CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Résumé d'une journée à la foire de Mulhouse en HoverBoard.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 22:02:18

Bonsoir à tous,
Alors voilà hier j'étais paisiblement à la foire de Mulhouse durant toute la journée, car mes parents y sont exposants.
J'y ait donc pris mon HoverBoard avec, afin que je puisse me balader sur la foire, j'ai donc eu plusieurs remarques un peu inadapté comme :
-Eh regarde la fainéant, Ah bah l'autre la il à plus de pile (Sourire moqueur en fond à chaque fois :()
Puis des remarques comme :
-Ah, tiens un HoverBoard !
-Mais comment on peut tenir la dessus ?
-Il faut avoir un sacré équilibre pour conduire ce truc !
-Mais c'est quoi ?
-Ah bah la prochaine fois je prendrais la même chose que ce JeuneHomme quand j'aurais plus envie de marcher !
-Ah mais c'est trop bien/cool ce truc !
-Sa marche comment ?
-Il me faut absolument ça !
Bref :) pleins de remarques comme sa, sans compter les gens qui me regardaient bizarrement :rire:.
Puis le sujet le plus revenu : Sa coûte combien ?
Les gens étaient impressionnés la plupart du temps à propos du prix, ils pensaient que sa allait coûtait une centaine d'euros.
Ensuite je roulais sans la toute première allée, et je discutais pendant au moins 20 minutes avec un gars super sympa qui me posait des questions la-dessus et qui souhaite en acquérir un.
Puis un petit groupe d'un stand presque voisin du mien m'interpelle, me demande des questions sur ceci et 2/3 personnes ont demander pour l'essayer, j'ai dit oui...
La premier ne faisais rien dessus, le second à chuté mais le HoverBoard était droit sur le moment donc rien de grave, puis le troisième faisais le malin en disant qu'il à déjà fait du Segway il sait très bien comment sa marche, et pas confiant du tout il trace l'allée puis au retour saute une première fois puis la seconde fois il était sur le point de tomber, saute et le HoverBoard fait une bonne dizaine voir même Quinzaine de tours sur lui-même avant de se prendre un gros pot de fleur en béton, en gros le HoverBoard se heurtait sur un mur quoi...
Il reviens et je vois les rayures, j'étais donc un peu furieux sur le coup et je lui ais expliquer que c'est de sa faute tout sa, son probable patron s'y ait aussi mis à la défendre du coup je lui ais gentiment demander de fermer sa g°°°°°, voilà.
Puis je lui ais laisser mes coordonnées, lui m'as laisser son numéro, il me disais dès le début en mode vénère, Ouais bah je ferais marcher l'assurance hein...
Je suis pas du tout certain qu'il va me contacter, je vais une fois lui écrire demain, s'il me répond pas, j'y vais à nouveau lundi.
NE PRETEZ JAMAIS VOTRE HOVERBOARD....JAMAIS !

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 mai 2016 à 22:51:27

T'en as encore un toi :(

xNoxus xNoxus
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 00:19:25

Est-ce que tu trolles ? Si oui t'es un génie :rire: :hap:

abluga-abluga abluga-abluga
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 01:13:39

En même temps vu la population de Mulhouse ça ne m'étonne même pas...

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 06:48:45

VDD a quasiment tout dit :rire:

Désolé l'auteur mais faut être un peu con pour prêter, un truc aussi cher, à n'importe qui. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même :oui:

Kouloungoulou Kouloungoulou
MP
Niveau 7
15 mai 2016 à 09:16:01

Oh mon dieu j'en peux plus :D vivement le prochain topic à sensation sur tes histoire d'hoverboard !

Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 11:54:42

Le 14 mai 2016 à 22:51:27 TopheChris a écrit :
T'en as encore un toi :(

Ouais [[sticker:p/1kki]].

Le 15 mai 2016 à 00:19:25 xNoxus a écrit :
Est-ce que tu trolles ? Si oui t'es un génie :rire: :hap:

Du tout :hap:.

Le 15 mai 2016 à 01:13:39 Abluga-Abluga a écrit :
En même temps vu la population de Mulhouse ça ne m'étonne même pas...

Ah je ne sais pas, je vais qu'une fois ou deux fois à Mulhouse par an :hap:.

Le 15 mai 2016 à 06:48:45 yoyan-al a écrit :
VDD a quasiment tout dit :rire:

Désolé l'auteur mais faut être un peu con pour prêter, un truc aussi cher, à n'importe qui. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même :oui:

Possible, mais bon je vais une fois contacter ce gars pour qu'il me paye les réparations comme il le disait.

Le 15 mai 2016 à 09:16:01 Kouloungoulou a écrit :
Oh mon dieu j'en peux plus :D vivement le prochain topic à sensation sur tes histoire d'hoverboard !

Lol, je peux t'en raconter en masse :oui:.

mattablox mattablox
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 13:38:57

perso j'aime deja pas qu on me demande d'utiliser ma gomme a 1€ alors preter un truc a 400€ ..
achete toi des rollers mec , ca roule partout, tu peux monter et descendre les trottoirs et marche, il te faut juste un sac en permanence avec des pompes de rechange et encore , pas tout le temps, et c est moins cher, c est bcp plus resistant, plus léger , pas le 10 kg du bordel et c est mille fois mieux que cette planche de pèlerin.

Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 17:00:02

Le 16 mai 2016 à 13:38:57 mattablox a écrit :
perso j'aime deja pas qu on me demande d'utiliser ma gomme a 1€ alors preter un truc a 400€ ..
achete toi des rollers mec , ca roule partout, tu peux monter et descendre les trottoirs et marche, il te faut juste un sac en permanence avec des pompes de rechange et encore , pas tout le temps, et c est moins cher, c est bcp plus resistant, plus léger , pas le 10 kg du bordel et c est mille fois mieux que cette planche de pèlerin.

Cet HoverBoard coûtait un peu plus de 600 euros en effet.
Les rollers, ce n'est pas trop mon truc, depuis que j'ai découvert le monde des gyropodes je ne compte plus le quitter, je pense que je suis un GyropodeAddict depuis peu [[sticker:p/1kkh]].

xNoxus xNoxus
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 18:56:13

Le 15 mai 2016 à 09:16:01 Kouloungoulou a écrit :
Oh mon dieu j'en peux plus :D vivement le prochain topic à sensation sur tes histoire d'hoverboard !

:ok: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2016 à 20:36:22

L'Hoverboard épisode 42 :-)

mattablox mattablox
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 21:10:24

ah ok alors prend un monowheel
c est plus cher mais t auras pas les incovenients du hoverbooard

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 13:20:10

Sinon un Skate électrique :sarcastic:

Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 14:19:34

Le 16 mai 2016 à 20:36:22 -RAZE- a écrit :
L'Hoverboard épisode 42 :-)

Ah tiens je vais les nommer comme sa :rire: :ok:.

Le 16 mai 2016 à 21:10:24 mattablox a écrit :
ah ok alors prend un monowheel
c est plus cher mais t auras pas les incovenients du hoverbooard

J'en ait déjà un mais faut que je fasse changer la batterie, car elle tiens pas longtemps, sinon oui c'est pas mal du tout, mais je vais m'acheter des équipements (Roulettes et protections...) afin d'apprendre le MonoWheel parfaitement même si ce n'est pas simple pour ma part en tout cas.

Le 17 mai 2016 à 13:20:10 yoyan-al a écrit :
Sinon un Skate électrique :sarcastic:

Comment ça ?

mattablox mattablox
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 14:51:41

http://www.avenuedelaglisse.com/skate-electrique-yuneec-ego-cruiser/?codesf=4549918021&gclid=CjwKEAjwpfC5BRCT1sKW2qzwqE0SJABkKFKRIQqqLF_fXBFPWiTlPJ1ov1XPDAFipxT9qRBmpHzn0hoCjcDw_wcB

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 16:13:10

En voilà un exemple :-)
Tu peux en trouver moins cher aussi et de bonne qualité contrairement au hoverboard qu'est fait avec des matières en mousse, t'as la possibilité d'avoir une plus grosse autonomie, plus grosse vitesse de pointe, frein en option, bref que du positif par rapport à ton fameux gadget :oui:

Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 16:51:53

Le 18 mai 2016 à 14:51:41 mattablox a écrit :
http://www.avenuedelaglisse.com/skate-electrique-yuneec-ego-cruiser/?codesf=4549918021&gclid=CjwKEAjwpfC5BRCT1sKW2qzwqE0SJABkKFKRIQqqLF_fXBFPWiTlPJ1ov1XPDAFipxT9qRBmpHzn0hoCjcDw_wcB

Ah oui merci de ce lien :)
En effet il me paraît plus solide au niveau de la batterie, presque au niveau des vélos à assistance électrique, je garde ce lien en réserve en tout cas ! Merci beaucoup.

Le 18 mai 2016 à 16:13:10 yoyan-al a écrit :
En voilà un exemple :-)
Tu peux en trouver moins cher aussi et de bonne qualité contrairement au hoverboard qu'est fait avec des matières en mousse, t'as la possibilité d'avoir une plus grosse autonomie, plus grosse vitesse de pointe, frein en option, bref que du positif par rapport à ton fameux gadget :oui:

Le HoverBoard est fait de métal et plastoc plutôt...
Sinon pour moi qui voulait m'acheter un LongBoard ce ser

EchappeeUrbaine EchappeeUrbaine
MP
Niveau 7
18 mai 2016 à 17:28:22

Longboard Longboard Longboard :fete:

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:42:38

Je crois que t'as oublié un bout de ta phrase Predator :hap:

Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 19:47:59

Le 18 mai 2016 à 17:42:38 yoyan-al a écrit :
Je crois que t'as oublié un bout de ta phrase Predator :hap:

Oui [[sticker:p/1lmk]] en effet sa à buger du coup je la reprend ici :).

Le HoverBoard est fait de métal et plastoc plutôt...
Sinon pour moi qui voulait m'acheter un LongBoard ce sera une future occasion d'en acquérir un !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment