CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Achat d'un nouveau skate

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Summer_96 Summer_96
MP
Niveau 5
23 mai 2015 à 13:17:18

Bonjour ! Comme indiqué dans le titre je souhaite faire prochainement l'acquisition d'un skate street. Je ne suis pas tout a fait un débutant, j'ai un cruiser depuis plus d'un an maintenant et je souhaite m'essayer au figure de base type ollie.
Je ne m'y connais pas vraiment en marque ni en qualité en ce qui concerne les skates streets. Je dispose d'un budget pouvant aller jusqu'à 150€ et j'aimerais donc trouver une planche complète pour ce prix.
J'avais repéré ce skate sans trouver de réels avis dessus, des impressions ?
http://www.skatedeluxe.fr/fr/globe-varsity-8-board-complete-palm-fog_p69940?cPath=83&offset=21

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2015 à 15:51:27

Evite les planches globe prend plutôt Toy machine ou Enjoi

Summer_96 Summer_96
MP
Niveau 5
23 mai 2015 à 16:27:29

Merci, tu aurais un liens vers ces planches ? :)

mattablox mattablox
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 17:29:37

oh mec j ai trop envie d avoir ton pseudo !!
pour la peine je vais t aider =) ^^

perso j aime bien les globe j ai testé celle ci http://www.skatedeluxe.fr/fr/globe-street-plank-8-board-complete-red_p71853,

je pense celle que tu as trouvé ca devrait te convenir =)

Summer_96 Summer_96
MP
Niveau 5
23 mai 2015 à 17:39:36

Merci ! :-)

Ton avis est plutot opposé à celui de EpongeVicieuse.. Je suis plus trop sur de moi du coup :/
Mais je prends quand meme en compte ce que tu as dis, merci encore :)

Mwecky Mwecky
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 18:11:59

Non les planche de street globe c'est d'la daube, en plus j'ai déjà testée celle que t'a montrée, elle est vraiment ignoble à rider, aucun pop, super fragile, concave tout pourri, donc c'est non :non: Faut savoir que Globe c'est des chaussures à la base.. Tu prendrais une planche Lakai,Osiris ou Circa, ou encore même Nike ? :nah:
Moi j'te conseille d'aller choisir toi même dans un vrai shop avec les conseils de ton vendeur :oui:
En général, les vendeurs de skateshop sont des passionnés auront pas comme 1er objectif le fait de te soutirer le max de tune, mais plutôt de t'orienter vers le meilleur. :-)
Et sur le net, évite de prendre des planches complètes de base, prend les pièces une par une, c'est mieux car tu choisis ce qui te plait, et pas un truc pré-défini. Y'a que les liberty qui sont bien en complètes. :ok:

Message édité le 23 mai 2015 à 18:14:29 par Mwecky
Summer_96 Summer_96
MP
Niveau 5
23 mai 2015 à 18:20:34

Ca marche! Merci Mwecky, mon problème, c'est que je vis loin de tout skateshop, et c'est pour ca que je suis venu ici pour avoir des conseils ^^
En complete Liberty, c'est quelque chose comme ca ? http://www.libertysk8shop.com/product.php?id_product=180

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 23:21:41

Ca c'est parfait !
Surtout avec les trucks Indépendant, avant de les user t'en as pour une sacrée paire d'années :-)

Summer_96 Summer_96
MP
Niveau 5
23 mai 2015 à 23:28:09

Merci :-) Autre chose, y'a-t-il une réel différence entre ce pack http://www.libertysk8shop.com/product.php?id_product=180 et celui ci : http://www.libertysk8shop.com/product.php?id_product=402 ?
Et autrement auriez vous une config dans ma gamme de prix, d'après ce que j'ai trouvé dans mes recherches ca monte vite dans les 200€..

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 00:15:45

Les planches cliché sont meilleures que les planches Liberty et les trucks sont plus beaux et la taille est un peu meilleure pour faire des figures (7.75)

mattablox mattablox
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 00:31:38

Ia taille influe pas trop sur les tricks hein , ca depend sur laquelle on est le plus a l aise
Un pote skate que des 8 et rentre des trucs de fou
Essai de commencer par une 8 a mon avis

Et cimer mwecky je savais pas autant tout ca :)

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 08:34:26

Cliché c'est devenu très moyen, avis perso.
Une board Liberty me dure tout autant de temps :(

Summer_96 Summer_96
MP
Niveau 5
24 mai 2015 à 09:49:46

Donc Liberty, Cliché ou bien une tout autre config ? Parce que j'ai vraiment l'impression que les avis diverges à chaque nouveau post.. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 09:56:27

Le pack cliché est un peu mieux mais coûte plus cher et l'autre un peu moins bien mais reste exellent

Mwecky Mwecky
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 10:15:15

Prend ce que tu veux sur le site, tu en sera tout aussi satisfait :oui:

Summer_96 Summer_96
MP
Niveau 5
24 mai 2015 à 12:13:20

Merci de votre aide a tous :-d

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 12:17:33

Ca sert a rien de trop mettre non plus dans ta première board, on sait jamais au cas ou tu lâches au bout d'un moment:-)))

Perso je te conseillerai plus le pack Liberty. Comme je lai dit plus haut c'est quasiment la meme qualité. Tu payes plus chère la Cliché car tu payes la marque et le joli dessin..
Et faut dire que Cliché est aussi chère que les board US alors que c'est de l'Européenne (qui elles sont pas souvent au dessus des 50€)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment