CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conseils cruiser/longboard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
59valentin59 59valentin59
MP
Niveau 6
16 octobre 2016 à 13:27:28

Salut, j'aimerai me mettre au skate, et j'aimerai de l'aide pour choisir.
J'ai déjà essayé un Yamba mais je ne suis pas à l'aise dessus, je le trouve trop petit
J'ai aussi déjà essayé un longboard, j'ai bien aimé les sensations mais j'ai trouvé la planche un peu grande pour moi.
J'ai fais quelques recherches et je suis tombé sur ça :
http://www.tactics.com/globe/half-dip-oak-90-complete-skateboard/white-oak-black
http://www.tactics.com/globe/fat-bruiser-30-cruiser-skateboard-complete/black-monstera

J'aimerai avoir des avis sur ce type de planche, ou des propositions ou conseils, sachant que je veux faire quelques descentes (sans trop de vitesse), et surtout me déplacer grâce à mon futur skate ou cruiser.
Un skate maniable serait cool, pour pouvoir être à l'aise!

59valentin59 59valentin59
MP
Niveau 6
16 octobre 2016 à 14:43:07

Ou alors j'avais pensé à un skate de street mais avec des roues de longboard, mais je sais pas trop ce que ça vaut

EchappeeUrbaine EchappeeUrbaine
MP
Niveau 7
16 octobre 2016 à 17:38:25

Salut

Ce que tu montres ce sont des cruisers en bois, c'est un bon compromis si tu cherches l'équilibre entre le côté pratique du cruiser et l'aspect agréable de la longboard.Ce que tu montres ce sont des cruisers vraiment typés skate de street donc c'est bien pour te déplacer en ville et faire quelques tricks si t'es chaud. Ça va être pas mal maniable, sauf si tu décides de resserrer tes trucks pour pouvoir faire des tricks plus facilement. En bref, si t'aimes bien les planches de street mais que tu veux quelque chose pour te déplacer, c'est bien. Je trouve ça plus agréable les cruisers vraiment en forme pintail mais c'est une question de goût.

Par contre juste je ne pense pas que ce soit possible d'acheter sur ce site comme c'est un site US, et si tu peux tu risques de te manger des frais de douane vénères. Surtout que tu peux ptet trouver des promos intéressantes sur d'autres sites ;)

Chose que tu ne pourras par contre pas du tout faire, c'est de la descente. La descente avec un cruiser c'est la mort. Si tu veux en faire, il faudra au moins que tu changes tes trucks pour des trucks plus grand à géométrie inversée. Si faire de la descente est vraiment important pour toi et que tu veux te déplacer, il va falloir trouver une alternative : les longboards drop-through. Tu perds le côté pratique du cruiser mais d'un côté c'est aussi ce côté pratique qui t'empêchera de faire des descentes...

59valentin59 59valentin59
MP
Niveau 6
17 octobre 2016 à 20:38:03

Merci pour les infos, je vais me renseigner sur où trouver ce genre de skate et je vais oublier la descente pour l'instant alors :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment