CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cette infâme trott a quand même pris du terrain

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mwecky Mwecky
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 22:06:49

Je ne sais plus trop quoi en penser :(

https://www.youtube.com/watch?v=A4HU8d5sM_I

( Juste le black qu'a l'air d'être un gros rageux type " nnnnn on é po d enfaaan ouiiin " )

Vous en pensez quoi vous ? :(

AlienWolf AlienWolf
MP
Niveau 8
09 novembre 2015 à 22:41:03

Je trouve que la trotinette est clairement plus impressionnante visuellement quand t'as un niveau Pro, mais vue que les pro ce font rare, ont ce tape les petits kikoos de merde avec leurs trotti pikachu.

AlienWolf AlienWolf
MP
Niveau 8
09 novembre 2015 à 22:41:20

PS : J'fais du skate

mattablox mattablox
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 00:35:37

pfff la decadence occidentale , c est tellement minable ...
tous ces fag ca me desole ^^
j ai plutot pitié d eux perso

bon apres le reportage est fait pour des gamins de 10 ans , ca aide pas non plus
forcement les trotteurs copient les skateurs dans leur attitude mais ca marche pas
j imagine pas une bande de potes comme la bafprod par exemple.
dans le skate on a tous une part wtf en nous , là en trott je vois pas.

le truc c est que la trott est relié a aucun autre sport
le skate y a street cruiser et long , c est relié au surf et snow etc
la bmx c est lié aux autres catégories de velo comme vtt , mtb , dh ou meme route normal

omg j ai trouvé la meilleure comparaison du monde :rire:
la course a pied , les trails de 15 bornes en montagne , iron man , c'est carrément ouf ca
mais la marche rapide ca https://www.youtube.com/watch?v=98q6amhMrYc
c est ce qu est la trotti pour les skateurs + bmx + rollers hahaha

mattablox mattablox
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 15:03:38

Oui c'est vrai que j'ai ete un peu dur , t'a fais un bon compromis :)
je me suis la meme chose avec la poudre aux yeux etc , 20 ans c'est cool mais dans 5 ans et + tu vas faire quoi
surement travailler dans le business de ce sport mais sans relle formation , voila quoi

et ouas la marche ca defonce en vrai ^^ mais c'est toujours comme la trott , vu de l'exterieur c'est ridicule mais intérieurement y a de l'effort etc

unPotatoz unPotatoz
MP
Niveau 7
10 novembre 2015 à 17:50:49

La trott ?!? J 'ai commencé il y a quelques années mais je faisais quasiment que du street (un peu de park indoor mais pas grand chose) peu à peu j'ai vu les mentalités évoluer, c'est devenu un truc de mode chez les gamins, srx quoi 99% des trotteux en park c'est des gamins qui sont contents qd ils ont réeussis à descendre du quarter sans se péter la g*eule ! C'est con je m'amusais bien j'avais un plutôt bon niveau (je passais presque le back) mais bon j'ai vu la mentalité générale et je me suis mis au skate...

hibloo hibloo
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 17:53:16

Le 09 novembre 2015 à 22:41:03 AlienWolf a écrit :
Je trouve que la trotinette est clairement plus impressionnante visuellement quand t'as un niveau Pro, mais vue que les pro ce font rare, ont ce tape les petits kikoos de merde avec leurs trotti pikachu.

étant fan de skate pour moi le skate restera toujours beaucoup plus impressionnant :ok:

Mwecky Mwecky
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 19:21:08

La trott ça reste quand même beaucoup moins technique ( t'envoie valdinguer tes bras et hop une nouvelle figure trop swaggée ) et puis c'est moche. Même si les 3 gars c'est des champions, je peux pas les trouver crédible avec leur trotinettes

unPotatoz unPotatoz
MP
Niveau 7
10 novembre 2015 à 19:27:05

Le 10 novembre 2015 à 19:21:08 Mwecky a écrit :
La trott ça reste quand même beaucoup moins technique ( t'envoie valdinguer tes bras et hop une nouvelle figure trop swaggée ) et puis c'est moche. Même si les 3 gars c'est des champions, je peux pas les trouver crédible avec leur trotinettes

Bon faut quand même rester honnête c'est pas si simple que ça, par exemple quand je faisais de la trott je t'assure que quand je tentais le back ou le scooter flip c'est pas juste lever les bras. :rire:

mattablox mattablox
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 22:11:15

ouais mais tes bras restent accrochés et t a une prise, en skate t es pas attaché c est pour ca que c est aussi difficile et "aléatoire" meme si avec de l entrainement tu reduis les chances de te craquer.

Ces4r Ces4r
MP
Niveau 14
11 novembre 2015 à 10:54:38

et puis au début la trott c est beaucoup plus facile que le skate par exemple tu galère dix fois plus à claquer ollie qu à faire un bonnie up en trott mais t es beaucoup plus fière de toi après ton premier ollie

xNoxus xNoxus
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 11:45:04

Moi je trouve ça super stylé la trot', c'est difficile et super impressionnant :ok:

Mwecky Mwecky
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 12:06:59

Le 11 novembre 2015 à 11:45:04 xNoxus a écrit :
Moi je trouve ça super stylé la trot', c'est difficile et super impressionnant :ok:

False, False & False :oui:

AlienWolf AlienWolf
MP
Niveau 8
11 novembre 2015 à 13:45:17

srx quoi 99% des trotteux en park c'est des gamins qui sont contents qd ils ont réeussis à descendre du quarter sans se péter la g*eule

Mon dieu, je veux pas faire le haineux mais les mecs comme toi me dégoute des fois, moi aussi quand j'ai descendu ma première grosse descente ou mon premier trottoir en skate, j'étais CONTENT MERDE, remet toi dans le contexte, et qu'est que ça peut te foutre qu'il soit content, mêle toi de ton cul et pratique... et je rigole du mec qui passe au skate juste parce que la mentalité de la trott te gène, non c'est juste que t'as honte de pratiquer un sport souvent craché par les skateurs haineux qui savent pas que pour certains, la trott peut être une passion, donc respectons nous, certes certains gamins font chier dans les Park et nous gène mais ont est humain, c'est pas une raison pour leurs cracher dessus, quand je me cogne contre un gamin sans faire exprès, je lui explique qu'il faut qu'il fasse attention vue qu'il est dans un spot fréquenté et c'est terminé... mettez vous à leurs places, imaginez que demain les Skateurs ce fasses cracher dessus par tous les BMX au même niveau que la trottinette... Sinon pour en revenir au reportage, oui le Skate est beaucoup plus techniques, dur et dangereux je suppose mais je trouve que la trott au niveau pro est très impressionnante, point.

Mwecky Mwecky
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 14:30:35

je trouve que la trott au niveau pro est très impressionnante, point.

Il t'en faut peu pour t'impressionner alors :rire:

Message édité le 11 novembre 2015 à 14:30:52 par Mwecky
hibloo hibloo
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 16:19:54

:rire: la trott c'est 90% de gamins qui snakent dans le bowl :oui:

xNoxus xNoxus
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 20:27:58

Moi la trot' j'adore :ok:

Mwecky Mwecky
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 20:31:59

Le 11 novembre 2015 à 20:27:58 xNoxus a écrit :
Moi la trot' j'adore :ok:

goûts de chiottes

mattablox mattablox
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:12:52

mdr noxus ce troll

unPotatoz unPotatoz
MP
Niveau 7
11 novembre 2015 à 22:49:47

Le 11 novembre 2015 à 13:45:17 AlienWolf a écrit :

des fois, moi aussi quand j'ai descendu ma première grosse descente ou mon premier trottoir en skate, j'étais CONTENT MERDE, remet toi dans le contexte, et qu'est que ça peut te foutre qu'il soit content, mêle toi de ton cul et pratique... et je rigole du mec qui passe au skate juste parce que la mentalité de la trott te gène, non c'est juste que t'as honte de pratiquer un sport souvent craché par les skateurs haineux qui savent pas que pour certains, la trott peut être une passion, donc respectons nous, certes certains gamins font chier dans les Park et nous gène mais ont est humain, c'est pas une raison pour leurs cracher dessus, quand je me cogne contre un gamin sans faire exprès, je lui explique qu'il faut qu'il fasse attention vue qu'il est dans un spot fréquenté et c'est terminé... mettez vous à leurs places, imaginez que demain les Skateurs ce fasses cracher dessus par tous les BMX au même niveau que la trottinette...

Nan je ne me mets pas au skate à cause de skateurs haineux, je l'ai fait pour plusieurs raisons:
1:La praticité, j'ai souvent à me déplacer en ville, essaye de faire des km en trott, ton dos vas vite te faire comprendre que c'est pas possible.
2: juste les gamins qui achètent des trottes 200 boulles pour la mode, faire comme les copains et au passage faire chier tout le park, c'est eux même qui m'ont dégoûtés de la trott.
3: le fait que le skate c'est mieux niveau sensation, on se sent plus libre, on doit mieux travailler l'équilibre, c'est ultra pratique pour se déplacer et 10* plus polyvalent.
Ainsi je peux mêler le street à mes déplacements quotidiens, le must !

Que tu sois content quand tu as descendu ta première grosse descente à skate est nettement plus justifié, je te signale qu'à trott tu as 200X plus d'équilibre qu'en skate.

Mon dieu, je veux pas faire le haineux mais les mecs comme toi me dégoute

Moi aussi je t'aime, bisous :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment