CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment prendre VRAIMENT du niveau ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lepoulpemystere lepoulpemystere
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 22:46:22

Je recommence à prendre un peu de niveau (des nouveaux fliptricks, des nouveaux grinds) mais c'est lin d'être parfait, les fliptricks sont sketchy et que en flat, les slides c'est que sur des curbs en marbre parfait etc ...

et j'ai une grosse envie de beaucoup progresser là, c'est quoi la meilleure méthode selon vous ?
juste skater énormément ? prendre ses couilles en mains et vraiment se lancer sur des nouveaux spots (gaps / handrails ?) au risque de se faire bien mal ? bouger à droite à gauche pour essayer plein de spots différents ? ou au contraire sécher ceux qu'on connait par coeur pour être vraiment à l'aise dessus ?

merci

Blunkyraptore Blunkyraptore
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 00:31:25

Tout combiner :hap:

MrBrocolis MrBrocolis
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 09:48:54

Pour moi c'est vraiment de faire faire et vraiment pratiquer quoi, ça mettra du temps mais ai fur et à mesure tu verras

lepoulpemystere lepoulpemystere
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 10:21:23

Non mais mon but c'est pas de skater encore et encore pour progresser au fur et à mesure comme je fais depuis 6ans, mon but c'est de prendre du niveau en un mois ou deux quoi, de manière flagrante.

Je parle pas de passer el toro en flipback hein, mais prendre du niveau quoi, parce que dès que je fais aut chose que du flat ou de la micro, je me fais chier à pas savoir faire autre chose que ollie et ollie front en gap ...

Message édité le 20 janvier 2015 à 10:23:40 par lepoulpemystere
MrBrocolis MrBrocolis
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 13:49:40

Ce que tu veux est impossible, si tout le monde savait skater avec du niveau en 1 mois ... t'imagine?

Blunkyraptore Blunkyraptore
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 15:16:13

Bah trouve toi un gap et bataille un tricks que tu maitrise bien en flat ! Flip pour commencer par exemple , après tré , et si tu veut faire un tricks que j'estime particulièrement tu fait nollie heel back :hap:

lepoulpemystere lepoulpemystere
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 18:33:44

Le 20 janvier 2015 à 13:49:40 MrBrocolis a écrit :
Ce que tu veux est impossible, si tout le monde savait skater avec du niveau en 1 mois ... t'imagine?

Je parle pas de savoir skater, je sais déjà plus ou moins faire, en six ans, je parle d'une montée de niveau.
SI il y'a des méthodes etc ... il y'en a dans plein d'autres disciplines, pourquoi pas le skate ...

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 23:03:39

Faut s'entraîner et persévérer, y'a pas de secrets. :ok:

Moi perso chuis devenu tellement feignant que je ne cherche même plus à apprendre de nouveaux tricks. :(

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 09:53:14

Y'a pas de méthodes "miracles" pour évoluer d'un coup en skate, mis à part skater encore et encore toute la journée..
A coté faut aussi faire quelques exercices, tel que de la course à pied, du vélo, de l'haltérophilie (qui développe énormément l'extension de tes guiboles), mettre des poids à tes chevilles quand tu cours, ...
Rien qu'avec ça, tu gagneras déjà beaucoup en pop.

Mais pour ce que tu demandes, c'est impossible de "pousser" ton niveau plus haut que tu n'le veuilles sauf si, comme dit plus haut, tu t'entraînes sans relâche.

Ou sinon, il y a bien une potion magique, mais c'est dangereux..
Tu prends une écaille de dragon, de la bave de poisson lune, 3 oeufs et 100gr de farine, tu passes le tout au mixeur, cul-sec et là tu auras les super pouvoirs de Tony Hawk :oui:

lepoulpemystere lepoulpemystere
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 21:07:26

on en trouve où de l'écaille de dragon ? :(

xNoxus xNoxus
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 23:08:23

Vraiment progresser en 1 mois ou 2, c'est aller au skatepark tous les jours quoi, poser ses couilles et essayer de nouveaux tricks, pas juste le lancer comme ça, vraiment essayer de les mettre et aussi t’entraîner à prendre beaucoup de vitesse; j'pense que c'est les meilleurs moyens de progresser, mais ça tout le monde le sait :hap:

TampaxLeHeros TampaxLeHeros
MP
Niveau 5
28 janvier 2015 à 16:01:25

Déjà, je pense qu'il est important de bien maîtriser sont tricks en flat avant de s'essayer au gap. :hap:
Entraîne toi a rentrer tes tricks de plus en plus rapidement a faire des petites line :hap:
Après pour le rail, je pense que la flat bar ça reste une solution.Pareil, tu rentre tout de plus en plus rapidement, et après, tu chopes tes couilles a deux mains, et tu te lance sur le hand'. :noel:

Ganja29 Ganja29
MP
Niveau 9
17 février 2015 à 15:15:38

prendre ses couilles en mains et vraiment se lancer.

Pour moi c'est la seule solution, et croire en toi :-)
Faut pas avoir peur de se faire mal tout en maitrisant les risques. Après bien analyser les mooves ma aussi fait progresser vite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment