CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Taille de roues

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EtalonDuFion EtalonDuFion
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 22:31:17

Salut, y'a pas longtemps j'ai changé quasiment toute ma board, y comprit les roues, et du coup j'ai prit des roues de 60 mm.
J'en connait quelques un qu'en ont plus ou moins de ce diamètre, et ça m'intéressait plutot, surtout pour pouvoir rouler plus ou moins sur toutes les surfaces (pas de l'herbe ou quoi evidémment, mais juste pas besoin d'un béton super lisse comme dans un skatepark :hap: )
Mais du coup maintenant je me demande si finalement je reprendrait pas mes anciennes roues plus petites.
Deja je galère au ollie. Y'a pas que ça, mais je pense que ça y joue (je rentre quelques trucs en rampes, et a ce niveau la je devrait rentré au moins le ollie mais...nan :hap: ) Après y'a aussi le fait que la gomme est plutot mole, du coup j'arrive pas aux powerslide, alors qu'avec la board (avec petites roue, et gomme dur surtout) d'un pote j'y arrive oklm :hap: .

Du coup j'aimerai savoir votre avis, si y'en a parmi vous qui ont des grosses roues, si vous faites quand même du street et des grind/slide et enfin si y'a des riders pro avec des grosses roues, parce que j'en ai jamais vu :( .
J'hésite vraiment, parce que c'est kiffant de rouler super bien sur plein de surfaces et de voir ses potes galérer avec leurs petites roues :noel: mais aussi que ça me fait un peu chié d'avoir acheté des roue a 48e pour finalement reprendre mes vieilles roue au bout de 3 mois quoi :hap: .

Ces4r Ces4r
MP
Niveau 14
28 juillet 2015 à 17:57:37

sa dépend tu veux faire quoi avec ton skate?

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 18:00:56

Ha bah gomme molle ca accroche grave et gomme dur tout le contraire.
Il te faudrait entre les deux, c'est à dire du 90a mais c'est pas facile a trouver :(

mattablox mattablox
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 18:59:13

ouais faut ca comme a dit yoyo
revend les nouvelles et cherche sur internet des roues molles
par contre y a celles de oxelo a 12€ 54 mm a 92a je sais pas cque ca vaut

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 19:02:05

J'avais testé des Oxelo elles étaient pas si mal, après je sais pas si c'est celle la. Mais pour le prix, ca vaut le coup d'essayer au pire :-)

Mwecky Mwecky
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 20:39:31

J'en ai moi, des 90A :cool:
Que j'ai eue dans un skateshop de Hyères ( La boutik' pour les connaisseurs ) quand j'y connaissais encore que dalle au skateboard :rire:

EtalonDuFion EtalonDuFion
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 21:05:51

Ce qu'il y'a, c'est que je peut pas m'en acheter avant un bon bout de temps, du coup soit je garde mes 60mm soit je reprend les autres (qui doivent être entre 52 et 55 je dirai :hap: ). Et la dureté même si j'aimerai bien faire des powerslide oklm :cool: , c'est pas trop grave. C'est vraiment la taille ou je galère a me décider :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment