CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème de roulements explosif

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mwecky Mwecky
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 16:58:23

Bonjour, bonsoir à tous ! :-)
Alors j'ai rencontre un petit problème pendant que je roulais tranquillement.
Les roulements d'une de mes roues se sont désassemblés / explosés subitement, et ça donne à peu près ça quand on enlève tout sauf un bout qui est resté coincé ( et que j'arrive pas à enlever ): https://www.noelshack.com/2015-08-1424620647-img-0317-1.jpg

Quelqu'un connaîtrait l'origine du problème ? Merci d'avance pour votre aide ! :-)))

les_cheval les_cheval
MP
Niveau 7
22 février 2015 à 17:38:27

Achète en d'autre :ok:

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 09:36:15

Ca vient tout simplement du fait qu'ils soient arrivés à leur fin, ils ont dû prendre trop de gros chocs.
Sinon on l'enlever facile faut un tournevis (plat de préférence), 100gr de beurre.. ha nan pas ça !
Tu fous ton tournevis "dans" la rondelle, en faisant levier, t'as moyen de la déloger en forçant un peu :-)))

Mwecky Mwecky
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 15:16:38

Bah, j'ai forcé comme un malade, j'ai mis la roue sur un étau, etc, impossible de faire partir le petit anneau.

roms185 roms185
MP
Niveau 6
25 février 2015 à 21:50:54

Chasse le petit bout avec un tournevis et un marteau :) Et surtout, n'essaie pas l'astuce des roulements dans le vinaigre, ca m'a niquer un set ;D
Par contre , vous ca uriez pas des astuces pour pas les niquer ? :fou:

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 11:39:02

Si tu veux pas niquer tes roulements ya rien de plus simple, tu roules pas :-)))
Nan mais sérieux hein..! C'est surement le matis qui dure le moins longtemps sur une board.

Des roulements dans du vinaigre, WTF ?! :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2015 à 21:25:29

Pour pas les niquer ?
Replaquer propre, et éviter de rouler dans de la merde.
Et pour éviter d'en changer tout les cinq minutes, exit les bearings décathlon, investir dans une marque qui tiens un minimum la route.

Yo :d) dans du vinaigre ça m'étonne même pas, j'ai bien un pote qui a nettoyé les siens à l'eau et au savon :rire:

roms185 roms185
MP
Niveau 6
26 février 2015 à 21:39:05

Bah mon pote m'as fais "Vas y faut mettre les roulement dans le vinaigre 5 min , apres ils irnt mieuw et tout" et quand on les a sortis ils etais tous nzes limites rouillés ...
Mais je me doutes bien que rouler sous la pluie , c'est pas le must non plus , mais j'ai pas trop l'choix avec le temps de merde que j'me tapes en Belgique :')
Et sinon , les graisser genre avec la graisse pour les chaines de velo ? Ca irais ? :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2015 à 22:28:37

J'habite bien dans le nord, c'est pas une excuse :hap:

Nan, c'est une connerie que de mettre de la graisse, car ça attrape la poussière et les saletés, et ça fait une sorte de pâte crasseuse sur tes roulements, ça te les dézingues à la vitesse de la lumière :hap:
Ne rien mettre c'est la meilleure solution, je fais entre 6 mois et une petite année avec chaque set de roulements, je mets rien dessus, je passe juste un coup de chiffon dessus si ils sont crades et c'est tout.

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 23:30:44

La graisse tu peux mais t'as juste intérêt de les laisser sécher une bonne semaine..
Donc en gros autant rien mettre :noel:

roms185 roms185
MP
Niveau 6
27 février 2015 à 08:24:07

Ok , merci beaucoup, sinon , une bonne marque de roulement pour vous ? :)

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 15:28:46

Bones et Diamond :-)))

roms185 roms185
MP
Niveau 6
28 février 2015 à 07:35:12

J'avais des Bones , mais du jour au lendemain, ils se sont figés, plus moyen de rouler avec...
Sinon, du Element, c'est de la bonne marque ? (pas pour les roulements, mais pour le reste de la board) :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2015 à 11:49:14

Mes Redz Bones m'ont fait un an environ. Ils roulent encore bien, mais j'ai changé pour des Shake Junt Abec7, juste pour test, ben c'est tout à fait comparable :oui:

Element en board, ça passe, elles ont des shapes assez sympa (pour en avoir gagner une haha :hap:) , par contre niveau skate, faut pas être un gros bourrin, le pote à qui je l'ai revendu l'a assez vite flingué.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment