CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que signifie vraiment Thrasher

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
amaziic amaziic
MP
Niveau 2
07 janvier 2017 à 16:17:02

Je sais que thrasher est à la base une marque de skate et plus précisément une marque qui est faite pour les gens qui thrashent mais c'est quoi réellement, psq c'est à la mode et je comprends que les skateur les portent psq ils connaissent le vrai sens mais c'est quoi ce sens ?

the_kr4k3n the_kr4k3n
MP
Niveau 8
07 janvier 2017 à 17:59:37

Trash = Poubelle / Déchets / Ordures

Bref tout ce qui se rapporte au sale, donc dans un terme général... C'est du sale

amaziic amaziic
MP
Niveau 2
07 janvier 2017 à 18:36:41

Donc du coup les vrais skateur qui portent du thrasher, c'est pour montrer qu'ils appartiennent à la rue quoi ?

the_kr4k3n the_kr4k3n
MP
Niveau 8
07 janvier 2017 à 23:30:47

Ouais... En gros... En quelque sortes...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2017 à 23:46:05

Le Skate c'est une discipline urbaine. Ca se pratique dans la rue, c'est tout un état d'esprit. Ca represente la culture marginale des mecs qui fumaient des joins, se salissait sur le bitume, se faisait jeter par les flics. Et Thrasher fait référence à ça. Au sale, la poussière, la saleté.
Mais surtout que le fait que les teubés de 2000 portent ça comme accessoires de mode qui rend fou.
Mais l'image de la marque est foutu depuis qu'elle s'est popularisé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2017 à 23:47:55

C'est pas pour montrer qu'ils appartiennent a la rue, mais que la Culture Urbaine ils connaissent.
CA m'étonnerai que Célestin avec ses Stan Smith se bousille le cuir sur un spot.

amaziic amaziic
MP
Niveau 2
08 janvier 2017 à 08:01:29

ah d'accord psq en fait je suis skateur débutant, et on m'a psssé un sweat thrasher mais vu que je savais pas vraiment pq ca s'appelait commr ca et que je voulais pas faire poseur bah je le met pas, je vois le fait du passé des skateur avec la police, dans la rue, jetés etc... la marque représente tout le passe du skate dans le monde urbain quoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2017 à 11:26:35

Tu as tout compris. :oui:
C'est très sympas de ta part de manifester un tel respect pour la marque. :ok:
Je dirai que tu peux le mettre même si on va te lancer des regards de travers. Mais si tu es vraiment motivé et que ça se voit t'aura pas de soucis. Et quoi qu'on en dit au fond c'est qu'un vêtement

devrig devrig
MP
Niveau 32
10 janvier 2017 à 14:02:08

Thrasher c'est un magazine qui date des années 80 à la base puis c’était à fond punk rock à cette époque.
Thrash ça veut plutôt dire battre, même si il y a eu une période où l'on disait que tout était trash :p)

J'avais la Donut Duty comme vidéo que j'ai du me mater x fois
https://youtu.be/zbEPqFnYsNQ?t=29m29s

Puis j'ai trouvé le Box set 18 Killer skate vids il n'y a pas longtemps qui sont les vidéos vhs en dvd. Une vrai tuerie!

Maodai Maodai
MP
Niveau 9
13 janvier 2017 à 12:47:33

Tiens moi aussi en tant que skater débutant (moins d'un an) j'ose pas porter du trasher et pourtant je suis un 2000 :noel:

Omael18 Omael18
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 22:43:45

Quand je voie Augustin mettre un rock avec sa grosse veste trasher et dire a ses potes qui applaudissent : " sa y est les gars , j'ai tout baisé j'vais me posé ".... [[sticker:p/1kkh]]

sinon

Le 07 janvier 2017 à 23:46:05 -RAZE- a écrit :
Ca represente la culture marginale des mecs qui fumaient des joins, se salissait sur le bitume, se faisait jeter par les flics.

y a que dans ma ville que c'est toujours comme sa ? [[sticker:p/1ljr]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment