CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le taux de drop depuis le nouveau dlc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PineGeek PineGeek
MP
Niveau 1
19 août 2019 à 15:44:47

Vous trouvez pas il y a un problème? j'ai fait sans mentir 60 fois le bunker rien du tout pas 1 seul légendaire.

Avant j'en avait 1 légendaire tout les 3 4 bunker facile je trouve ça bizarre

bibz77 bibz77
MP
Niveau 5
19 août 2019 à 16:32:23

Perso je trouve pas , defois il est généreux d'autre fois il est radin

Libow Libow
MP
Niveau 24
19 août 2019 à 17:35:58

1 legendaire touts les 3-4 bunker mais tpn jeu c'etait un paradis fiscal :ouch2:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
19 août 2019 à 18:55:58

Le 19 août 2019 à 15:44:47 PineGeek a écrit :
Vous trouvez pas il y a un problème? j'ai fait sans mentir 60 fois le bunker rien du tout pas 1 seul légendaire.

Je plussoie.

Lee le sauvage ne lâche presque plus le DPUH pareil pour le slagga de Tector & Jimbo....

obudanlanuk obudanlanuk
MP
Niveau 5
20 août 2019 à 12:44:33

salut moi j'ai eu un dpuh en p3 avec seulement 7 ou 8 essai il y a quelques jours en farment lee ... toujours tres aleatoire je pense

obudanlanuk obudanlanuk
MP
Niveau 5
30 août 2019 à 14:57:17

encore un dpuh apres niveau 63 niveau 66 cette fois avec 3 essais sur lee

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
31 août 2019 à 22:13:06

J'aurais aussi tendance à penser le contraire : je pensais devoir farmer la Mère de Dukino des centaines de milliards de fois pour obtenir un élément de personnalisation - je l'ai obtenu du premier coup ! Il ne m'a fallu que quelques essais pour récupérer celui de Saturn. Et, dans le but de passer les niveaux de surpuissance, je me suis lancé dans l'assassinat en série de Hunter Hellquist. Il ne me faut pas plus qu'une poignée de meurtres pour obtenir The Bee tous les 4-5 niveaux (alors qu'il y a 5 ans, il me fallait bien une cinquantaine de tentatives avant d'obtenir ce bouclier pourtant bien pratique).

Bref, j'ai l'impression que le taux de drop de la manne à butin des ennemis spéciaux a littéralement explosé.

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
31 août 2019 à 22:53:20

Justement, pour ma part, j'ai l'impression que Gearbox a considérablement (et légitimement... :-))) ) accru ce taux de drop. Je crois d'ailleurs me souvenir que c'était déjà le cas avec le patch 1.8.3.
:question:

J'ai aussi l'impression que le niveau du personnage détermine ce taux (ainsi que le mode Ultimate Vault Hunter) ; depuis le niveau 70, je trouve que les ennemis deviennent beaucoup plus généreux.

AnviLMylord AnviLMylord
MP
Niveau 3
01 septembre 2019 à 11:36:48

je suis sur one et j ai un harold double penetrating et quelques autres trucs en OP10 si des gens veulent (je suis en cours de conferance call là, j ai qu un critical electric pour le moment)

AnviL xMYLORD

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
06 septembre 2019 à 16:41:25

Quand je lis que les mecs ont du légendaire sur le Bunker ou sur Lee tous les 3 ou 4 runs j'ai l'impression de ne pas avoir le même jeu :honte:

Lee ne m'a lâché que 2 ou 3 fois le Harold de mémoire. Le Bunker ne m'a filé qu'une seule Bitch, un Sham et une tête... alors que j'ai accumulé plus de 2000h de jeu et que je les ai farm un bon millier de fois.
Le droprate a été multiplié par 3 en 2015, le droprate est également hautement plus élevé en P3 et surtout en OP. Avoir un légendaire tous les 4 runs, ça n'a plus rien de légendaire pour le coup.

obudanlanuk obudanlanuk
MP
Niveau 5
11 septembre 2019 à 13:45:45

par contre pour avoir un twin hornet sur coeur de primate faut etre bien plus patient :non:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
11 septembre 2019 à 22:10:47

Pourtant il a l'air de tomber plus fréquemment qued'autres. J'ai souvent eu le Hornet sur Coeur de Primate. Mais là où j'en ai eu le plus, c'est sur Hyperius.

obudanlanuk obudanlanuk
MP
Niveau 5
12 septembre 2019 à 12:22:30

coeur de primate me lache un hornet de temps a autre mais la version twin que je veux (je joue gaige) c'est beuacoup plus rare

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 septembre 2019 à 20:06:34

Même avec un better loot mod le jeu reste trop radin pour moi...

Cette pénurie organisée, ça me fout la gerbe, pecquer du blanc et du vert en continu, ça me file la chiasse, y'a 12 trilliards d'armes et items, mais tu ne choppes généralement que le fond du panier... :malade:

Puppy-Yorude Puppy-Yorude
MP
Niveau 9
13 septembre 2019 à 10:27:51

Ca reste des probas. Je viens de recommencer une partie avec la sirène, j'ai eu un légendaire (mod de grenade) sur Boom dés le premier passage, et sur Lee au bout de 4/5 runs :hap:
Après il m'arrive de galérer à drop le Lyuda même après des dizaines de runs en P3

kafeolai972 kafeolai972
MP
Niveau 2
24 septembre 2019 à 16:27:17

Hi!
Ben niveau loot je trouve aussi qu'il y'a du changement.
Il y'a the forest pr chopper thé bée,c'est 1fois sur 2.
Arid Nexus badlands pour choper du module et du tubby mais surtout hollowed hollow ou la on a eu 2 tubby coup sur coup!
Je m'explique,on ne les a pas eu 2fois d'affilé en relançant la Map.
On en a eu 2 a quelques secondes d'intervalles sur le même parcours(hollowed hollow)côté gauche de la Map,la où on croise une flopée d'hymenopteres avant un coffre rouge.
Pour ma part,il ne fait aucun doute que le loot est plus généreux!
Et on est qu'en op9...🤗

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment