CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui veut faire du skate sur paris ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ajioze ajioze
MP
Niveau 3
09 février 2016 à 16:56:50

Ca va faire un peu site de rencontre mais en gros j ai 16 ans et j aimerai me mettre au skate (freestyle) sauf que je me connais et je sais que si j achete un skate mais que j ai personne avec qui pratiquer, jvais vite m ennuyer et ca me soul d acheter un skate pour laisser tomber au final... donc je voulais savoir si il y avait des gens sur paris qui voudraient pratiquer avec moi et puis m apprendre les bases aussi parceque je sais rien faire pour l instant

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2016 à 18:14:20

Il y a ParisSouth qui skate depuis longtemps sur Paris et aussi Skate78 mais je suis pas sûr. Yoyan-ol aussi.
Il va falloir attendre qu'ils voient le topic.
Sinon une grande majorité des skateurs se connaissent en toute logique grâce aux SkatePark, si tu n'es pas un associable confirmé tu te fera bien assez vite des amis la-bas.

Ps:Soigne ton orthographe c'est ignoble a lire.

[JV]Maxoo [JV]Maxoo
MP
Niveau 5
10 février 2016 à 13:08:08

Yo mec :cool:
Je suis en région parisienne quand tu te seras acheté ta planche on pourra se capter si tu veux, j'apprend aussi mais j'ai 2 mois d'avance sur toi =D
MP Si t'es intéressé :ok:
PS:J'ai 18 ans

ajioze ajioze
MP
Niveau 3
10 février 2016 à 17:58:45

Oui ca m'interesse carrement ! =D par contre le skate que j'avais remarqué est plus disponible apparement (http://store.hlcdist.com/our-brands/tricks-skateboards.html) donc si quelqu'un sait ou est ce que je pourrais en acheter un de bonne qualité autre part je suis preneur :)
Sinon une fois que j'aurai trouver mon bonheur je reviens te voir ;)

mon_penis mon_penis
MP
Niveau 7
14 février 2016 à 21:27:13

Perso je suis sur paris 6 si vous etes pas loin contactez moi
PS je passe a peine ollie sa serais cool de faire des sessions ensembles ( je connais quzlques spot bon pour le flat )

[JV]Maxoo [JV]Maxoo
MP
Niveau 5
15 février 2016 à 22:48:17

Go MP :)

ajioze ajioze
MP
Niveau 3
15 février 2016 à 22:49:53

Moi je suis dans le 3eme arrondissement et j aurai mon skate pour mon anniv (le 2 mars) du coup a partir de ce jour la je suis libre pour en faire quand vous voulez ! (Par contre je reviens de vacances le 5 donc...)
[JV]Maxoo t habites loins ? Parcequ on pourrai peut etre en faire tout les trois sinon
Tfacon je vous recontact quand j ai mon skate moi 👍

[JV]Maxoo [JV]Maxoo
MP
Niveau 5
16 février 2016 à 23:49:30

Jvous ai envoyé un MP normalement :ok:

J'habite à Melun dans le 77, c'est à 25min de train de la gare de Lyon

Shinruto93 Shinruto93
MP
Niveau 29
17 février 2016 à 07:43:42

Allez à l'egp non ? :hap:

[JV]Maxoo [JV]Maxoo
MP
Niveau 5
17 février 2016 à 23:48:20

C koa vdd :hap:

Yooklyne90 Yooklyne90
MP
Niveau 2
18 février 2016 à 16:05:47

Ca aurait ete un plaisir mais je suis sur Lille :( Je reprends le skate apres 6 ans d'arret (a 25piges) si vous voulez jeter un œil: https://m.youtube.com/watch?v=dd41goavQgA je vais essayer de faire des tricktips etc par la suite :oui:

ajioze ajioze
MP
Niveau 3
18 février 2016 à 19:21:25

Pour toi Maxoo l'egp18 c'est un enorme skatepark dans le 18eme arrondissement de paris. j'y suis allé plusieurs fois c'est vraiment sympa mais il y a pas bcp d'espaces tout plat pour faire du flat... ;)

ajioze ajioze
MP
Niveau 3
18 février 2016 à 19:22:55

Yooklyne90 J'irai regarder tes trick tips t'a l'air assez pro ;) (meme a 25ans il y a pas de probleme)

[JV]Maxoo [JV]Maxoo
MP
Niveau 5
25 février 2016 à 23:55:31

Les gars jvous ai envoyé un textos vous avez pas reçu?

ParisSouth ParisSouth
MP
Niveau 7
26 février 2016 à 02:04:28

Je peux te conseiller des lieux mais perso, je skate qu'avec l'élite, uniquement avec les meilleurs des meilleurs tu vois ? :cool: :cool:

Non je rigole, depuis l'arrivé de l'hiver j'ai pris 4 kilos et j'ai pas chevauché ma planche depuis 4-5 mois :rire:

Dans tous les cas, trouver des poto pour skate sur Paris c'est pas compliqué, ont est generalement tous cool entre nous

AhMeD1 AhMeD1
MP
Niveau 10
26 février 2016 à 09:10:57

Yooo. :)

Perso', je viens de me buy l'oxelo à 40 euros de Décathlon hier, histoire juste d'avoir un p'tit skate pour débuter. :hap:

J'suis de Paris 12, donc pourquoi pas qu'on se capte, faut juste que je m'entraine encore un peu histoire de pouvoir au moins me déplacer sans problèmes. :rire:

Mais why not. :)

ajioze ajioze
MP
Niveau 3
14 mars 2016 à 10:07:23

Le 26 février 2016 à 02:04:28 ParisSouth a écrit :
Je peux te conseiller des lieux mais perso, je skate qu'avec l'élite, uniquement avec les meilleurs des meilleurs tu vois ? :cool: :cool:

Non je rigole, depuis l'arrivé de l'hiver j'ai pris 4 kilos et j'ai pas chevauché ma planche depuis 4-5 mois :rire:

Dans tous les cas, trouver des poto pour skate sur Paris c'est pas compliqué, ont est generalement tous cool entre nous

Mec beaucoup trop hype 😹
Je suis sur que les gens sont sympa t'a raison mais ya pas de skatepark à coté de chez moi et trouver des rider dans la rue comme ça c'est pas évident... ;)

ToreyPudwill ToreyPudwill
MP
Niveau 6
14 mars 2016 à 23:04:57

Sa fait 5mois que j'ai pas skater. J'ai quelque base. Si vous êtes chaud pour faire des sessions sur Paris et même alentour je suis motivé à fond. Go m'envoyer un MP

Kouloungoulou Kouloungoulou
MP
Niveau 7
15 mars 2016 à 10:43:06

Moi je suis intéressé aussi ! Mes potes sont pas trop intéressés par le skate :p j'ai pas vraiment de niveau mais j'aime beaucoup en faire. Par contre je suis à Paris que les week-ends end j'étudie en dehors de la capitale !

ajioze ajioze
MP
Niveau 3
20 mars 2016 à 10:50:20

Pour ceux qui sont interessés on vous a envoyé un msg privé si vous voulez, je crois que vous avez pas vu 😆😉

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment