CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Skate - Chaussures et mon pied

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fredlao fredlao
MP
Niveau 2
09 janvier 2017 à 22:22:48

Wesh les mecs, donc voilà j'aimerai savoir si vous avez quelques chaussures à me conseiller, du style Converse, Nike, Adidas, Vans.. (pfa: Conserve et Adidas)
J'ai débuté le skate il y a 2 semaines et vu que je suis goofy mon pied gauche il souffre sévèrement en plus que je roule rapidement ou normalement bah dans les deux cas je vais avoir mal, j'ai essayé de faire des bains de pieds avec des températures très froide, c'est pratique pour faire partir la douleur mais dès que je refais du skate la douleur revient un peu plus forte.. Je pense que cela vient de mes chaussures; Stan Smith, Vans Old Skool et Vans Slip-on.
Merci les bros et bonne soirée

devrig devrig
MP
Niveau 33
10 janvier 2017 à 12:44:09

Les temps change et les modes aussi, mais tu peux toujours rider avec de plus grosse chaussures

Gamin et ça date des années 90, je me souviens rider avec des gazelles d'adidas de chez TATI à une période. Ensuite j'ai compris qu'il était préférable d’investir dans une bonne paires de shoes que de souffrir avec ça. Puis on foutait un peut de shoes goo pour qu'elles tiennent un peu plus longtemps.

Maintenant je sais pas comment vous faites pour skater avec des fut serré et des chaussures classique payé une fortune mais bon comme dit plus haut les temps change. Elle sont évidemment plus souple mais les pieds morflent plus.

Essaye avec des basques comme les Etnies kingpin par exemple qui ne sont pas excessivement des grosse chaussure.

https://www.youtube.com/watch?v=s6Tuw5kaVAs

Bourgeois_PGM Bourgeois_PGM
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 22:39:06

arrête de skatee avec ca c'est pas adapté du tout vans c'est juste une question de mode ca fait longtemps que c'est plus solide du tout. Achete des bonnes chaussures sur leboncoin a 10 euros ou bien investit dans des skate shoes moche a 30 euros mais qui durent (element, globe...) Exit les lakai etnies

Maodai Maodai
MP
Niveau 9
13 janvier 2017 à 12:44:55

Moi j'ai des nike sb aucun problème après bon c'est vrai qu'elle tienne pas longtemps. Mais jamais eu de gros problème au niveau des pieds sauf à la cheville

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment