CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HOVERBOARD] Qui s'y connaît/en a un ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NeolectisTURFU NeolectisTURFU
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 23:30:45

Yo. :hap:

J'ai récemment acquis mon premier hoverboard et j'en suis assez satisfait. :oui:

Néanmoins, j'ai quelques questions à poser et j'espère que vous pourrez y répondre. :-)

Déjà voici mon hoverboard :d) https://www.lesara.fr/hoverboard-600w-motion-121707.html?wt_mc=adwpla.google.447311128.33181545808.108480913168&gclid=Cj0KEQjwh428BRCnvcyI-5nqjY4BEiQAijebwhG4jskcTMqp3BBJv4LDuuIdwrdD0vamnNSya4o3XAUaAiOP8P8HAQ

1) Quand je l'allume, il ne peut s'empêcher de vociférer en anglais que les services Bluetooth ont été activés avec succès. Ce n'est pas un énorme problème, mais en public c'est... moyen. :hap:
J'ai beau avoir cherché dans le manuel ce n'est expliqué nulle part.
Ya t il un moyen de le faire taire ? :noel:

2) Il est stipulé dans le manuel d'effectuer des temps de charge et de décharge complets. Je le mets à charger dès que la batterie devient rouge (Juste avant elle est verte et clignote, ce qui annonce le rouge), mais du coup je ferais pas mieux de le faire charger quand il s'arrête de lui même ? Même si c'est dangereux d'être dessus lorsqu'il est prêt de la panne !

3) Comme vous le verrez dans le lien ci dessus, il est écrit qu'il tient entre 15-20 km. Le mien a tenu environ 12km. Est ce dû à ma vitesse (que j'estimerais à 9km/h) et mon poids de 80kg ?

4) Y a t il un moyen d'allonger la durée de la batterie en la faisant bricoler par un pro ?

5) Peut on débrider un hoverboard ? Bien que 15km/h soient amplement suffisants à mon goût. (Déjà que quand je suis pas à fond je me casse la gueule... :hap: )

6) Y a t il des peintures spéciales hoverboard ? Vu qu'au début je ne le gérais pas du tout, il a de nombreuses rayures, j'aimerais les camoufler si possible. :hap:

Voilà, je crois que c'est tout, je vous remercie d'avance pour vos réponses et je vous souhaite une bonne soirée. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2016 à 10:57:15

On y connait pas grand chose ici sur cet engin désolé.
Tout ce que je sais, c'est que quelqu'un avait fait plusieurs topic pour expliquer les nombreux problèmes qu'il avait eu avec, tu devrais trouver vite en cherchant.

NeolectisTURFU NeolectisTURFU
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 23:24:09

Je vais voir ça, merci. :hap:

Y a un autre forum plus approprié où je pourrais poster ça ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2016 à 21:35:15

Peut être le forum général loisir, sinon je vois pas.
Bon courage à toi!

Nerezan Nerezan
MP
Niveau 9
16 juillet 2016 à 14:43:13

pr3dat0rdu67 a l'air de bien s'y connaitre envoi lui un mp au pire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment