CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qu'elle marque de bmx !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dyalock dyalock
MP
Niveau 3
28 août 2016 à 21:43:47

Bonjour, j'aimerai me lancer dans le bmx, mais je ne sais pas du tout qu'elle est là meilleur des marques de bmx, pouvez vous me conseiller s'il vous plais ?

J'ai aussi une autre question, alors deja avant tout je fait 1m85, donc je sais qu'il me faut du 21 en taille, mais j'aimerai faire du bmx pour du skatepark et sur des spots de rue un peut comme le youtuber Billy Perry si vous connaissez ;) donc comment trouver un bmx pour faire ceci ? Je n'ai pas de limite de prix, j'suis prêt à mettez 1000 euros voir plus !

Donc voila merci d'avance pour vos retours !

-steak- -steak-
MP
Niveau 11
29 août 2016 à 00:34:46

Salut, pour débuter, comme je le dis souvent mieux vaut un bike d'occasion (même si tu as un budget énorme ! )
avec 500 euros tu auras un très bon bike (j'ai chopé le mien à ce prix la , c'est un custom a 1500 euros normalement)
si tu me donnes ton département je peux chercher pour toi :)

dyalock dyalock
MP
Niveau 3
29 août 2016 à 13:45:05

Bonjour, merci pour ta réponse, je suis du 85 mais franchement je préfère prendre du neuf je n'aime pas acheter occasion :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 août 2016 à 22:49:03

Le 29 août 2016 à 13:45:05 dyalock a écrit :
Bonjour, merci pour ta réponse, je suis du 85 mais franchement je préfère prendre du neuf je n'aime pas acheter occasion :)

Pour du neuf tu auras une trèèèèèès grosse différence comparer à l'occasion, ça serait dommage de prendre du neuf :(

-steak- -steak-
MP
Niveau 11
30 août 2016 à 00:01:23

Ok np, dans ce cas : https://www.bmxavenue.com/bmx-complets-bikes/bmx-de-plus-de-800-euros/bmx-wethepeople-envy-black-titan-2016.html
Par contre c'est un freecoaster, renseigne toi ! c'est une roue arrière qui fonctionne différemment. c'est pas sur que t'aimes...
Sinon j'ai rien trouvé de bien à part ca :(

dyalock dyalock
MP
Niveau 3
30 août 2016 à 04:13:50

Merci pour ta réponse j'avou qu'il est pas mal comme bmx je l'aime bien, par contre j'suis pas sur d'avoir compris le frein à l'arrière, quand je pédale en arrière ca freine c'est ca ?

Et sinon avec ce bmx là, je peut faire du skatepark "saut avec des rampes" et du street de rue ?

Merci pour vos réponses !

-steak- -steak-
MP
Niveau 11
30 août 2016 à 13:56:06

En gros le freecoaster te permet de ne pas pédaler quand tu roules en arrière. du coup ca change la manière dont tu fais tes tricks en "fakie" .
SI tu comprends un peu l'anglais : https://www.youtube.com/watch?v=f6ZUP36m1PQ
Enfin je te conseillerai une roue "cassette" traditionnelle mais en neuf dans ton budget y'a rien de bon avec ca :(

-steak- -steak-
MP
Niveau 11
30 août 2016 à 13:58:36

Tiens finalement j'en ai trouvé un sur un autre site : http://www.bmxgangster.com/fr/bmx-complets/bmx-custom/bmx-subrosa-lahsaan-kobza-signature-21-detail.html
La roue arrière est moins bonne mais ca sera mieux pour débuter :oui:

dyalock dyalock
MP
Niveau 3
31 août 2016 à 04:13:44

Salut, merci pour ta réponse, j'ai regardé le bmx il est pas mal, quand tu dit que la roue arrière est moyenne, c'est qu'elle n'est pas pareille que la roue avant ?
Sinon je ne sais pas comment tu fait pour trouver les je n'en trouve pas beaucoup moi :(

Merci :)

-steak- -steak-
MP
Niveau 11
31 août 2016 à 09:50:44

Le 31 août 2016 à 04:13:44 dyalock a écrit :
Salut, merci pour ta réponse, j'ai regardé le bmx il est pas mal, quand tu dit que la roue arrière est moyenne, c'est qu'elle n'est pas pareille que la roue avant ?
Sinon je ne sais pas comment tu fait pour trouver les je n'en trouve pas beaucoup moi :(

Merci :)

Par rapport au reste du vélo (je te parle du deuxième), les roues sont un peu en dessous du reste niveau qualité même si ca reste des roues très solides :ok:

Pour les trouver il faut juste aller sur des sites de bmx dans la catégorie custom (unleaded, bmxgangster, bmxavenue, la crémerie... )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment