CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'suis le seul totalement déstabilisé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JeanJaille JeanJaille
MP
Niveau 7
19 novembre 2015 à 22:21:52

Quand je suis sur une planche en portant un sac à dos un peu lourd ? :doute:

Genre le moindre poid me fait perdre tout équilibre c'est chelou

xNoxus xNoxus
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 23:36:13

De base tu dois pas être hyper à l'aise sur un skate, t'as besoin d'encore un peu de pratique :ok:

JeanJaille JeanJaille
MP
Niveau 7
20 novembre 2015 à 00:12:35

Ca doit être ça , mais c'est bizarre parce qu'après je mets (pop)shuv-it / Ollie / Heelflip / Kickflip donc j'suis à l'aise quand même [[sticker:p/1jnh]]

mattablox mattablox
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 02:28:44

tu devrais poster sur le forum scientifique, c est une question intéréssante.
vu comme ca, ca concerne le point de gravité avec les forces qu'exerce le lune sur la mer.

cuomo cuomo
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 07:42:03

mattablox
MP
Citer Blacklister Alerte 20 novembre 2015 à 02:28:44
tu devrais poster sur le forum scientifique, c est une question intéréssante.
vu comme ca, ca concerne le point de gravité avec les forces qu'exerce le lune sur la mer.

Mmmh je vois pas le rapport avec la lune mais ça correspond à un déplacement du centre de gravité c'est sur

xNoxus xNoxus
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 12:42:36

Le 20 novembre 2015 à 00:12:35 JeanJaille a écrit :
Ca doit être ça , mais c'est bizarre parce qu'après je mets (pop)shuv-it / Ollie / Heelflip / Kickflip donc j'suis à l'aise quand même [[sticker:p/1jnh]]

Y a des gens qui mettent un paquet de figures techniques, sans pour autant être à l'aise sur leur planche :hap:
Alors oui tu es plus à l'aise qu'un débutant, tu dois savoir quand même rouler etc ... Mais tu n'es pas encore en symbiose avec ta planche :noel:

Le 20 novembre 2015 à 02:28:44 mattablox a écrit :
tu devrais poster sur le forum scientifique, c est une question intéréssante.
vu comme ca, ca concerne le point de gravité avec les forces qu'exerce le lune sur la mer.

Si t'as besoin d'aide sur ce sujet j'ai fait mon TPE là-dessus :noel:

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 14:12:27

Être en harmonie avec sa planche c'est savoir rouler m, une bière à la main sans en renverser, un sac plein de ses fameuses bières sans en casser une, ...
Tout ca s'apprend avec le temps, on peut pas vraiment forcer la chose mis a part des heures et des heures à rouler sans forcément claquer des tricks :-)

Ca fait plus de 10 ans que je roule et c'est seulement au bout de la 5-6e année que j'ai vraiment été a l'aise sur ma board.
Apres tout dépend l'environnement ou tu skates aussi, si c'est du Park en alu ou plastique avec un revêtement de merde tu vas mettre plus longtemps alors que si c'est un Park en béton lisse ca ira bien plus vite MAIS faut savoir rouler sur tout type de revêtement donc le mieux est d'alterner car si tu fais que du Park lisse tu vas être dans la merde lors des sorties en Street :-)

AlienWolf AlienWolf
MP
Niveau 8
20 novembre 2015 à 16:18:28

Calle des roues de cruisers sur ta planche et voyage, voyaaage :hap:

Perso j'habite à Paris, donc je prend le RER, je bouge en province et je me fais des journée entiére à rouler + pique nique :oui:

Mwecky Mwecky
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 21:33:07

Je suis extrêmement à l'aise sur ma planche perso, et ça fait 3 ans et demi que j'fait du skate :oui:
Je me sens mieux sur une planche qu'en marchant, personnellement, j'arrive mieux à rider qu'à marcher :rire:
Pourtant en figures je suis une bite :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2015 à 22:42:41

Perso je suis Mongo donc ça va être asser long d'être parfaitement a l'aise sur une planche mais j'aime l'idée d'être un Mongo. :noel:

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 07:31:47

Mongol :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2015 à 09:18:14

Raciste :rouge:

Weoh Weoh
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 20:44:08

Quand tu portes un sac ton centre de gravité change de place, tu es tiré vers l'arrière. Et comme tu as besoin d'équilibre pour rouler en skate et bien tu t'adaptes ou tu tombes. [[sticker:p/1kkn]]

JeanJaille JeanJaille
MP
Niveau 7
25 novembre 2015 à 23:31:24

D'accord les amis , je vais donc rouler , rouler , rouler .. [[sticker:p/1jnf]]

mattablox mattablox
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 23:36:20

si t a un sac le mieux c est de le serrer a fond pour qu il te colle au dos et qu il bouge le moins possible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2015 à 07:29:43

Le premier jours ou j'ai réussi a drop dans le Bowl le soir en partant du SkatePark j'ai pensé a ton topic. J'ai voulu essayer de drop avec le sac a dos ET un blouson! J'ai réussi :cool:

hibloo hibloo
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 20:18:49

Le 20 novembre 2015 à 21:33:07 Mwecky a écrit :
Je suis extrêmement à l'aise sur ma planche perso, et ça fait 3 ans et demi que j'fait du skate :oui:
Je me sens mieux sur une planche qu'en marchant, personnellement, j'arrive mieux à rider qu'à marcher :rire:

pareil quand je sors du lycée sans mon skate je suis pas à l'aise il me faut ma planche pour sauter dessus et rouler :hap:

JeanJaille JeanJaille
MP
Niveau 7
03 décembre 2015 à 18:57:30

Le 26 novembre 2015 à 07:29:43 -RAZE- a écrit :
Le premier jours ou j'ai réussi a drop dans le Bowl le soir en partant du SkatePark j'ai pensé a ton topic. J'ai voulu essayer de drop avec le sac a dos ET un blouson! J'ai réussi :cool:

Ahah gg , heureux d'être la source d'un self défi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2015 à 23:59:43

Je te tiens au courant, je testerai donc trucs dans le genre. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment