CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : matos pour filmer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
subsequent subsequent
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 23:00:50

salut à tous , cette idée me trotte dans la tête depuis quelques mois , le fait d'acheter une caméra et filmer des potes de lyon/paris etc... :noel:

sauf que je suis pas un grand connaisseur , c'est juste faire quelques edit de temps en temps pour le fun.

j'aimerais qu'on me renseigne la dessus , quel type de caméra prendre , fisheye si possible avec et le truc pour le tenir pas très cher genre moins de 200 euros :noel:

gopro s'abstenir :hap:

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 23:09:13

J'ai une toshiba camileo X450 http://www.pixmania.fr/camescope-memoire-flash/toshiba-camileo-x450-camescope/21736863-a.html
Et un fish eye chopé sur eBay pour 40€ (les autres étaient tous aux alentours des 90€.. :pf: ) et j'en suis vraiment pas mécontent :-)

A toi de voir via les vidéos ce que ça donne
http://m.youtube.com/watch?v=rjQxL7RCGD8
http://m.youtube.com/watch?v=RYL3TqtCUss
:-)

subsequent subsequent
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 23:14:45

yes cool j'aime bien le rendu !
je vais y réfléchir car ça m'a l'air plutôt cher encore même si je sais que c'est pas du haut de gamme..
100-150 serait le budget approprié avec fish-eye :hap:

d'autres proposition ?

et si quelqu"'un à une cam à vendre je suis intéressé faites signe :)

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 23:15:47

Ha ouai et ya un mode slow motion et time lapse intégré qui gère le truc, du coup pas besoin de te faire chier a faire un montage pour ralentir par ex :-)

subsequent subsequent
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 23:16:48

et c'est juste pour le fun je précise , faire des petits montages de temps à autre parce que on filme aux portables donc voila
par la suite si ça me plait et que je veux un meilleur rendu etc.. j'irais m'orienter vers une caméra de meilleure gamme bien sur :)

subsequent subsequent
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 23:18:04

ah c'est bien ça aussi , ta caméra marque des points

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 23:18:38

Bah c'est bizarre car ya deux ans je l'ai payé 120€ et la je me rend compte qu'elle a pris 50€ :rire:
Sinon mattes sur leboncoin ou ebay, ya souvent du matos neuf pour un peu moins cher qu'en magasin ou shop sur le net :-)

subsequent subsequent
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 23:26:38

haha dakk et je veux pas un jouet pour gosse donc faut que je trouve ce qu'il y a de meilleurs rapport qualité/prix blablabla

mais vu que je m'y connais pas je demande ici :noel:
merci pour ta proposition
faut que Tales post , vu que il fait pas mal d'edit etc... :noel:

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 23:36:03

http://www.leboncoin.fr/image_son/779218777.htm?ca=12_s Et sur eBay dans la barre de recherche tu mets le numéro "281046639214" ca te fait donc le tout pour un peu plus de 100€ :-)

Tu pourras pas avoir moins cher, enfin.. Si mais ça va être pas tip top ^^'
Le seul défaut de cette camera c'est l'écran tout tactile mais il est assez réactif :-)))

TalesOfNoelisme TalesOfNoelisme
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 00:06:55

Achète une Sony VX 1000, ya rien de mieux pour filmer du skate, mais c'est pas de la HD :noel:

Sinon si tu possède déjà un appareil photo reflex qui fait vidéo, achete juste une poignée et une lentille fisheye :ok:

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 00:19:24

Je suis sûr que ton oreille a sifflée pour répondre aussi vite :noel:
Par contre la Sony VX 1000 doit être bien plus que les 200€ non :question:
J'ai toujours aimé le vieux matos, je trouve la qualité vraiment top même si c'est pas du HD au moins c'est supporté pour tous par tout. Mais difficile de trouver la bonne occaz >.<

TalesOfNoelisme TalesOfNoelisme
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 00:26:28

Ouai carrément ça vaut la peau des couilles :noel:

Nan sérieux à moins de 200€ tu va pas trouver grand chose qui supporte un fisheye... C'est con à dire mais c'est limite mieux de filmer avec les derniers Iphone et un fisheye que un vieux camescope..

subsequent subsequent
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 21:20:48

hmm dakk je vais m'orienter sur de l'occase dans ce cas

http://www.leboncoin.fr/image_son/782208863.htm

roms185 roms185
MP
Niveau 6
24 mars 2015 à 19:03:19

Perso, je "filme" un peu pour le fun , j'ai un appareil photo numérique avec lequel je film et je vais essayer de fabriquer maison un stabiliseur avec poignée et un fisheye avec un juda de porte:D
Je sais , c'est pas tip top , mais ce n'est que pour le fun et a mettre sur YouTube pour montrer a mes potes...
(Je voulais essayer de passer sur la chaine Global Ride du gars qui avait mis ça sur le forum pour lui donner un coup de main, mais j'ai l'impression qu'il est un peu mou du genoux et qu'il a pas de motivation pour sa chaine )
Mais pour en revenir au bon sujet, si c'est pour le fun, pas besoin de matos de ouf , hein ;)

MrBrocolis MrBrocolis
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 08:37:44

Une go pro :bave:

AlienParks AlienParks
MP
Niveau 8
27 mars 2015 à 10:20:12

Prend une GO PRO, c'est petit et mieux :oui:

Une caméra c'est chaud, si tu pars en Wheelbite ou si tu tombes, ta de forte chance de la niquer, une Go Pro c'est resistant, tu la garde facilement dans ta main :oui:

Par compte prend les derniéres, les premieres sont degeu niveaux qualité

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 08:17:06

Pour 300 ou 400€ mieux vaut s'acheter une vraie camera sombre fou :rire:
Et puis si tu lisais pas entre les lignes du cul tu aurais vu qu'il n'en veut pas :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment