CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [skate] J'ai besoin de votre expérience

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wissam70000 wissam70000
MP
Niveau 1
27 août 2015 à 15:19:46

Salut tout le monde, donc voila j'ai un skate depuis un an, j'ai surtout skater l'été dernier où je faisais des bon ollie propre et haut pour un débutant, même en roulant, il y a 6 mois j'ai repris une semaine et j'ai appris à faire un ollie 180 et la j'ai décidé de reprendre sérieusement, je roule depuis 1 semaine et demi au moins une heure par jour, voir beaucoup plus, mais le gros problème c'est que mon ollie est dégueulasse maintenant, ça me bloque, je peux plus rien sauter, je suis plus à l'aise qd je le fais en roulant, même à l'arrêt j'arrive plus à en faire un propre, le skate pars toujours en avant ou en 90, c'est toujours mon tail qui part en couille, mes épaules reste droite pourtant mais je controle vraiment plus rien, et quand j'en fais un qui reste droit il est dégueulasse, genre les roues avant tapes en premier et après les roues arrières, j'ai vraiment besoin de vous et de votre expérience parce que ça me déprime la, mais genre vraiment ! Merci

wissam70000 wissam70000
MP
Niveau 1
27 août 2015 à 17:50:20

Personne ?

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 18:13:04

T'as pas remarqué qu'ici les réponses mettent du temps ? C'est vraiment pas actif ces derniers temps :-)))

Sinon il faut que tu gardes tes épaules bien droite par rapport à ta board. C'est parce que tes épaules pivotent à droite (ou gauche) du fait que ta board part à moitié à 90. Donc force toi à les garder droite :-)

wissam70000 wissam70000
MP
Niveau 1
27 août 2015 à 18:36:20

J'ai remarqué ça après avoir up :'), bah c'est ça le truc c'est quye mes épaules reste droite, peut être pas quand je pars en 90 mais sinon elle le reste, parce que en général il y a que mon tail qui part en couille mon nose reste parfaitement droit, je comprend rien, merci de ta réponse :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment