CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos objectifs 2017

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Adichatzzzz Adichatzzzz
MP
Niveau 4
31 décembre 2016 à 13:22:06

Vous comptez plaquer quoi en 2017? N'oubliez pas que 2017 ça rime avec skate (un peu) :ok:
Pour ma part j'espère rentrer le hardflip, une horreur ce trick

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2016 à 13:23:55

De réputation il porte bien son nom apparemment oui! Et parfait pour casser des planches ce tricks.
Je sais pas j'alterne des phases où j'ai très envie de skater et pas du tout. Mais je veux grave m'améliorer en Street er Flat :ok:

EchappeeUrbaine EchappeeUrbaine
MP
Niveau 7
31 décembre 2016 à 20:31:18

Faire un toeside de l'espace ! *-* (et atteindre les 1000 abonnés sur ma chaîne :fete: )

-_-leretour1 -_-leretour1
MP
Niveau 23
01 janvier 2017 à 19:15:54

Mon objectif c'est de passer le kickflip, j'y suis presque donc je pense qu'en mars grand max c'est fait (à part si il neige :fou:). Sinon ollie to manual 180 out sur un pad de mon park qui est incliné :ok:

Et vraiment si je suis chaud, je commence à me mettre aux gaps (j'ai déjà commencé un peu, mais c'est chaud :oui:)

Palmi1 Palmi1
MP
Niveau 10
01 janvier 2017 à 21:29:27

Rentrer "parfaitement" le strawberry milkshake, il faut que je remonte le plus vite possible sur la Board en sautant pour que Ca se fasse :oui:

Caler ce kickflip :fou:

Continuer à skater pour le fun, pour decompresser. :oui:

the_kr4k3n the_kr4k3n
MP
Niveau 8
02 janvier 2017 à 05:10:00

Moi je vais essayer pour ces premieres semaines de 2017 à maîtriser mon cruiser (cruiser de type "penny" en taille 27"), ensuite essayer de maitriser le ollie et d'autres basic tricks MAIS AUSSI des tricks un peu simples mais qui sont du plus bel effet genre un ghostride kickflip (qui certe possède un nom stylé mais en vrai je pense qu'en même pas 1h de try hard y a moyen de le rentrer pas forcément propre mais au moins le rentrer) et aussi plein d'autres trucs sympas en espérant ne pas trop galérer avec le ollie (disons simplement que j'ai pas trop envie de m'attarder 3 mois dessus voir plus).

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 15:35:06

M'éclater, de toutes les manières possibles, que ce soit en rentrant un nouveau trick ou un gros gap, ou en m'éclatant la gueule par terre... Quoi que, si on pourrait éviter ça, ce serait bien.

Bonne année, et n'oubliez ps, n'hésitez pas à vous fixer des objectifs de fous, c'est comme ça qu'on progresse, et si vous n'y arrivez pas, c'est pas grave, le principal c'est de s'amuser.

Maodai Maodai
MP
Niveau 9
04 janvier 2017 à 13:43:17

Réussir le kick flip (Bon je suis débutant aussi)

LaCamarde LaCamarde
MP
Niveau 9
06 janvier 2017 à 11:14:24

Me remettre sérieusement au skate https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Et dans l'optique où je m'y remets je vais me mettre à ce qui me fait le plus envie, les grinds/slides (remettre smith et enfin comprendre comment fonctionne ce foutu flip smith)

voilà sinon j'apprendrai toujours pas le no comply parce que c'est un trick de hipster https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480196381-risitasboxe.gif

_SK4T3_ _SK4T3_
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 09:55:05

voilà sinon j'apprendrai toujours pas le no comply parce que c'est un trick de hipster

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Pour ma part, simplement continuer à faire du skate et maîtriser les tricks que je sais envoyer. Si le tre flip pouvait venir aussi, ça serait franchement pas mal.

EchappeeUrbaine EchappeeUrbaine
MP
Niveau 7
07 janvier 2017 à 12:03:26

Le 06 janvier 2017 à 11:14:24 LaCamarde a écrit :

voilà sinon j'apprendrai toujours pas le no comply parce que c'est un trick de hipster

Haaan l'excuse en carton, y'a tellement de variations possibles méga stylées sur la base du no comply, en street comme en longboard !

LaCamarde LaCamarde
MP
Niveau 9
07 janvier 2017 à 19:20:12

Le 07 janvier 2017 à 12:03:26 EchappeeUrbaine a écrit :

Le 06 janvier 2017 à 11:14:24 LaCamarde a écrit :

voilà sinon j'apprendrai toujours pas le no comply parce que c'est un trick de hipster

Haaan l'excuse en carton, y'a tellement de variations possibles méga stylées sur la base du no comply, en street comme en longboard !

J'ai pas besoin d'excuse pour pas apprendre un trick https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Le no comply c'est un truc tellement poncé par les pros que maintenant ça veut plus rien dire d'apprendre à faire des no comply shove it de merde

c'est un trick assez laid et très hipster (y'a dix ans les gens l'interdisaient en OUT et maintenant ils veulent tous apprendre le nocomply treflip) et à moins de faire partie des cent skateurs au monde qui le maitrisent suffisamment bien pour le mettre en video, tu n'as aucun interet à le faire

y'a juste une ou deux variations (no comply flip en faisant buter la planche sur le trottoir que tu veux monter, ou no comply polejam par exemple) qui sont cool sinon c'est beurk

ScHaPaH ScHaPaH
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 23:19:05

Le flip et le bigspin en WakeSkate pour ma part !

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2017 à 19:28:00

Bah débutant, donc ollie plus haut, kick et heelflip, (pop) shove it, et slides grind basiques

Weoh Weoh
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 00:47:27

Tous les tricks que je commençais à bosser avant le GRAND arrêt.
C'est-à-dire 36-flip, kickflip 180, dolphin flip, late flip. Plus maîtriser les précédents tricks parce que le propre, c'est beau !

Et les grinds faut que je m'y colle

sackz sackz
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 03:40:19

Si j'arrive à caler un p'tit flip tranquillou de nouveau occasionnellement c'est pas mal, au moins un cette année. :noel:

( je précise : J'skate que très rarement maintenant, une fois toutes les cinqs lunes de sang, à condition que ce soit mardi gras ! )

Fuckboy2020 Fuckboy2020
MP
Niveau 5
12 mai 2017 à 00:30:17

Moi Pour le moment mes objectifs en Skate réussi et pas encore effectues :
Flip✅
Heelflip✅
Varial flip ✅
Fakie 360 ✅
Crooked Grind ✅
360 pop shove it ❌
360 Flip ❌
Bigspin ❌
Nose slide ✅

zombie-killer04 zombie-killer04
MP
Niveau 9
12 mai 2017 à 09:44:01

Moi je my suis remis ya 2 semaines alors :noel: ....
on remet le ollie en place, le heelflip et pop shove it et half cab et fakie etc on se les remet a jour et puis bah jai vraiment envie detre a laise en park. Dropper dans les bols et half pipe jai vraiment envie de passer ce cap, ppur faire autre chose et meclater quand les tricks de flat me soulent trop :rire:
Quand je serai plus a laise en park jessairai des tricks basics sur des gaps ou des rampes, mais on y est pas encore :fou:

Hydra689 Hydra689
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 16:17:59

Le 17 février 2017 à 19:28:00 [JV]Titix a écrit :
Bah débutant, donc ollie plus haut, kick et heelflip, (pop) shove it, et slides grind basiques

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment