CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Mongo (et oui , me suis plus trompé) :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
roms185 roms185
MP
Niveau 6
10 mars 2015 à 18:15:58

Yo , mon avancement pour arrêter de pousser mongo ... S'avance ! :D
J'ai suivi le conseil de l'ancien topic (que j'ai supprimé si je me suis pas fail) qui est de garder le pied bien collé a la planche , bien sur la visserie et franchement , CA MARCHE! :)
Sauf que je suis face a un nouveau problème, mon pied pour pousser part parfois (meme souvent en fait) en couille , ca me fais perdre l'équilibre, ca me casse ma vitesse , et c'est surtout pas mal chiant ! :(
Est-ce parce que j'ai un de mes axe qui bloquent parfois penchés (enfin, je pense pas trop) ou autre chose, genre que je pousse mal ou que je me précipite de trop ? :/
Sinon , pousser normal, c'est top , j'ai même l'impression de réussir mieux mes ollies !
Juste ce problème qui casse ma joie ... :(
Help please ! Je vous remercie d'avance! :)

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 21:28:24

Entraînement jeune pomme, entraînement :-)

De ce que je me rappelle c'était il n'y a pas trop longtemps que tu as commencé à pousser en normal, dc il se peut que ce soit normal que ton pied ait envie de se faire la malle par l'habitude du mongo que tu avais.

Redis nous ca d'ici un mois, tu devrais avoir une nette amélioration:-)

roms185 roms185
MP
Niveau 6
10 mars 2015 à 21:46:15

Ouais , ca fait deux semaine que je m'entraine de temps en temps , et 3 jours non stop :D
C'est vrai que je suis pas au top du "normal" regular (si je me trompes pas , je suis regular) mais je me défaits plutôt bien du mongo , je trouves :)
Meme si j'ai du mal parfois pour "lancer" ma board a mes pieds , ou bien faire un gros speed , mais faut dire, que mes roulements sont vraiment de la grosse daube :/

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 mars 2015 à 11:43:51

Content que tu t'en sortes, j'avais répondu sur ton ancien topic avec qques tips.

Ah l'équilibre... moi c'est le problème inverse avec ma fat board. Quand je me précipite mon pied avant est mal placé et je me retrouve déséquilibré au moment où je veux pousser. Il faut dire que je suis passé d'un cruiser oxelo à une board hyper large...

Donc y a pas de secret ça va venir avec l'habitude.

Un exercice que je trouve sympa c'est de ne pas poser ton pied qui pousse une fois lancé, de le laisser en "l'air". Ca fait grave jouer l'équilibre et te force à bien placer ton pied avant.

roms185 roms185
MP
Niveau 6
12 mars 2015 à 18:39:38

Merci , je vais essayer :)
Mais j'ai pas un super sol, il fait vibrer de ouf ma board , et a dévisser légèrement des vis qui ont fais une fissure , mais bref ... :(
Sinon , sur une heure , je n'ai eu le reflexe de mongo qu'une fois , sinon , ca commence a aller nickel tip top :p
Merci de votre aide ! :) ;)

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 20:05:09

Les fissures au niveau des vis c'est normal, ca le fait sur n'importe quelle board. Faut dire qu'elle encaisse la pauvre :-)))

roms185 roms185
MP
Niveau 6
12 mars 2015 à 20:26:56

Ah ouf , j'pensais que c'était a cause que me visserie s'était légèrement dévissée :)

Shokh Shokh
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 22:28:39

Qu'est ce que j'aimerai arrêter de push en Mongo .. :(

En tout cas bien joué, parce que moi j'en ai pas fini avec ça :snif:

Message édité le 29 mars 2015 à 22:29:04 par Shokh
jmangdqbab jmangdqbab
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:22:00

perso quand je commançais le skate je m'en souvient je poussais mongo en normal et je poussais normalement en switch :noel: après je sais pas d'un jours a l'autre j'ai arreter le mongo je sais pas comment j'ai fait c'est chelou

AlienParks AlienParks
MP
Niveau 8
30 mars 2015 à 15:02:45

Le mongo c'est horrible cette position :peur: j'ai deja essayé je me suis exploser :rire:

Shokh Shokh
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:30:31

Moi je ne sais pas, je n'ai aucun équilibre quand je pousse en regular alors qu'en mongo je sais pas, j'ai aucun problème de stabilité et de contrôle .. :(

mattablox mattablox
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 19:16:30

je poussais aussi en mongo avec ma jambe droit car j ai le plus de force dans celle ci
jme suis mis ne regular et le probleme c est que c est le meme coté où je me tourne sauf que je pousse avec ma jambe gauche et j ai moins de stabilité avec la jambe droit sur le skate

en gros en mongo jsui a 100% de force et en regular jdois etre vers 80% ^^
du coup quand je roule normal jsui mongo mais pour le tricks là je change en regular
jme suis aussi mis au goofy mais c est super chaud ^^

subsequent subsequent
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 01:52:35

je suis ancien mongo :noel:

je suis content d avoir commencé à pousser mongo d ailleurs

le truc c est que quand tu débutes c est pas trop chiant encore pour les tricks , c est le côté esthétique qui m a poussé à pousser normalement et aussi parce que j étais pas en confiance en mongo même si j etais à l aise au bout d un moment. c est juste ultra chiant à placer le pied arrière correctement à chaque fois que tu alternes :hap:

j aperçois encore aujourd hui des skateurs qui skatent depuis quelques temps qui mettent de gros tricks qui poussent mongo
le problème c est que déja c est moche puis ensuite c est plus compliqué à enchainer les tricks genre dans une line

après l avantage d avoir commencé à pousser mongo , c est que après quand tu apprends à pousser normal tu as beaucoup d aisance à pousser en fakie/switch comparé à la majorité :noel:

subsequent subsequent
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 01:56:18

c est un petit post pour motiver la troupe , j avais pas lu les messages et je vois que beaucoup dépriment limite :rire:

ça va passer cette période , à force de pratiquer on s habitue au bout d un moment :diable:

roms185 roms185
MP
Niveau 6
06 avril 2015 à 19:08:45

Moi, perso, mon mongo il est parti, je pousse normalement, maintenant (je sais plus goofy ou regular) :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment