CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Skate éléctrique

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
benoitfon benoitfon
MP
Niveau 2
11 octobre 2016 à 16:21:10

Salut à tous,
J'ai commencé à me renseigner sur les skates éléctriques, j ai trouvé ceux sur les gros sites dejà monté de plusieurs marques differantes avec des prix qui varie énormement pour des performances tres proches, donc je suis un peu perdu

Le meilleur compromis me parait le mieux est de commander piece par piece et le monter moi meme

Si certains d entre vous c y connaisent et surtout connaissent les bon plans et les marques de bonne qualité et moins cher cachee par les grandes marques, vous me serrez d une grande utilité

Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 10:02:09

Tu serait prêt à y mettre combien ?

En Allemagne dans un de mes magasins dirais-je favoris par leur contenu et hélas à moitié par le service reçu :(.
Mais en tout cas eux ont dédiés un rayon entier au skate électrique & les gyropodes.
Eux en demandent 600 euros.

MrBrocolis MrBrocolis
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 11:23:49

Salut tu tombes bien, on m'a contacté il y a quelques jours pour tester un skate électrique de haute qualité, et ce fut juste génial ! Je posterais sûrement une vidéo ce soir du test

etibam etibam
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 14:39:37

Blink board :ok:

Ma12la Ma12la
MP
Niveau 7
27 octobre 2016 à 21:31:01

Le 24 octobre 2016 à 11:23:49 MrBrocolis a écrit :
Salut tu tombes bien, on m'a contacté il y a quelques jours pour tester un skate électrique de haute qualité, et ce fut juste génial ! Je posterais sûrement une vidéo ce soir du test

Ok le mec qui parle au passé simple mdr

maeva5D maeva5D
MP
Niveau 1
05 avril 2017 à 10:26:48

Bonjour
Je ne sais pas si ce topic est encore d'actualité, mais je viens de trouver deux dispositifs pour électrifier son skate ou sa board. C'est proposé par une entreprise française Gyromax (http://gyromax.fr/106-alpha-skate-s1s2) et tu as le choix entre 2 niveaux de puissance (pour 30 ou 40 km/h en vitesse max). L’autonomie de 20 km (pour les deux modéles) permet d’aller où tu veux et de parcourir de plus grandes distances que si tu étais en skate normal (sans parler des côtes). C'est une de mes connaissances qui travaille là-bas, il a déjà essayé et il m'a dit que c'était super ! :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment