CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai besoin de vous !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
the_kr4k3n the_kr4k3n
MP
Niveau 8
21 juillet 2016 à 22:15:03

Salut les riders ! Je compte m'acheter un nouveau skate car mon ancien était complètement mort et j'ai cherché un peu partout et j'ai vu ça : https://www.surfdome.fr/skateboards_osprey_skate_-_skateboard_osprey_osx_pride_osprey_skate_-_8_inch-109825?istCompanyId=24385fb7-ddde-4f5a-a616-6604bc3887cb&istItemId=imrpxaiai&istBid=tztl&_$ja=tsid:|cid:604907239|agid:11619656277|tid:pla-109770904197|crid:57929522877|nw:g|rnd:11087380174897625330|dvc:m|adp:1o18&gclid=CP_6rvmjhc4CFa8y0wodO-oJYg

C'est un skate complet (planche, trucks, roues, roulements bref déjà monté) de marque Osprey et je voulais savoir si c'est une bonne marque car vu le prix jme suis dit "laisse tomber c'est du bas de gamme" sauf que sur le site de Osprey ils ont des avis ultra positifs sur cette board du coup jme suis dit "nan mais y a un truc là c'est trop beau pour être vrai" et donc du coup je vous demande votre avis, voila :hap:

the_kr4k3n the_kr4k3n
MP
Niveau 8
21 juillet 2016 à 22:17:11

Ah et j'ai oublié mais mon frère possède une board taille 8 et jme demandais si c'était pas trop grand pour moi, j'suis déjà monté quelques fois dessus et je trouvais qu'elle était un peu grand pourtant je mesure environ 1m85.

xNoxus xNoxus
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 22:51:07

Au niveau de la taille, 8 c'est la taille standard, après c'est une question de préférence, je connais des gens qui rident en 7.5 comme des gens qui rident en 8.5 !

Et pour le skate, c'est une marque lambda tout public, la qualité sera pas folle, mais c'est bien pour débuter. Après si tu comptes vraiment te mettre au skate, tu mets 40€ de plus et t'auras du vrai matos de qualité :ok:

Pi_vix Pi_vix
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 22:57:16

Salut mec !
Bon Osprey, je t'avoue que je n'en ai jamais entendu parlé. Comme je n'ai pas la board sous les pieds, je ne voudrais pas trop m'avancer.
Par contre on peut voir que les trucks et les roues ne sont vraiment pas de bonne qualité. Les roues ont l'air d'ailleurs d'être en plastique (ce qui est franchement très mauvais). De ce que je vois, c'est plutôt du bas de gamme.
Sinon pour la taille de la board, 8 c'est parfait pour commencer. Je te conseille de te tourner vers cette taille (surtout si tu fais 1m85).
Si tu veux t'acheter une board complète, quelle serait ton budget ?

the_kr4k3n the_kr4k3n
MP
Niveau 8
21 juillet 2016 à 23:24:26

Au niveau de la taille, 8 c'est la taille standard, après c'est une question de préférence, je connais des gens qui rident en 7.5 comme des gens qui rident en 8.5 !

Et pour le skate, c'est une marque lambda tout public, la qualité sera pas folle, mais c'est bien pour débuter. Après si tu comptes vraiment te mettre au skate, tu mets 40€ de plus et t'auras du vrai matos de qualité :ok:

C'est pas dans mon budget je dirais pas plus de 60e et de préférence des boards complètes, j'ai pas le matos ni le budget pour une board custom

the_kr4k3n the_kr4k3n
MP
Niveau 8
21 juillet 2016 à 23:25:39

Pi_Vix (21 juillet 2016 à 22:57:16) a écrit:
Salut mec !
Bon Osprey, je t'avoue que je n'en ai jamais entendu parlé. Comme je n'ai pas la board sous les pieds, je ne voudrais pas trop m'avancer.
Par contre on peut voir que les trucks et les roues ne sont vraiment pas de bonne qualité. Les roues ont l'air d'ailleurs d'être en plastique (ce qui est franchement très mauvais). De ce que je vois, c'est plutôt du bas de gamme.
Sinon pour la taille de la board, 8 c'est parfait pour commencer. Je te conseille de te tourner vers cette taille (surtout si tu fais 1m85).
Si tu veux t'acheter une board complète, quelle serait ton budget ?

En plastique ? Merde alors, sinon niveau taille je vais sûrement rester sur du 8 par peur d'avoir un truc trop petit en 7,5

the_kr4k3n the_kr4k3n
MP
Niveau 8
21 juillet 2016 à 23:28:40

Sinon j'ai repéré celle là : https://www.surfdome.fr/fracture_skateboards_-_fracture_comic_vt_complete_skateboard_-_8_inch-241357

Je connaissais pas la marque mais je trouve le design sympa et de base elle coute environ 65e mais avec les soldes elle se retrouve a environ 45, du coup niveau qualité elle a l'air mieux ou pas ?

the_kr4k3n the_kr4k3n
MP
Niveau 8
21 juillet 2016 à 23:33:37

Et je viens de trouver celle là : https://www.surfdome.fr/tony_hawk_skateboards_-_tony_hawk_banner_skateboard_-_7_75_inch-232356

Bon là j'ai craqué sur le ultra corporate mais apparemment les marques créés par les skater pro ont de bonnes reput' mais vu que là ca m'a l'air d'être de l'entrée de gamme vous en pensez quoi ?

the_kr4k3n the_kr4k3n
MP
Niveau 8
22 juillet 2016 à 16:38:10

:up:

Pi_vix Pi_vix
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 17:14:02

Je pense que la board Tony Hawk est tout à fait potable. Surtout si tu débutes !
Par contre c'est une 7.75 ... Ce qui pourrait être pas mal pour toi vu que tu trouves que les 8 sont trop larges.
La board Fracture a l'air tout aussi sympa (en plus c'est du 8), je ne serais pas distinguer les deux si je ne les aient pas sous les pieds ... En tous cas, elles sont bien mieux que celle de ton post initial, on peut directement le voir avec les roues et les trucks. Pour le bois de la board, je n'ai malheureusement pas l'information de son origine, je ne pourrais rien dire. Mais elles ont l'air cool, surtout pour de l'entrée de gamme.

Libre à toi de choisir la board avec la taille que tu veux.

Message édité le 22 juillet 2016 à 17:15:20 par Pi_vix
the_kr4k3n the_kr4k3n
MP
Niveau 8
22 juillet 2016 à 17:54:11

J'ai trouvé une description du skate tony hawk sur amazon :

Made of sturdy, 7-ply maple wood and finished with anti-slip grip tape on top side of deck for more perfect riding every timeIncludes 54mm street wheels ideal for skating outside on sidewalks, ramps, and railsAttached with 5" Tony Hawk Signature aluminum trucks for stability and quicker turning yet lightweight for tricks31" x 7.75" deck, double kick tail with concave ideal for perfecting your favorite tricks like an Ollie, kick-flip, heel-flip, or manualABEC-5 skateboard bearings classified for their precision parts and tolerance

the_kr4k3n the_kr4k3n
MP
Niveau 8
22 juillet 2016 à 17:55:11

En tout cas c'est un planche en érable

the_kr4k3n the_kr4k3n
MP
Niveau 8
22 juillet 2016 à 17:56:18

J'attends ta confirmation :hap:

Pi_vix Pi_vix
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 09:18:54

Fait toi plaisir mec. Prends celle que tu veux (elles ont l'air d'être à peu prés pareil). Choisis entre 7.75 et 8.
C'est des bonnes boards pour un début.

the_kr4k3n the_kr4k3n
MP
Niveau 8
23 juillet 2016 à 11:25:12

Ok merci à toi !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment