CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : changement difficulté, jeu impossible

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
richard_winters richard_winters
MP
Niveau 12
14 juillet 2019 à 09:32:56

Bonjour à tous,

je suis lvl 50. J'ai acheté le DLC pré borderlands 3 hier et je recommence donc à jour, sauf que visiblement j'avais recommencé une partie en chasseur ultime il y a quelques temps mais sauf si je joue avec un ami, je me fais globalement défoncer en 2 secondes tout seul.
J'ai lu sur le forum qu'il y avait des notions de parcours... je ne sais pas ce que c'est et j'ai pas ca chez moi
J'ai pas non plus trouvé comment changer la difficulté sans refaire une nouvelle partie

Pouvez vous m'aider ?

Merci

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
14 juillet 2019 à 09:59:53

Il est quel niveau ton pote et est-ce que c'est lui qui t'a invité ? :question:

richard_winters richard_winters
MP
Niveau 12
14 juillet 2019 à 10:12:09

c'est moi qui l'ai invité et nous sommes au meme niveau. A deux on s'en sort mais seul c'est hardcore

Ecthel Ecthel
MP
Niveau 30
14 juillet 2019 à 11:25:31

Repasse en P1, de base les ennemis sont autour de 30.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
14 juillet 2019 à 11:25:46

Tu as dû passer en UVHM, autrement dit P3. Le choc est toujours très rude en y entrant. Les mobs sont bien plus fort, certaines compétences deviennent très faibles, les éléments sont bien plus importants et le slag est obligatoire pour cinq personnages sur six (Krieg mêlée s'en sort à peu près sans).

Pour retourner en TVHM (le P2), va dans la sélection de personnage et quand tu le sélectionnera, tu pourras choisir ton parcours. Note toutefois qu'au niveau 50, les mobs en TVHM ne te donnerons que des armes niveau 50 et quasi aucun xp. De toute façon tu ne veux pas monter de niveau en TVHM, car en UVHM les mobs sont au même niveau que toi et si tu arrives avec des armes niveau 50 contre des mobs niveau 54-55, ça va être beaucoup, beaucoup plus dur que maintenant.

Quel personnage joues-tu actuellement ? Et peut-tu nous donner ton build via ce builder : https://bl2skills.com/vanilla.html pour qu'on puisse de conseiller d'éventuels changements ?

Edit : comme le conseille Ecthel, si tu veux juste faire le dlc fais le simplement en P1 (normal) pour l'histoire. En P2 ça te fera monter de niveau, en P3 va falloir refaire ton build avant.

Message édité le 14 juillet 2019 à 11:27:26 par Roy_Jade
richard_winters richard_winters
MP
Niveau 12
14 juillet 2019 à 11:32:10

voici mon build :

https://bl2skills.com/commando.html#50500100005050510505153000000000

Niveau stuff j'ai vraiment de la daube mais bon c'est impossible de trouver des armes oranges je trouve, il y en a bien trop peu !

Comment savoir si on est en p2 ou p3 ?

Message édité le 14 juillet 2019 à 11:32:29 par richard_winters
TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
14 juillet 2019 à 11:43:10

Le 14 juillet 2019 à 11:32:10 richard_winters a écrit :
Comment savoir si on est en p2 ou p3 ?

Menu principal > choisir perso > ............

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
14 juillet 2019 à 12:12:43

Axton, c'est le personnage sur lequel je m'y connais le moins.
Personnellement, je joue un peu moins axé vie et plus axé boucliers. Axton a des buffs de recharge de bouclier très efficaces qui (je trouve) lui permet de jouer avec de bon gros boucliers au niveau survie. Cela aide en plus de ne pas avoir trop de vie si on joue avec une arme Moxxi, grâce au health gating (si tu as plus de 50% de ta vie, une attaque ennemie ne peux pas te OS).

Pour les armes légendaires, elles ne sont pas toujours nécessaires. Il faut savoir qu'elles ont quasi toute une zone de drop de prédilection, voir ne peuvent tomber qu'à un endroit précis. Par exemple, le Harold (meilleur pistolet du jeu pour presque tout les persos) tombe sur Lee le sauvage, et peut donc se farmer très vite. Note aussi que bien des armes bleues et violettes ont un texte rouge, et que ce texte peut parfois tout changer : le pimpernel par exemple, malgré le fait que ce soit une arme bleue, est le sniper le plus puissant du jeu. La lascaux, l'arme la plus facile à farmer du jeu (elle est juste posée à terre à Frostburn Canyon, et une nouvelle est générée à chaque fois qu'on y entre) est une mitraillette très solide et qui malgré sa rareté bleue dépasse bon nombre de mitraillettes oranges. Tout est question de savoir quelles sont les bonnes armes pour ton build, et de les farmer spécifiquement ; quelque chose qui en UVHM, est quasi indispensable :ok:

richard_winters richard_winters
MP
Niveau 12
14 juillet 2019 à 12:16:38

euh non

https://www.noelshack.com/2019-28-7-1563099389-sans-titre.jpg

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
14 juillet 2019 à 12:21:48

Si, il y a écrit "chasseur ultime" en dessous du temps de jeu ^^
Le chasseur ultime est bien le P3, ou UVHM en anglais.

richard_winters richard_winters
MP
Niveau 12
14 juillet 2019 à 12:34:18

ah ok !!

bon finalement j'ai fini le DLC, me reste que le boss à tuer mais bon, impossible (accessoirement le dlc qui dure 3H c'est légèrement de l'arnaque vu le prix !)
Par contre je ne gagne aucune xp, je refais la quète normale et pour gagner un seul lvl c'est totalement dingue le temps de jeu qu'il faut ! c'est normal ??

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
14 juillet 2019 à 12:49:12

Ben vu que les quêtes sont très en dessous de ton niveau, elles ne te donnent quasi rien. Et les ennemis c'est pire, rien du tout. Sans compter qu'une fois niveau 50+, tout le normal et le TVHM donne de l'xp sérieusement diminué. C'est donc normal : il faut jouer en TVHM, soit au niveau de ton perso, pour monter de niveau efficacement.

Le boss est assez chaud mais il se fait.

richard_winters richard_winters
MP
Niveau 12
14 juillet 2019 à 12:56:17

comment passer en TVMH ?

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
14 juillet 2019 à 13:01:35

Il faut jouer en *UVHM pardon. En P3 quoi.
Pour passer en UVHM il faut avoir battu le boss final en TVHM, puis dans la sélection de personnage il faut sélectionner le perso et choisir "chasseur ultime" (les autres choix sont "normal" et vrai chasseur, ou quelque chose du genre).

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
14 juillet 2019 à 13:30:19

en faites les modes de difficulté sont:
normal (parcours 1)
chasseur ultime (parcours 2)
chasseur ultime 2 (parcours 3)

pour avoir accès a un mode de difficulté supérieur tu doit finir l'histoire principale du jeu de base (battre le warrior) dans le mode normal puis une nouvelle fois en P2 !

tu changes la difficulté en sélectionnant ton personnage.
la particularité du P3 c'est que les quêtes et les mobs se scale toujours a ton lvl. il y d'autres subtilités bien sur!^^

richard_winters richard_winters
MP
Niveau 12
14 juillet 2019 à 14:07:56

ouai enfait en testant un peu plus je suis régulièrement complètement bloqué ou je crève en chaine et je perds tout mon poignon.

J'ai donc acheté un DLC 15€ pour jouer 4H et gagner 1 lvl.

Je suis ravi

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
14 juillet 2019 à 16:22:27

Le 14 juillet 2019 à 12:12:43 Roy_Jade a écrit :
le Harold (meilleur pistolet du jeu pour presque tout les persos) tombe sur Lee le sauvage, et peut donc se farmer très vite.

Depuis 3 ou 4 jours, le Double Penetrating Unkempt Harold ne tombe plus du tout ou alors à la Saint Glinglin. Plus vite fait de l'avoir au Pyro Pete's Bar avec les jetons Torgue.

YeratHell YeratHell
MP
Niveau 7
14 juillet 2019 à 16:24:29

Je pense que tu ne devrais pas te frustrer trop vite, j'ai repris Borderlands 2 à l'annonce du 3, j'ai recommencé au début full solo et je viens d'attaquer le P3 avec Axton avec la tourelle slag!
Comme disent les vDD au pire tu vas en P2 et tu farms des armes solides, je ne peux sue te conseiller le Harold sur Lee le sauvage, ce flingue te permet de rouler sur le P2!
J'ai même fini par tomber terramorphous les doigts dans le nez avec le Harold!
Je tombe Uranus en 30 secondes avec qui lui est un bonne source de loot en P2 (une dizaine de légendaires en 30 minutes) et tous niveau 50.
D'autres te conseillerons de farmer le bonhomme de neige mais perso il ne m'a jamais rien donné au dessus du violet!

Courage ça vaut le coup de s'acharner!

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
14 juillet 2019 à 16:30:00

Le 14 juillet 2019 à 16:24:29 YeratHell a écrit :
D'autres te conseillerons de farmer le bonhomme de neige mais perso il ne m'a jamais rien donné au dessus du violet!

Pareil pour moi. En 20 ou 30 parties pas l'ombre d'un "orange". :(

richard_winters richard_winters
MP
Niveau 12
14 juillet 2019 à 16:33:17

je suis en p2 mais 1. je ne loutre rien du toute et 2. je n'up pas. Du coup je ne comprends meme pas l'intéret de jouer. J'ai essayé de rush la quète principale en p2 pour passer en p3, j'arrive sur le boss de fin et après 30 min de fight, je crève. C'est bon je désinstalle après avoir perdu 15€ d'arnaque hier.

Message édité le 14 juillet 2019 à 16:33:58 par richard_winters
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment