CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ski saison 2k16

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BreezyBB BreezyBB
MP
Niveau 9
11 novembre 2015 à 10:30:37

Bonjour,

La saison de ski a commencer ( 2 alpes/ tignes) et le reste des stations vont pas tarder :)
Vous partez ou cette annee ? Quand ?

Moi je pars a risoul debut janvier :)
Je croise les doigts pour avoir de la bonne peuf car c'est pas gagnée

devrig devrig
MP
Niveau 32
11 novembre 2015 à 14:59:39

Salut,
C'est un peu mal partie pour les pré-ouvertures du 26 novembre car il n'y aurait pas de neige de prévue au moins avant la fin du mois.. Pour les ouvertures, en gros 12 décembre, ça reste à voir. Il a bien neigé sur les sommets déjà.

Risoul c'est sympas, si t'aime faire la fête, tu seras servie avec tous les autocars d’étudiant qui viennent sur la station :rire: Je peux te conseiller d'aller chercher le soleil du coté de Vars dés le matin puis de skier sur Risoul plutôt dans l’après midi. On se retrouve vite à l'ombre sur Vars l’après midi.

Bha pour ma part, je ne pars pas je reste. Je suis du 05 et j'ai juste à tourner la tête du coté de ma fenêtre pour voir Risoul 1800. Quand le temps me le permet, je vais plus souvent faire snow sur Crevoux ou dans le Queyras, en grande station j'ai une préférence pour Serre che

BreezyBB BreezyBB
MP
Niveau 9
16 novembre 2015 à 08:12:36

Le neige devrait arriver le week end prochain :)

FootACagoule FootACagoule
MP
Niveau 4
17 novembre 2015 à 22:29:50

Pk pas du côté de Tignes

devrig devrig
MP
Niveau 32
18 novembre 2015 à 09:11:16

Tignes, désolé du coup de gueule mais c'est vraiment une station réservé au riche suédois.. C'est blindé de gendarmes qui te harcèlent en priorité si tu parle français et les commerçants t'envoient baladé ou mettent 3 heures à te servirent en s'occupant en priorité des blondinets dans leur boutique, bar ou resto qu'arrivent même après toi..
Station de facho où Français = pauvre et t'es vraiment pas le bienvenue
C'est clair que pour moi plus jamais j'y met les pieds.

Sinon niveau des pistes c'est sur que c'est une chouette station. J'avais préféré du coté de Val-d'Isère car du coté de Tignes il y avait pas mal de vent

BreezyBB BreezyBB
MP
Niveau 9
25 novembre 2015 à 08:18:22

Devrig alors il ya de la neigr chez toii ?

J'ai recu mes fixationns salomon defénder :)

devrig devrig
MP
Niveau 32
30 novembre 2015 à 00:47:23

Heu chez moi non mais dehors ouais il y en a. :p)

Plus sérieusement, ce ne fut pas terrible ses derniers jours pour les alpes du sud. Il a bien neigé sur les hauteurs, mais en bas de station environ vers 1800, c'est les canons à neige qui tourne à plein régime depuis une semaine.
Montgenevre à démarré la saison samedi, sinon les pré ouverture sur Serre che ont été reportées au week end du 5.
Bon le froid est là, et c'est déjà mieux partie que l'année dernière. :)

Ah tu fais du snow? (Tu n'avais pas précisé sur le premier post)

BreezyBB BreezyBB
MP
Niveau 9
01 décembre 2015 à 00:26:03

Oui val thorens a recu + 1 mètre de neiges c'est fou ( station plus haute d'Europe )

J'espère avoir de la neige quand même en retour station parce que sur les webcams de risoul c'est pas terrible pour l'instant.

Yes je ride avec ûn apo mtd 161cm + boots burton moto + fix salomon defender.

Tu rides avec quoi toi ?

devrig devrig
MP
Niveau 32
01 décembre 2015 à 13:12:31

J'ai acheté pour la première fois mon matos l'année dernière.

Une Ride machete 157 wide avec fix Ride rodéo, et mes boots c'est des Flow Helios focus.

Si t'aime le park, sur Vars tu vas être servie. C'est un peu réputé pour ça.
Sinon ils ont fait un park nocturne sur Risoul depuis l'année dernière. C'est payant et je sais plus trop le prix mais il me semble que c'est tout même un peu chère. Il se trouve du coté de la grotte du Yeti, un peu plus haut.

Si t'aime le hors piste, quand t'es sur la Mayt en haut du télésiège Peyrol et que tu prends la piste bleu a gauche (crêtes pategous) qui mène à Vars. Juste avant le virage en épingle avec les filets, tu continue tout droit et là t'as du bon hors piste jusqu’à la piste verte Adroit en bas qui mène au télécabine de vars les claux. :ok: Sur le chemin tu vois Vars les claux à droite donc t'essaye de rejoindre le front de neige en prenant un peu la pente de travers. Généralement il y a déjà pas mal de trace par ceux qui connaisse puis il n'y a rien de dangereux.
Par contre je ne te conseille pas trop le HP du coté de la piste vallon et grand vallons, c'est blindé de plats qu'on voit pas forcément et l'on peut êtres bien tenté d'aller rider à travers les mélèzes.

skate skate
MP
Niveau 24
09 décembre 2015 à 13:13:52

Salut les gars, vous pensez quoi de ce futal ?
http://fr.oakley.com/fr/mens/apparel/technical-outerwear/fleet-2-biozone-insulated-pants/product/421944/?categoryCode=m0404&skuCode=421944-87C

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment