CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Rollers] De petits conseils?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pusheen Pusheen
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:56:00

Salut !

Voilà, je suis pris d'une envie d'un peu sortir les rollers en ces beaux jours! J'aimais beaucoup en pratiquer quand j'étais enfant (8-9 ans), et je suis un peu en quête de sensation de vitesse notamment (j'ai vu ça quand j'ai ressorti mon Penny du placard!) mais aussi faire quelques figures assez simples (des petits sauts pour passer des bancs par exemple).
Mes utilisations ? Un peu rider dans la ville (pour aller à la bibli par exemple...) et peut-être commencer à squatter les skate parks ici et là...
Bref, ne connaissant pas forcément les références en matières de rollers, j'ai fait mes petites recherches...
Du coup je me suis arrêté à cette paire : https://www.hawaiisurf.com/powerslide-vi-supercruiser-110-2015-p-087931.html
-Trois roues, sobre, pas très encombrant c'est bien mais un peu cher... De plus je doute que ça puisse correspondre à un néophyte comme moi...
Cependant ça répond aux critères que je recherche !
-Peu encombrant.
-Sobre

Le tout pour un peu atteindre ce niveau : https://www.youtube.com/watch?v=Z5eMyGnyuKg

En plus je vais à Amsterdam pendant les vacances donc pour découvrir un peu la ville de cette manière ça peut être sympa!

Voilà, merci beaucooooup. Quels paires pourraient me correspondre? Comment m'améliorer petit à petit?

Oh et autre chose, j'hésite aussi à prendre un longboard au lieu d'une paire de rollers sachant que je n'ai jamais eu de skate complet (juste un cruiser avec lequel j'aime pas mal me déplacer (même si je peu mourir à tout instant en descendant d'un trottoir :hap: ))
Du coup vous en pensez quoi de ce modèle? https://www.surfdome.fr/longboards_globe_-_longboard_geminon_ebony/black_globe_-_35_inch-206602

Sachant que je vais plutôt attendre les soldes pour m'approprier tout ça... :noel:

Bref! Merci d'avance!

Pusheen Pusheen
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 18:36:03

Euh, up. :noel:

Mwecky Mwecky
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 14:19:38

Il est très bien ce longboard :oui:

mattablox mattablox
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 18:04:35

Peut etre que tu t amuserais plus en roller comme t es habitue a en faire :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment