CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [VIDEO] Avis et conseil pour améliorer mon Ollie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sad2002 sad2002
MP
Niveau 3
28 novembre 2016 à 20:08:20

Salut

Je m'entraîne en ce moment pour rentrer le Ollie j'ai du mal à le faire en roulant mais je pense que ça va venir

J'ai donc essayé aujourd'hui sur place sur un vrai sol (j'ai commencé sur l'herbe) voilà ce que ça donne... :hap:

soyez indulgent je suis débutant, j'aurais besoin de conseil, je n'ai pas l'impression que les "tuto" YouTube ne m'aide trop sauf pour la position des pieds mais voilà :o))

Je vous remercie ! :-p

https://www.youtube.com/watch?v=YMU_h4emYWg&feature=share

-_-leretour1 -_-leretour1
MP
Niveau 24
28 novembre 2016 à 22:54:31

Salut :) Et bah il est très bien ton ollie :bravo: Tu skates depuis combien de temps ? Tu t'entraines au ollie depuis combien de temps ? Parce que franchement il est propre :ok:

Maintenant faut le faire en roulant :-) Mais je vois pas trop ton problème en fait, à part au niveau de la replaque (tes pieds sont un peu trop au milieu de la board, faut bien les remettre sur les vis, mais ça ça viendra avec le temps et l'habitude :ok:)

sad2002 sad2002
MP
Niveau 3
28 novembre 2016 à 23:20:26

Salut merci
Je skate depuis le 10 septembre je dirai :oui:

Et je sais pas environ 1 mois mais j'ai pas eu trop le temps avec les cours du coup j'essaie quand j'ai du temps libre et je me suis pas mal entraîné aujourd'hui

Bah j'ai trop de mal en le faisant en roulant, mon pied arrière (regular) ce barre tout le temps à j'arrive pas a gratter le pied vers le nose :(

Message édité le 28 novembre 2016 à 23:23:14 par sad2002
KamikaZ_Monkey4 KamikaZ_Monkey4
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 23:48:55

Gratte plus et plus fort avec ton pied gauche. Limite imagine que tu veux sortir ton pied de la planche en grattant. Ca fera monter ta planche plus haut et le tail attrapera ton pied arrière pour un rendu plus propre :)

Sinon je te conseille de le faire en roulant même si c'est dur et que tu as le sentiment que ça empire plus que d'améliorer. J'ai passé presque un an à le faire en statique et si j'avais su j'aurais attaqué directement en roulant.

Parce que comme tu as pu le remarquer, en roulant c'est tout de suite plus complexe. Faut gérer la vitesse et l'équilibre à cause de celle-ci.

Bon skate ! :-d

sad2002 sad2002
MP
Niveau 3
29 novembre 2016 à 00:06:12

Merci de ta réponse, je vais prendre en compte tes conseils. Je vais m'entraîner demain soir si je peux, je continuerai à prendre en vidéo ma progression et je vais essayer de mettre ce topic à jour :o))

Message édité le 29 novembre 2016 à 00:09:10 par sad2002
KamikaZ_Monkey4 KamikaZ_Monkey4
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 00:22:36

Ça marche :-d C'est vraiment une chouette idée de se filmer. Ça permet de voir des erreurs qu'on ne voit pas forcément et ça permet bien sur de voir d'où l'on vient. C'est le plus fun :hap:

Tu peux regarder cette vidéo aussi : https://www.youtube.com/watch?v=XRqetLJBE6I Même si c'est en anglais, les images parlent d'elles-mêmes :oui:

sad2002 sad2002
MP
Niveau 3
29 novembre 2016 à 14:05:53

merci pour la vidéo kamikaz :)

j'update ce soir

Bourgeois_PGM Bourgeois_PGM
MP
Niveau 10
29 novembre 2016 à 21:17:12

On voit direct le problème, tu lance pas suffisamment le pied avant pour permettre à la board de bien monter donc rien que pour passer un trottoir c'est limite.
Faut que tu te dise que ton pied avant doit monter vite et le plus haut possible, à partir de la ton pied arrière pourra catch et tu fera des ollies propre tout en passant facilement des obstacles.
Bonne continuation+fait le en roulant :hap: :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment