CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rendez nous notre style bande d'ordures

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mortauxposeurs Mortauxposeurs
MP
Niveau 1
25 juin 2016 à 18:19:09

La question est que faire pour contrer tous ces connards qui portent les marques de skaters ?
Ils nous ont pris Huf, Supreme, Thrasher tout ça pour se poser dans un parking avec leur board à 200 boules et faire des photos $wag pour instagram tout ça en dabant !

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Dieu aide nous !

Pi_vix Pi_vix
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 20:03:26
[[sticker:p/1jnc]]

Je suis plutôt d'accord avec toi. Genre dans ma fac, y'a un mec qui s'habille tout le temps en skateur (il ne porte que des marques comme Lakai, suprême, thrasher, chaussure emerica).
Un jour, je suis allé demander à ce mec si il était chaud pour qu'on se fasse une session dans le park de ma ville. Le gars m'a dit "ah mais non moi je fait pas de skate, c'est trop casse gueule". J'ai eu envie de hurler !
Je lui ai demandé pourquoi il s'habillait comme ça, il m'a dit qu'il trouvait ça "cool".
[[sticker:p/1jng]]

Sinon j'adore ton pseudo, ça m'a donné envie de me faire un secondaire que j'appellerais MortAuxMongos

Message édité le 25 juin 2016 à 20:05:46 par Pi_vix
Mortauxposeurs Mortauxposeurs
MP
Niveau 1
25 juin 2016 à 20:30:04

Franchement les pires c'est vraiment ceux qui ont un fierté de fou et qui mettent pleins de photos avec leurs vêtements je les hais je pourrais tous les brûler.

la-pelleteuse la-pelleteuse
MP
Niveau 4
25 juin 2016 à 22:16:15

Sérieusement on s'en branle!
Evidemment vous ne portez pas de casquette "NY" sauf si vous habitez New York et vous ne portez pas de Quicksilver ou de Billabong sauf si vous etes des surfers etc etc...
Moi je pense que les mecs corporatistes et fermés d'esprit comme vous devraient être brulés en premier.

Pi_vix Pi_vix
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 23:08:46

Le 25 juin 2016 à 22:16:15 la-pelleteuse a écrit :
Sérieusement on s'en branle!
Evidemment vous ne portez pas de casquette "NY" sauf si vous habitez New York et vous ne portez pas de Quicksilver ou de Billabong sauf si vous etes des surfers etc etc...
Moi je pense que les mecs corporatistes et fermés d'esprit comme vous devraient être brulés en premier.

Ah oui moi je m'en branle de ça. Mais le truc que j'expliquais, c'est ma grande déception quand je voyais le mec de ma fac qui s'habillait comme un skateur et qui n'avait jamais touché une board. J'étais sur et certain qu'il pratiquait, du coup je voulais faire une session avec lui, ben au final je pouvais pas ...

Mortauxposeurs Mortauxposeurs
MP
Niveau 1
26 juin 2016 à 00:11:26

quand je m'habille j'ai envie de montrer mon style de vie que je suis un skater pas que je suis un attardé fan de nekfeu qui met juste un pull thrasher car c'est swag

Vollendung Vollendung
MP
Niveau 11
26 juin 2016 à 02:01:57

Le 25 juin 2016 à 22:16:15 la-pelleteuse a écrit :
Sérieusement on s'en branle!
Evidemment vous ne portez pas de casquette "NY" sauf si vous habitez New York et vous ne portez pas de Quicksilver ou de Billabong sauf si vous etes des surfers etc etc...
Moi je pense que les mecs corporatistes et fermés d'esprit comme vous devraient être brulés en premier.

Eux aussi ce sont des cassos pour moi

Kouloungoulou Kouloungoulou
MP
Niveau 7
26 juin 2016 à 11:09:08

Putain mais si vous aimez skater bah faite le. Si vous aimez de fringues portez les. Mais arrêter de rager à tout va. On croirais qu'il y a seulement une élite qui peu porter tel ou tel style à vous entendre. C'est sur que c'est pas très cohérent d'avoir un style skatos si on sais même pas rouler dessus mais ça fait de mal à personne alors si ça plaît au gaillard bah c'est cool pour lui, si ça te fait rager c'est dommage pour toi mais personne te force à trainer avec lui. Je comprend très bien que tu pense que c'est un cassos de fashion victime mais y en a partout de ça alors ça sert à rien de venir le dire sur un forum. Et puis si le mec assume des'habiller en skateur juste parce-qu'il aime le style je vois pas trop le problème. Pas besoin d'être habiller en skateur pour skater, et donc pas besoin de skater pour s'habiller avec le style skatos. Perso je porte pas de vêtements de Skate mais c'est mon choix et ca me dérange pas si un gus décidé de faire autrement.

mattablox mattablox
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 15:01:03

y a deja un topic sur ca.

la-pelleteuse la-pelleteuse
MP
Niveau 4
26 juin 2016 à 21:32:55

Le 25 juin 2016 à 23:08:46 Pi_Vix a écrit :

Le 25 juin 2016 à 22:16:15 la-pelleteuse a écrit :
Sérieusement on s'en branle!
Evidemment vous ne portez pas de casquette "NY" sauf si vous habitez New York et vous ne portez pas de Quicksilver ou de Billabong sauf si vous etes des surfers etc etc...
Moi je pense que les mecs corporatistes et fermés d'esprit comme vous devraient être brulés en premier.

Ah oui moi je m'en branle de ça. Mais le truc que j'expliquais, c'est ma grande déception quand je voyais le mec de ma fac qui s'habillait comme un skateur et qui n'avait jamais touché une board. J'étais sur et certain qu'il pratiquait, du coup je voulais faire une session avec lui, ben au final je pouvais pas ...

Bon faut reconnaître que si c'est à ce point, qu'il est toujours en Thrasher...
Mais perso je trouve que les sweat thrasher, dans l'ensemble, ont aucun style. Juste une couleur avec le logo...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2016 à 21:51:53

C'est un débat sans fin et qui n'a pas vraiment de solution, si ce n'est la modération!
Il faut être modérer dans sa tenue vestimentaire et respecter des appartenances, ethniques, religieuses, culturelles, sociales même si on juge l'impact minimal.
De l'autre côté, chacun est libre de s'habiller tel qu'il le souhaite du moment il respecte ce que j'ai dis plus haut,

mattablox mattablox
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 09:51:25

arrêtez de vous plaindre et de vous dire mais euh ils ont piqué mon style et ils le méritent pas :snif: , laissons les dans leur pseudo utopie ces moutons la !
d'ailleurs je connais pas un seul "vrai"skateur qui s'habille avec la panoplie complète du skateur (aka dofus memories)
Ils connaissent pas le milieu donc ces aliens vont s'habiller comment ils imaginent comment les skatos s'habillent, donc qui dit imagination dit excès.

Je pense que ce qui nous dérange c'est que le fait que le skate qui soit un sport peu commun (même si en hausse) se voit autant afficher comme un sport hype alors que nous on veut pas du tout être a la mode.

là je suis aux sables et on s'habille avec un style un peu ancien et marrant genre grand chapeau / bob, vieux jumper, pull a capuche, converse, kway ou alors classe comme un mec que j'ai vu avec un chino rose pale et polo blanc , cheveux blond carré aux épaules, etc et tout ca en no marque. ou alors on s habille a la surfeur genre short a motif et petit polo / chemise sympa mais jamais de trasher ou de ces conneries là

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 11:07:01

Les pires dans cette histoire c'est ceux qui se disent avoir le style skateur (comme l'auteur)
C'est pas parceque tu vas mettre un tish Lakai, des shoes Globe, ... que tu vas avoir le style "skateur", t'es juste comme eux, tu suis la fameuse "mode".
Un vrai skateur s'en bat les couilles de porter de la marque car il sait qu'il va défoncer ses fringues donc ca sert à rien de dépenser des milles et des cent pour des fringues.

Perso je me suis toujours habillé comme il me convenait, bat les couilles d'avoir un "style de mode", c'est pas ca qui va faire de toi un bon skateur.
C'est juste du matuvu votre délire.

xNoxus xNoxus
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 11:42:09

Surtout que les marques comme HUF et suprême, de base je vois ça comme des marques de poseurs et pas des marques que les vrais skateurs mettent en fait :noel:

mattablox mattablox
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 11:54:44

ouais c est ca !
regardez ce que j'ai fait moi pour me troller ^^ https://www.noelshack.com/2016-26-1467020960-huf.jpg
regardez bien le message ironique et les hashtags que j'ai mis , et meme le message de mon cousin qui a le meme avis que nous hahaha jpp encore de cette photo

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 14:42:47

Rasoirgilette :rire:
Sinon t'as réussi à trouvé des aperos portugais ?! :noel:

mattablox mattablox
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 14:57:54

mdrrrr oui je suppure d'imagination
slt slt le concierge du coin :hap:
hahaha oui je suis au travail je fais une etude de marché sur les apéritifs portos =)

Dr[green-night] Dr[green-night]
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 11:20:26

Ya un moment faut arrêter de jouer aux gardiens du temple... Chacun s'habille comme il veux et chacun fait ce qu'il veux..

Déjà c'est pas votre style, c'est le style des ricains donc de base c'est pompé et je vois pas pourquoi ces marques là seraient réservé aux skaters..

Ca me rappelle quand j'étais kids j'ai commencé le skate en poussant en mongo les 2 premières années et ta des mecs qui étaient même pas fichu de sauter des trottoirs et qui venaient me dire "olol fo pa poussé kom sa" comme si yavait une bible de skate qu'il fallait surtout pas enfreindre.. (bon j'ai fini par apprendre a pousser normalement parce que faut avouer que le mongo c'est franchement pas pratique pour la prise de vitesse)

mattablox mattablox
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 15:21:35

je vais vous préparer un giga pavé a propos de toute cette affaire, je la posterai dans quelques jours.
y aura des liens de photos, videos car ca devient relou cette histoire de style etc
et chaque fois qu un pelerin fera un topic comme ca on lui ressortira le pavay

CoFiy-Shop CoFiy-Shop
MP
Niveau 8
01 juillet 2016 à 03:33:11

Moi perso j'ai fait un peu de skate et j'ai commencé a m'habiller en mode "skateur" du genre : picture, elements, DC, etc
Maintenant je ne fait plus de skate et j'ai continué de m'habillé de cette façon.
Je pensais pas que sa pouvait faire rager des frustrés :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment