CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Vidéo] Un petit message pour la survie de la communauté ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EchappeeUrbaine EchappeeUrbaine
MP
Niveau 7
20 janvier 2017 à 11:25:23

Yo !

Bon voilà ici j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de débutants qui passaient (et pas que en longboard) ce pourquoi je vous partage ça ici :

Comme c'est assez sérieux, j'ai tourné ça de façon à ce que ça ne soit pas trop chiant à regarder. Mais c'est important donc surtout si vous débutez faites attention !

PS : si vous avez quelque chose à dire dessus je suis tout ouïe bien sûr :-)))

_SK4T3_ _SK4T3_
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 16:40:34

La vidéo est plutôt bien construite et ça se laisse regarder, mais j'aime vraiment pas les podcasts. Ce n'est pas un rythme que j'apprécie que de voir constamment la tronche d'un mec qui me parle (j'ai rien contre toi hein). Quelques vidéos de bonnes gaufres, même juste en vignettes miniatures incrustées à côté de toi, ça aurait pu illustrer de manière croustillante tes propos :noel: Après ça reste un avis parmi tant d'autres.
Bonne continuation en tout cas :ok:

Weoh Weoh
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 00:18:14

Pas besoin de conseil de survie. Pour nous les skaters street, la mort c'est quand on arrête de skater. [[sticker:p/1jnc]]

#doralexploratrice

EchappeeUrbaine EchappeeUrbaine
MP
Niveau 7
24 janvier 2017 à 11:37:06

Le 20 janvier 2017 à 16:40:34 _SK4T3_ a écrit :
La vidéo est plutôt bien construite et ça se laisse regarder, mais j'aime vraiment pas les podcasts. Ce n'est pas un rythme que j'apprécie que de voir constamment la tronche d'un mec qui me parle (j'ai rien contre toi hein). Quelques vidéos de bonnes gaufres, même juste en vignettes miniatures incrustées à côté de toi, ça aurait pu illustrer de manière croustillante tes propos :noel: Après ça reste un avis parmi tant d'autres.
Bonne continuation en tout cas :ok:

Bah merci pour ton avis ! Après j'pense que c'est vraiment des gens qui aiment et des gens qui n'aiment pas pour la forme, et si je faisais autre chose, d'autres n'aimeraient pas ^^

Le 22 janvier 2017 à 00:18:14 Weoh a écrit :
Pas besoin de conseil de survie. Pour nous les skaters street, la mort c'est quand on arrête de skater. [[sticker:p/1jnc]]

#doralexploratrice

Tout à fait d'accord, pour ça que j'ai précisé d'ailleurs :p

table-bouret64 table-bouret64
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 22:44:50

Très bonne vidéo et chaine au passage mais je te conseillerai du mettre un peu plus de contenu pour le longboard expliqué les gros danger etc... Sinon cest excellent 👍

EchappeeUrbaine EchappeeUrbaine
MP
Niveau 7
29 janvier 2017 à 11:04:43

Le 25 janvier 2017 à 22:44:50 table-bouret64 a écrit :
Très bonne vidéo et chaine au passage mais je te conseillerai du mettre un peu plus de contenu pour le longboard expliqué les gros danger etc... Sinon cest excellent 👍

Merci mec !

ToxicBelgian24 ToxicBelgian24
MP
Niveau 10
03 février 2017 à 08:32:04

Bien, bien ta chaîne.

Je me suis abonné.

EchappeeUrbaine EchappeeUrbaine
MP
Niveau 7
04 février 2017 à 17:11:01

Le 03 février 2017 à 08:32:04 ToxicBelgian24 a écrit :
Bien, bien ta chaîne.

Je me suis abonné.

Merci bien :)

LaBaIeine LaBaIeine
MP
Niveau 8
04 février 2017 à 22:33:29

Et le lien il est où banane :noel: ?

EchappeeUrbaine EchappeeUrbaine
MP
Niveau 7
05 février 2017 à 11:15:05

Ben dans mon premier post :o

Le 20 janvier 2017 à 11:25:23 EchappeeUrbaine a écrit :

Bon voilà ici j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de débutants qui passaient (et pas que en longboard) ce pourquoi je vous partage ça ici :

Azam103 Azam103
MP
Niveau 10
06 février 2017 à 10:28:23

Je vais me faire insulter d'inconscient stupide mais j'ai jamais utilisé de protection pendant mes 6 premiers d'apprentissage :hap:, je me suis cassé à peu près une fois tout les doigts de la main droite :hap: :hap:

Seulement quand j'ai commencé à faire du downhill j'ai vu que la ça rigolais déjà moins j'ai pris la panoplie complète :hap:

Mais en début je pense que maintenant c'est plutot les protèges mains qui sont assez importants :hap:

EchappeeUrbaine EchappeeUrbaine
MP
Niveau 7
07 février 2017 à 12:53:03

Le 06 février 2017 à 10:28:23 Azam103 a écrit :
Je vais me faire insulter d'inconscient stupide mais j'ai jamais utilisé de protection pendant mes 6 premiers d'apprentissage :hap:, je me suis cassé à peu près une fois tout les doigts de la main droite :hap: :hap:

Seulement quand j'ai commencé à faire du downhill j'ai vu que la ça rigolais déjà moins j'ai pris la panoplie complète :hap:

Mais en début je pense que maintenant c'est plutot les protèges mains qui sont assez importants :hap:

Inconscient stupide va. :p En réalité ça dépend aussi comment t'apprends... Perso avec mon meilleur pote on a commencé en même temps, juste que je faisais gaffe je faisais rien de dangereux (si rouler simplement n'est pas dangereux ahah), lui il faisait n'imp style prendre de la vitesse en descente sans casque et tout. Du coup moi il ne m'est rien arrivé mais à lui si. (Oui je dis que c'est important de mettre un casque pour débuter mais je ne suis pas un exemple je ne l'ai pas fait, mais justement parce que personne ne m'a dit à quel point c'était important, sûrement comme toi) Donc au final le principal c'est d'être encore entier pour nous tous !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment