CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Xbox one] Duplication objets

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bombermyke bombermyke
MP
Niveau 9
08 juillet 2019 à 01:52:21

Bonsoir a tous, existe-t-il encore la possibilité de dupliquer les items?
Si oui, quelqu'un sur la One aurait la possibilité de me faire quelques duplications?
Je suis actuellement en P3 level 54 avec un Sadique, mais j'avoue ne pas avoir de chance sur le loot et mes armes actuelles me reduisent grandement la possibilité de farmer, donc si une ame charitable souhaitait aider une ame en perdition 😁 je vous serait vraiment reconnaissant 🤗😉.
Merci par avance.

Mon Gt: LoST Bombermyke

Wiiizyyy Wiiizyyy
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 07:15:53

Oui tu peux toujours dupliquer, le meilleur moyen reste le duel/échange.

Après pour ton lvl (54 ou +) je te conseil le bonhomme de neige

bombermyke bombermyke
MP
Niveau 9
08 juillet 2019 à 14:57:56

Merci Wyyzziii pour ta reponse 👍😉.

Si quelqu'un serait ok pour faire quelques duplications avec moi ca serait super sympa 😌.

Je vais tenter le bonhomme de neige egalement.

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 20
08 juillet 2019 à 18:49:19

Perso sur Ps4 avec ma sirène 58,j'ai tenter le Bonhomme de Neige, impossible... En P2 aucun soucis, mais la en P3 c'est juste infâme, même avec le slag rien n'y fait. Donc franchement pour farm sans équipements "adéquat" c'est pas super. Malgré que son coffre offre énormément de bonnes choses !

bombermyke bombermyke
MP
Niveau 9
08 juillet 2019 à 19:31:58

Bon...ba...apres un bon moment de farm sur Monsieur le Bonhomme de neige, je dois reconnaitre que, soit je ne suis pas chanceux sur le loot, soit le sadique n'est pas chanceux non plus mdr.
Franchement c'est ultra frustrant de farmer ce boss avec mes pauvres armes, je réussi malgré tout a le tomber au bout de 7 ou 8 minutes mais que ca soit son loot ou celui du train, y'a absolumment que dalle, a part un violet a chaque fois et qui plus est, pourri, serieux je dois avoir la poisse c'est infernal 😑

bombermyke bombermyke
MP
Niveau 9
09 juillet 2019 à 15:03:14

Hello 👋 toujours personne pour quelques duplications??

Je farm le bonhomme de neige depuis hier mais apres une 30aine de try, un pauvre mode grenade legendaire pourri et un pistolet perlé pas top non plus, par contre ca XP du coup 😂

bibz77 bibz77
MP
Niveau 5
09 juillet 2019 à 15:15:12

Si tu veut XP et faire un peu de loot au passage go Uranus , c'est bien plus rentable que le bonhomme de neige

bombermyke bombermyke
MP
Niveau 9
09 juillet 2019 à 15:47:03

Disons que j'ai pas mal de facilité pour tuer le bonhomme de neige, mais Uranus c'est quel mob? Ou plutot dans quel DLC?

bombermyke bombermyke
MP
Niveau 9
09 juillet 2019 à 15:57:51

Le soucis est que tout est relatif, pour farmer URANUS, je ne sais pas quelle stratégie adopter ni les perks a utiliser, j'ai vraiment pas de chance question loot et ma seule arme vraiment viable qui fonctionne a peu pres sur le bonhomme de neige est un conference call lv50, quand je dis que je suis poissard c'est vraiment réel 😂.
C'est aussi la raison pour laquelle je demande de l'aide sur le forum histoire d'avoir une ou 2 armes qui me permettrait de farmer correctement mais apparemment y'a personne qui joue sur la ONE 😑.
Si quelqu'un a un build viable pour le Krieg je suis preneur et lv59 actuellement 😉👍

Juanigoal Juanigoal
MP
Niveau 6
10 juillet 2019 à 20:08:17

Salut!
Je peux te proposer mon stuff de krieg op 10 si tu veux, je dois avoir aussi encore quelques lvl 80 mais rien à ton niveau.
Pour le build j'utilise celui ci à 1 ptite différence: https://www.youtube.com/watch?v=Mqon4PHrK9A
C'est un build basé sur les dégâts élémentaux et particulièrement feu, tu brûles les robots avec :)
Il y a par contre un équipement particulier à avoir:
bouclier flame of the firehawk (pas inflammable) pour lancer constamment des novas feu sinon un bouclier cavalier coriace
un grogg nozzle pour la survie
les fusils d'assault kitten feu/ Corro pour faire des dégâts tout en se soignant
grenades fastball et stormfront (dégâts constants pour la survie aussi)

Avec ce build et ce genre de stuff Krieg est ultra fun!

bombermyke bombermyke
MP
Niveau 9
10 juillet 2019 à 20:26:53

Salut, ca m'interesserais evidemment, si tu peux me les dupliquer ca serait top, toute façon je compte bien le monter a bloc.
Je te remercie par avance.

Voici mon Gt xbox: LoST Bombermyke

Je suis dispo souvent en ce moment mais surtout le soir jusqu'a tard en general.

N'hésites pas a me rajouter 👍😉
Merci encore 😊

Juanigoal Juanigoal
MP
Niveau 6
10 juillet 2019 à 20:37:41

Ok je t'ai ajouté, je suis dispo en ce moment, sûrement un peu plus tard aussi

bombermyke bombermyke
MP
Niveau 9
10 juillet 2019 à 23:39:51

Bon effectivement c'est un truc de dingue ce perso, j'ai regardé la vidéo sur ton conseil et le type est increvable 😎.
Ca change tout mon avis sur Krieg pour lequel je ne pensais absolumment pas ca quoi!!! 👍top top

aior aior
MP
Niveau 14
11 juillet 2019 à 21:21:36

Hello, je suis aussi en OP 10, j'ai quelques items pas trop mal. Mais j'en cherche également. Donc si Juanioal, ou quelqu'un d'autres est dispo. je joue principalement berzerker et sirene. Je cherche surtout une bonne sandhawket un ahab.
Je prends aussi de l'OP 0 (lvl 80 en somme) pour mes rerolls.
En vous remerciant

Juanigoal Juanigoal
MP
Niveau 6
12 juillet 2019 à 09:26:56

Alors je n'ai ni sandhawk ni ahab OP 10, (si d'ailleurs quelqu'un me lit je suis preneur). Si tu veux je te passerai ce qui peut t'intéresser, t'auras aussi sûrement des trucs qui me manquent.
Mon GT : Xx Karamazov xX

Je serai dispo qu'à partir de lundi soir par contre.

bombermyke bombermyke
MP
Niveau 9
12 juillet 2019 à 11:45:23

Salut Aior, tu peux m'ajouter egalement si tu veux, juanigoal m'a dupliqué tout son stuff OP10, mais si tu as un peu de stuff a un level plus bas je suis preneur aussi.

N'hésites pas, mon Gt est marqué un peu plus haut.
Ps: je serai dispo egalement a partir de lundi.

👍😉

aior aior
MP
Niveau 14
21 juillet 2019 à 22:00:30

Salut les gars, desolé du retard, je vous ajouterai en rentrant, étant en vacances. Je serais dispo en fin de semaine.

CptGranusse CptGranusse
MP
Niveau 2
22 juillet 2019 à 08:34:06

Salut j'attaque le P3 avec Gaige lvl 53 si quelqu'un est chaud pour le faire en coop je joues surtout le soir à partir de 23h et le week-end.

bombermyke bombermyke
MP
Niveau 9
22 juillet 2019 à 13:57:58

Salut moi je serais dispo en milieu de semaine, ajoutes moi si tu veux 😉

Gt: LoST Bombermyke

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment