendre une lettre, donc même si il vous enchaîne tellement que vous pouvez même pas imposer un trick, vous avez une chance de gagner :ok:

Alors les règles sont super simples. C'est le même principe que le game of S.K.A.T.E, donc 5 lettres. Ou alors 3 lettres (O.U.T), comme vous voulez :)
Le jeu commence par un pierre feuille ciseaux (ou n'importe quelle autre méthode pour savoir qui impose en premier, peu importe :ok:)

Le gagnant annonce le trick qu'il impose AVANT de la faire. Puis, tous les skaters qui participent au jeu essayent la figure EN MÊME TEMPS :oui: (nous on compte 1 2 3 et à 3 on lance le trick)
C'est la que la particularité vient : si le mec qui impose a foiré son trick il se prend une lettre :sournois:

Et le jeu continue jusqu'à ce qu'un des participants se tape le mot SKATE ou OUT en entier :bravo:

Posez vos questions si vous avez pas tout compris, c'est peut-être pas très clair mais bon :hap:

EDIT : En plus c'est bien parce que c'est pas grave si vous faites un peu de heel drag ou de toe drag :sournois:

Message édité le 22 février 2017 à 00:14:00 par -_-leretour1
Weoh Weoh
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 00:37:29

Jamais pensé, c'est pas con du tout :noel:

Donc tout le monde lance le trick en même temps, mais si celui qui a annoncé le tric se kvautre, lui seul se prend une lettre ?

Masta-banana Masta-banana
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 00:47:14

ca c est pas mal ! ca equilibre le jeu si ce sont toujours les meme victimes haha
ca donne aussi du piquant au gars qui out tout le monde haha

-_-leretour1 -_-leretour1
MP
Niveau 24
23 février 2017 à 00:43:52

Weoh > La ça dépend des préférences de chacun, nous ce qu'on fait c'est que chaque personne qui foire le trick se prend une lettre, donc parfois les parties sont très courtes :rire:
Après les règles sont changeables, faites plusieurs parties et vous verrez vis préférences :ok:

-steak- -steak-
MP
Niveau 11
23 février 2017 à 03:34:38

C'est bien pour du flat, mais va faire ca sur des modules dans un skatepark de taille moyenne :hap:

Weoh Weoh
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 02:16:34

-Steak- :d) Le mec qui gagne c'est celui qui fait un strike :rire:

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 10:16:54

Steak :d) en meme temps, en temps normal, un OUT ca se fait en flat :hap:

Sinon sympa comme idée mis à part pour le fait de le faire en meme temps, t'as interet d'avoir une bonne place car si on est 5 à faire l'OUT ca sent le bowling, la planche de ton collègue dans l'tibia, ... :noel:

_SK4T3_ _SK4T3_
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 12:21:05

J'imagine bien 15 mecs lancer un 3-6 shove-it tous en même temps. Cet escadron d'hélicoptères [[sticker:p/1lmb]]

Mafiou-Monroe Mafiou-Monroe
MP
Niveau 11
06 mars 2017 à 21:22:08

Excuse-moi, mais c'est pas le système qu'il y avait dans Skate sur DS ? ( Seul jeu skate que j'ai joué )

-_-leretour1 -_-leretour1
MP
Niveau 24
08 mars 2017 à 15:06:47

C'est possible, j'y ai jamais joué donc j'en sais rien mais c'est possible :oui: Je savais meme pas qu'il y avait Skate sur DS :hap:

johndouchebag johndouchebag
MP
Niveau 9
16 mars 2017 à 21:23:10

Sympa en effet !

A essayer, par contre j'ai pas compris l’intérêt de partir tous en même temps ?

Le mec annonce le tricks, chacun essaye à tour de rôle même l'annonceur et on voit qui à pris des lettres..
En plus comme ça c'est faisable sur modules etc..

En fait c'est un game of skate pratiquement standard, la seule différence étant que celui qui propose le tricks l'annonce avant de l’exécuter et prends une lettre comme tout le monde si il foire...

Où alors j'ai rien compris, mais comme çà en tout cas ça à l'air cool.

-_-leretour1 -_-leretour1
MP
Niveau 24
16 mars 2017 à 23:06:12

Bah nous on fait comme ça du coup comme tous le monde est concentré sur son trick, ils font pas gaffe si le trick du pote à côté est dégueulasse :hap: Mais oui, c'est pas obligé :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment