CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Repose en paix Dylan Rieder

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pi_vix Pi_vix
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 18:29:21

Hier, une légende du skate mondial s'en est allé à cause d'une saleté de maladie !
Je suis très triste d'avoir appris cette nouvelle aujourd'hui :snif:
Repose en paix Dylan Rieder [[sticker:p/1lmk]]

C'était un putain de bon skateur ! Vous pouvez voir ici la part de lui qui m'a le plus choqué, elle est sortie il y a maintenant 4 ans. On peut le remercier pour tout ce qu'il a apporté au monde du skate
https://www.youtube.com/watch?v=Cts_HY8bZwU

Un article sur l'équipe pour en apprendre un tout petit peu plus ...
http://www.lequipe.fr/Adrenaline/Skateboard/Actualites/Le-skateur-professionnel-dylan-rieder-est-decede/736366

R.I.P. Dylan

Message édité le 13 octobre 2016 à 18:30:28 par Pi_vix
plusfortyfour plusfortyfour
MP
Niveau 8
13 octobre 2016 à 21:31:29

Je suis extrêmement surpris par sa disparation.
Le gars avait un style et une prestance de malade.

https://www.youtube.com/watch?v=DEORssjUtP0

Je suis complétement retourné, voir sous le choc ! J'ai appris la nouvelle sur l'instagram de Lacey Baker...
Le mec nous quitte trop tôt, c'est pas possible. Seulement 28 ans putain !

[[sticker:p/1lmk]]

R.I.P Dylan tu es parti trop tôt !

Caralho____ Caralho____
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 00:43:35

RIP un style irréprochable et un grand du skate

LaCamarde LaCamarde
MP
Niveau 9
14 octobre 2016 à 13:05:56

"légende du skate mondial"
"grand du skate"

On parle d'un d'un mec qui faisait la street league et posait avec Cara Delevingne ...

C'est exactement le genre de mec qui a participé à tuer le skate, comme Koston et autres Chris Cole.

J'ai jamais souhaité sa mort, et c'est très triste, mais d'une part je m'en branle parce que j'ai jamais maté ses part's et que je le connais pas, et ensuite c'était absolument pas une légende.

LaCamarde LaCamarde
MP
Niveau 9
14 octobre 2016 à 13:09:32

Du coup j'ai maté un peu de la part' postée au-dessus, et tout corrobore, j'ai entièrement raison et vous ne pouvez opposer d'argument :d) il fait ses treflips en patte-folle. La pire faute de goût de tout les temps, ce genre d'enculé qui va faire des fs shove it sur le wallenberg pour se donner un côté hipster. Putain, MdV me manque dans ces moments-là.

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 15:11:16

Chacun skate comme il veut, tlm a son style, le skate est avant tout un sport qu'on fait pour son propre plaisir.
Et bien que moi même je préfère certains styles à d'autres, je ne vais insulter qq'un parce que j'aime pas sa façon de faire un treeflip.

Et lui aussi à contribuer au skate a sa manière.
Et non il ne tuera pas le skate, personne ne le fera, le skate continuera a vivre, Tans que des gens auront la passion, peu importe s'ils font des trucs chelous, des trucs qu'on trouve moche, du moment qu'ils se font plaisir, c'est ça qui compte.
Et plus y'aura de skateurs avec des styles différents, mieux ce sera pour contribuer à la culture de ce magnifique sport.

Enfin bon, le mec avait 28 ans quoi, c'est mon âge, c'est bcp trop jeune, c'est triste pour la famille et les amis qu'il laisse derrière lui.

LaCamarde LaCamarde
MP
Niveau 9
16 octobre 2016 à 08:46:31

C'est un mec qui participe à la street league elle est ou sa passion stp ?

plusfortyfour plusfortyfour
MP
Niveau 8
18 octobre 2016 à 16:39:00

@LaCamarde

Je trouve que tes propos sont un peu dure.
Dylan Rieder était un skateur un peu controversé dans le milieu du skate. Il était pro skateur et mannequin à ses heures perdus. Faut dire ce est, le gars à une belle gueule. C'est pour cela qu'il a souvent été critiqué, car certains pensaient qu'il skatait juste pour faire beau gosse ( ou faire hipster comme tu le dit plus haut ).

Malgré tous ça, je pense pas que Dylan n'a pas participé à "tuer le skate" comme tu le dis dans ton premier post. Le mec a fait les street league sans se démarquer pour autant. Et oui :oui:, il catch son tre flip avec sont pied avant : https://www.youtube.com/watch?v=IWSblVcCzZs
On est en 2016 et quasiment tout le monde catch son tree flip avec le pied avant...

Je pense Dylan Rieder a su resté authentique tout au long de sa carrière... C'est pourquoi j'aurais toujours du respect pour ce type.

Sache que je comprends ton point de vu concernant les choses qui contribuent à tuer le skate. Du genre les street League, Eric Koston et la marque Nike ( même-ci j'aime beaucoup Eric Koston ). Les personnes connues qui s'affichent avec des skateboard et tendent à populariser ce sport.

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
18 octobre 2016 à 20:16:06

C'est une mauvaise chose que le skate se popularise et que des marques "populaire" comme Nike et Adidas s'y intéressent ?
Bon, je ne suis pas d'accord avec tout ce que font ces marques, mais ils font de bonnes shoes, et dé-marginalisent le skate un peu, les gens nous regarde moins comme des extra-terrestres, des fumeurs de crack qui détruisent tout.
Récemment, avec des potes, on est parti faire une session pour filmer, un gamin de 16 ans tentait 50-50 sur un rail de malade, haut, long, et un peu courbé §double set 8-8), les gens s'arrêtaient pour regarder, y'a même un mec, qui devait avoir genre 45-50 qui filmait avec son smartphone, un autre qui encourageait le petit, je trouvait ça génial.

Mais oui, le truc qui fait peur, c'est que le skate tourne comme le foot, mais je doute que ça arrive à un tel extrême un jour, enfin j'espère, sinon oui, le skate aura perdu une partie de son essence.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment