CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelles roues choisir pour rouler en ville ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ajioze ajioze
MP
Niveau 3
11 septembre 2016 à 13:13:27

Bonjour à tous.

Il n'y a pas beaucoup de skatepark dans mon quartier je dois donc rouler pas mal de temps avant d arriver sur mes spots. Le problème est que quand je roule sur la route donc sur le goudron, ça fait beaucoup de vibrations (donc pas du tout agréable) et énormément de bruit ! Je m'y connais pas très bien donc j aimerai des conseils et orientations sur des roues qui seraient plus molles mais qui resteraient suffisamment dures pour que je puisse m'entrainer à faire des tricks avec. Merci de votre aide ! :)

xNoxus xNoxus
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 13:26:12

Le mieux c'est d'avoir un ptit cruiser pour te déplacer, et ton skate pour le park. Les grosses roues molles seront jamais opti' pour faire du street :noel:

Sinon j'ai déjà vu des gens changer de roues pour le park / se déplacer, mais bon c'est un peu long et chiant quoi :hap:

EchappeeUrbaine EchappeeUrbaine
MP
Niveau 7
11 septembre 2016 à 14:05:47

Le 11 septembre 2016 à 13:26:12 xNoxus a écrit :

Sinon j'ai déjà vu des gens changer de roues pour le park / se déplacer, mais bon c'est un peu long et chiant quoi :hap:

Ouais mais c'est moins cher ! Mais c'est clairement chiant si tu veux enlever tes pads à chaque fois...

ajioze ajioze
MP
Niveau 3
11 septembre 2016 à 14:32:27

Mais j'ai deja vu des mecs rouler avec un skate et des roues semi-molle on va dire (pas les grosses roues multi color des cruiser mais des roues qui ressemble a celle de street) et c était super silencieux donc je me suis dis que surement des roues plus molles vous voyez pas ce que ca pourrait etre ?
Merci de repondre en tout cas ;)

xNoxus xNoxus
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 14:52:23

Ouais bah comme je t'ai dit c'est pas opti pour du street, appart si tu fais de la rampe / bowl c'est bof.
C'est genre des roues de +56mm qui sont plus molles que les habituelles roues de street etc :ok:

Ma12la Ma12la
MP
Niveau 7
11 septembre 2016 à 19:30:32

fais comme moi, achète un big yamba de chez decathlon sur leboncoin, j'ai eu le mien neuf a 15€ et ils tournaient autour de ce prix là.
J'ai juste échangé les roues avec mon autre cruiser Sector 9 car les roues de yamba accrochent pas du tout et ca glisse comme sur une patinoire.
J'ai acheté ca car a nantes entre les trams voitures piétons etc je préférais acheter un truc a 15€ plutot que d'utiliser mon beau cruiser.

ajioze ajioze
MP
Niveau 3
11 septembre 2016 à 21:49:02

Dac merci des reponses ! Je pense jvais opter pour un ptit cruiser alors merci tout le monde 👌

[Jordee] [Jordee]
MP
Niveau 8
14 septembre 2016 à 22:51:17

Yo les gars j'aimerais me mettre au skate mais je n'y connais rien je voudrais juste m'en servir pour me déplacer dans un premier temps, vous me conseilleriez lequel ?
[[sticker:p/1jnh]]

EchappeeUrbaine EchappeeUrbaine
MP
Niveau 7
14 septembre 2016 à 23:02:58

Yo !

Si tu veux juste te déplacer, je te conseil de ne pas partir sur un skate de street mais sur un cruiser ou une longboard, c'est vraiment incomparablement plus agréable. Si c'est le côté tricks qui t'attire et que tu es sûr de vouloir un skate de street plus tard, choisis plutôt un cruiser car moins cher mais si tu veux juste te mettre à la glisse sur uréthane, peut-être que la longboard t'intéressera :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment