CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (Avis) Achat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Crazy_Drummer Crazy_Drummer
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 16:59:44

Salut, j'utilise le skate majoritairement pour du déplacement, et en faisant des recherches j'ai trouvé celui-ci: https://www.amazon.fr/Northcore-31-Retro-Beach-Cruiser/dp/B00H4703RM/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1466254688&sr=8-6&keywords=skateboard%20surf%20fish

Je voudrais donc avoir votre avis sur le produit avant de procéder à quelconque achat. [[sticker:p/1kki]]

EchappeeUrbaine EchappeeUrbaine
MP
Niveau 7
19 juin 2016 à 10:56:20

Salut !

C'est pour quel type de déplacement ? Grande distance ou juste des petits déplacement de 5-10min en milieu urbain ?

Sinon désolé je ne peux pas te dire ce que je pense de la marque je ne la connais pas...

Crazy_Drummer Crazy_Drummer
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 12:20:55

Ça serait pour du déplacement urbain pour des trajets variant de 5 à 30 minutes en effet. :-)

xNoxus xNoxus
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 13:04:28

Ce genre de skate ferait tout à fait l'affaire, c'est le gabarit idéal :ok:

Crazy_Drummer Crazy_Drummer
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 16:56:32

D'accord, merci pour ton avis [[sticker:p/1ljp]]

Pi_vix Pi_vix
MP
Niveau 10
19 juin 2016 à 17:47:48

Aaaah les fameuses longboards !
Je n'y connais rien la dedans, mais je te conseillerais vraiment de t'acheter une "vraie" board avec laquelle tu pourrais faire des tricks et te déplacer.
Tiens d'ailleurs, comment vous faites avec une longboard pour monter des simples trottoirs ?

Message édité le 19 juin 2016 à 17:48:31 par Pi_vix
[JV]Maxoo [JV]Maxoo
MP
Niveau 5
20 juin 2016 à 14:48:22

Puisque tu lances le débat, je te réponds: vu qu'on a de grosses roues on peut tout simplement rouler là ou le trottoir se rabaisse au lieu de devoir ollie (pas pratique avec un sac). http://blog.actiroute.com/wp-content/uploads/2014/09/passage-pieton.png

mattablox mattablox
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 17:01:20

Le 19 juin 2016 à 17:47:48 Pi_Vix a écrit :
Aaaah les fameuses longboards !
Je n'y connais rien la dedans, mais je te conseillerais vraiment de t'acheter une "vraie" board avec laquelle tu pourrais faire des tricks et te déplacer.
Tiens d'ailleurs, comment vous faites avec une longboard pour monter des simples trottoirs ?

c'est pas un longboard c est un cuiser -_-
celle ci est très bien, elle est peut etre un peu large mais au moins il sera stable, bonne grosses roues, le tail hyper important: contrairement au longboard il permet de monter les trottoirs et de les descendre facilement, et de lever l avant si on roule au dessus une fissure etc
et celle ci est une "vraie" board hein, on peut rentrer des ollies et flips dessus

EchappeeUrbaine EchappeeUrbaine
MP
Niveau 7
20 juin 2016 à 18:35:45

Pour les bordures moi je pop ma board en roulant pour la choper par une main et je la relance, c'est presque aussi rapide qu'un ollie et, je trouve, plus classe, sans perdre de la vitesse :ok: Puis si t'as du talent tu peux ollie une longboard, mais ayant fait trop peu de street ce n'est pas mon cas.

xNoxus xNoxus
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 18:46:50

Non mais même c'est pas comparable, tu t'achètes un cruiser pour te balader pépère, les gens ont pas tous envie d'avoir des skates new school pour taper des tricks hein :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment