CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hésitation entre Cruiser et Longboard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IamInTheMerde IamInTheMerde
MP
Niveau 21
13 juillet 2016 à 23:26:41

Salut jeunes gens. :hap:

Je vous explique. J'ai une grande "piste cyclable" juste à coté de chez moi qui dois faire des dizaines de kilomètres de long, et ça fait un moment que je compte aller me balader dessus avec un longboard.

Mais un longboard c'est grand donc j'hésite avec un cruiser en 32" (celui-ci http://www.avenuedelaglisse.com/cruiser-globe-blazer-woll-black/ ) qui me semble être un compromis si je comptais bouger en ville avec. :(

Qu'en pensez vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2016 à 10:49:58

C'est un choix judicieux, je pense. La Longboard c'est vachement bien pour les routes de campagnes, les grandes vitesses, bref les endroits ou tu as de la place. L'avantage du Cruiser c'est que tu peux t'approcher de beaucoup des sensations de la Longboard pour deja un prix plus accessibles.
Je vois de quelle genre de piste cyclable tu parle, je pense qu'un Cruiser c'est mieux. Tu sera sûre d'avoir de la place et de pouvoir le transporter facilement en ville.
Pour le model très bien aussi, le Blazer de Globe est très fiable. :ok:

IamInTheMerde IamInTheMerde
MP
Niveau 21
14 juillet 2016 à 11:26:50

En fait c'est pas vraiment qu'une piste cyclable, nous on l'appelle la piste verte, c'est presque 20 kilomètres d'un ancien chemin de fer qui a été goudronné. Voici quelques photos.

http://www.spotland.fr/7630-thickbox/piste-verte-dydes.jpg
https://lh3.googleusercontent.com/-U7spXcBPuKw/VlgHqh61jzI/AAAAAAAABWs/9klPmWDoTls/s640/blogger-image--2056703064.jpg

Y a des endroits vraiment pas mal avec des tunnels à traverser, des viaducs, etc. J'y vais souvent en roller. C'est pour ça qu'un longboard me fait vraiment hésiter, car c'est quand même plus confortable sur des longues distance. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2016 à 13:24:22

La Longboard est plus confortable sur des longues distance, mais aussi sur des descentes. Là c'est très majoritairement plat, la Longboard peut être assez fatigante. Puis réfléchis à un usage sur le long terme. Si tu es sur de ne paq souvent pratiquer en agglomération pourquoi pas une Long. Après sache que tu peux trouver un juste milieux avec un Cruiser relativement plus grand. Madrid et Long Island font des Cruiser de bonne taille.

Ces4r Ces4r
MP
Niveau 14
17 juillet 2016 à 10:17:10

Sur des routes de 20 km le cruiser sera fatguant et invonfortable de plus tu pouras a peine pendre de la vutesse car sinn tu partira en whobble(tremblement incontrolable de la planche) en revanche un longboard te permettra de prendre de la vitesse et de d'evoluer dans le monde du trick et du slide si tu le désire plus tard. Un loˆboard en ville ce n est pas un problème si tu sais t en servir perso moi j ai une landyachtz bamboo stout et je roule a lyon sans problème. Comme marque si tu as un petit budget tu as mardid et long island qui reste neanmoins de tres moyenne qualité mais si tu cherches de tres bonnes board regarde du coté de chez originalskateboards sectornine loadid landyacht

EchappeeUrbaine EchappeeUrbaine
MP
Niveau 7
17 juillet 2016 à 10:31:04

Je suis d'accord pour dire que si tu veux te taper 20 km sur une planche, tu vas largement préférer une longboard. Mais après il faut trouver une longboard qui te conviendra (budget, forme, taille, etc.)

C'est surtout que ça a l'air d'être une longue piste droite, et le truc cool en cruiser c'est un peu slalomer et tout, ce que tu ne pourras pas faire

EchappeeUrbaine EchappeeUrbaine
MP
Niveau 7
17 juillet 2016 à 10:44:38

http://www.echappees-urbaines.fr/584/le-guide-longboard-ou-cruiser/ si ça peut t'aider même si presque tout a été dit :-)))

IamInTheMerde IamInTheMerde
MP
Niveau 21
19 juillet 2016 à 00:00:02

Bon ben finalement j'ai commandé un longboard Globe Pinner. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment