CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai finalement réussi mon ollie mais j'ai besoin d'aide pour le faire + décoller

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xRainbooow xRainbooow
MP
Niveau 6
21 juin 2016 à 16:43:01

Tout est dans le titre, J'ai finalement réussi mon ollie mais j'ai besoin d'aide pour le faire + décoller svp. Je le fais décoller genre a 5 cm mdr du coup ca me permet de passer aucun obstacle et j'ai envi qu'on m'aide si possible a le faire monter assez haut, que faire pour entrainer ca. En mouvement? Statique?
Merci d'avance.

Mwecky Mwecky
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 16:49:55

Essaie de le faire en mouvement, ça marche mieux avec de l'élan, et faut que tu mette + de force dans ton pop pour logiquement aller plus haut

xRainbooow xRainbooow
MP
Niveau 6
21 juin 2016 à 18:09:20

Merci je vais m'entraîner [[sticker:p/1kki]]

Pi_vix Pi_vix
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 21:01:17

Le ollie statique (ou sans rouler comme j'appelle ça) est une très très mauvaise habitude que prenne souvent les débutants. Il est impératif d'apprendre tous ses tricks en roulant. Quand tu acquières un peu de niveau, c'est impossible d'apprendre de nouveaux tricks sans rouler, genre le flip par exemple.
Pour ton ollie, je te conseille de t'entrainer d'abord à monter des trottoirs. Au début tu n'y arriveras peut être pas, mais ça va t'entrainer à rouler pour le faire et à monter un obstacle.

Dr[green-night] Dr[green-night]
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 23:55:00

avec de la vitesse tant que tu pannique pas et que tu garde les épaules droites tu monte forcément au moins un trotoire en ollie

entraine toi avec des obstacles pour gagner en confiance et comme le dit mon vdd toujours en roulant quand tu bosse un nouveau tricks

mattablox mattablox
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 09:27:35

sois très souple, très à l'aise.
pour le ollie ne le fait pas hyper vite, quand tu le fais essai de la faire lentement pour bien décomposer les etapes.
trouve un sol très plat et très lisse avec de l'espace, ne te presse pas et applique toi bien.
pour les obstacles pose un truc pas haut genre une planche de bois , quelques cm de haut pour t habituer a sauter au dessus un truc. au fur et a mesure tu augmente la hauteur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2016 à 22:59:28

Petit conseil qui peut servir:
Pense à bien gratter! Parfois c'est ce qui fait la différence parce que le tail ne monte pas assez

xRainbooow xRainbooow
MP
Niveau 6
23 juin 2016 à 15:53:30

Ouais je le fais déjà en déplacement pas de problème par apport à ca , il faut que Jessaie avec des obstacles alors merci

Serigg75 Serigg75
MP
Niveau 6
30 juin 2016 à 23:33:41

essaye de donner de l'amplitude a ton mouvement, lève les genoux, perso je lance mes bras en l'air, gratte bien jusqu'au bout de la board,...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment