CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quelle frequence evolue t'on ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JartSkateboards JartSkateboards
MP
Niveau 9
28 mars 2015 à 09:32:55

J'ai pas trop le temps de rider alors j'aimerais savoir à quelle frequence on prend du niveau en skate . Si 2 jours par semaine suffit ?
Entre les cours et tout je trouve que le Wk pour rider, alors voila :question:

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 10:56:31

Tout dépend de la personne, il y en a qui ont le "don" d'autres doivent s'entrainer sans relâche..
Ca dépend aussi si t'es avec du monde motivé ou des gars qui chill..
Enfin il y a pleins de facteurs qui rentrent en compte.
Faut pas se soucier de comment et quand on va évoluer. C'est comme un Pokémon, ya qu'à s'entrainer et ça payera :-)

jmangdqbab jmangdqbab
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 12:11:39

je connais un mec qui skate tout les jours depuis 2 ans , il a atteint le même niveau que moi alors que je skate genre 2 fois par semaine depuis 4-5ans :(

tout ça pour dire que 2 fois par semaine tu prend pas vraiment de niveau quoi .. perso a chaque session je refait les même truc que la session précédente et au final je progresse pas trop , mais en se moment j'suis motivé , j'ai skater tout les jours cette semaines et j'ai appris plus qu'en 2 mois de skate..

Message édité le 28 mars 2015 à 12:14:12 par jmangdqbab
yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 12:56:39

je connais un mec qui skate tout les jours depuis 2 ans

Tout dépend ou il skate. Je doute qu'il fasse du flat. Je penche plutôt pour des parks a profusion :-)

AlienParks AlienParks
MP
Niveau 8
28 mars 2015 à 14:05:34

Ceux qui reussisent le plus vite et le mieux c'est ceux qui ont pas peur de tomber.

Tant que t'auras peur de tomber, tu seras limité, si tu oses ça passe :oui:

Guily_du-Quebec Guily_du-Quebec
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 16:11:45

JartSkateboards
MP
Citer Blacklister Alerte 28 mars 2015 à 09:32:55
J'ai pas trop le temps de rider alors j'aimerais savoir à quelle frequence on prend du niveau en skate . Si 2 jours par semaine suffit ?
Entre les cours et tout je trouve que le Wk pour rider, alors voila :question:

:d) C'est vraiment dur a dire, la fréquence. La progession dépend de tellement de chose, déja la il te faut un bon spot quand même, un skate park peu t'aider, si tu ride avec des amis, tu risque d'apprendre asser vite. Mais selon moi après une coupe de tricks apprit, ta progression monte de facon exponentielle ou presque. Skater 2 fois par semaine peut etre suffisant si tu fait des bonne session. Si tu skate vraiment trop souvent, tu risque de taffaiblir et regresser, tu te donne un peu de temps et ca va.. Chaqu'un progresse a sa facon, jai beaucoup d'amis qui ont skaté très souvent avec ou sans moi et qui ne progresse pas très rapidement.

Guily_du-Quebec Guily_du-Quebec
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 16:13:20

Et le post d'Alien est pertinent, ya beaucoup de peur que tu doit affronter en skate, tes premier tricks en roulant , tes premier drop in, tes premier ollie par dessus des trottoir ect. Tu doit prendre des risque mais tu peut t'imposer des limite, et plus que tu skate, plus que tu apprend a tomber en te fesant de moin en moin mal.

jmangdqbab jmangdqbab
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 19:04:05

yoyan-al
MP
Citer Blacklister Alerte 28 mars 2015 à 12:56:39
je connais un mec qui skate tout les jours depuis 2 ans

Tout dépend ou il skate. Je doute qu'il fasse du flat. Je penche plutôt pour des parks a profusion :-)

on a un petit hangar oklm

JartSkateboards JartSkateboards
MP
Niveau 9
28 mars 2015 à 21:40:36

Merci de vos reponses , mais le stade du ollie , tout ca c'est depasser , c'est juste que je skate moins alors je me demandais :(

Guily_du-Quebec Guily_du-Quebec
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 23:06:55

je dirait que si tu a déja de l'expérience tu devrait en avoir beaucoup d'acquis donc tu continuera d'évolué, tant que tu fait de bonne session et que tu pratique bien tout est parfait.

JartSkateboards JartSkateboards
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 13:54:57

J'essaye de pratiquer bien mais vu les park pourrie de chez moi

Guily_du-Quebec Guily_du-Quebec
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 17:39:46

Tes pas oubligé d'avoir un park pour devenir bon , tu peut tres bien tentrainer juste en flat et prendre du niveau

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 15:09:30

50Hz.

Blague à part, comme l'ont surement dit mes camarades, ça dépends de la personne, du nombre de temps investit, bref. :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment