CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La trott est morte... Des conseils sur le skate ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
unPotatoz unPotatoz
MP
Niveau 7
22 août 2015 à 17:21:51

J'avais pas cru certaines personnes qui disaient qu'en trott il n'y avait plus que des kikoos, et en même temps ça faisait longtemps que je n'étais pas allé au park (je suis plutôt street) , finalement je suis allé voire et..... argghhhh c'est quoi tous ces gamins de m*rde qui font des allés retours dans les U et qui squattent les tables en essayant de faire un saut de 30cm :non: . Je suis devenu un trotteu qui n'aime pas les trotteux, du coup je vais arrêter ! ^^

Bref la trott bientôt sur leboncoin et je vais me mettre au skate ! Vous conseillez quoi comme marque de skate avec un bon rapport qualité prix ? J'y connais que dalle . :)

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 18:27:39

La trott vaut mieux la jeter a l'eau sinon un autre kikoo ira sur le park avec :oui:

Sinon si tu débutes je te conseille les boards complètes chez Liberty Skateshop qui sont à 95€ :-)

Si t'as pas trop de budget dans ce cas go Décathlon, elles sont pas trop dégueulasse pour commencer :-)))

Mwecky Mwecky
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 13:25:18

http://www.libertysk8shop.com/category.php?id_category=3

Voici que voila :oui:

unPotatoz unPotatoz
MP
Niveau 7
23 août 2015 à 14:15:42

Et ça pour vous ça roule bien ? Pas besoin de changer les roulement d'origines ? Au pire il doit me rester des bones bearing red .

mattablox mattablox
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 21:28:56

les roulements d orginies sont surement tres bien mais tu peux toujours comparer avec les reds si tu veux

unPotatoz unPotatoz
MP
Niveau 7
24 août 2015 à 02:36:50

Une petite dernière question: niveau durabilité, un skate ça dure combien de temps grosso modo ?

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 06:58:29

Au début, relativement longtemps (1 bonne année mais d'autres arrivent a les durer plus longtemps) sinon avec le temps, les gaps, les replaques de cochon, tu peux changer ta deck tout les 3-4 mois (voir même moins parfois) si t'en fais assez "intensif" :-)))

unPotatoz unPotatoz
MP
Niveau 7
24 août 2015 à 16:54:50

Ah ça va si ça peut tenir un an ! Je dois dire que c'est le détail qui me faisait peur, j'ai vu tellement de decks se péter en deux au park ! :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment