CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Contenue HL

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kyoshi37 Kyoshi37
MP
Niveau 5
17 avril 2019 à 17:43:14

Bonjour a tous,
Voila j'ai fait borderlands 2 a sa sortie avec maya que j'avais up lvl 50 et krieg a sa sortie .
Avec l'annonce du 3 je me suis dit que j'allais monter un perso au niveau max donc j'ai crée un nouveau perso: Zero avec lequel j'ai fait le parcours 1 puis 2 que j'ai fini je suis lvl 52 j'ai un stuff moyen (j'ai loot the bee lvl 50 en p2 mais c'est tout) et je me suis dit que j'allais rush de la meme maniere la p3 mais la marche de difficulté entre la p2 et p3 c'est affreux je me fait ouvrir the bee est inutilisable (je me fait casi os par les garogos acide) donc je voulais savoir si c'est normal et c'est a moi d'en chier ou si c'est a cause de mon lvl/stuff que je galere autant?
Avez vous quelques conseil pour bien commencer la p3?
Merci d'avance

-poire- -poire-
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 17:49:06

Chope un Harold et remercie moi plus tard. :hap:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 49
17 avril 2019 à 17:57:40

Le 17 avril 2019 à 17:49:06 -Poire- a écrit :
Chope un Harold et remercie moi plus tard.

Je dirais même plus, un Double penetrating Unkempt Harold.

Kyoshi37 Kyoshi37
MP
Niveau 5
17 avril 2019 à 18:06:54

Pour le farm vous conseillez de le choper p2 ou p3 (si il y a une diff?)

YourLastDreams YourLastDreams
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 18:07:02

En même temps en p3 ils sont level 72 normalement donc forcément tu te fais ouvrir faut faire les missions secondaire parcours 2 pour xp

Kyoshi37 Kyoshi37
MP
Niveau 5
17 avril 2019 à 18:09:57

En p3 ils s'adaptent a ton niveau mais.... Il piquent fort

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 57
17 avril 2019 à 18:16:08

Le 17 avril 2019 à 18:07:02 YourLastDreams a écrit :
En même temps en p3 ils sont level 72 normalement donc forcément tu te fais ouvrir faut faire les missions secondaire parcours 2 pour xp

Non, ils démarrent vers les level 50 (mais évoluent avec toi je crois).
Après faut un minimum de stuff. Avec Maya et Axton j'ai pas trop de soucis, Mais Gaige (sans Anarchy), Zero (snip ou CàC) et Krieg (surtout CàC) j'ai eu plus de mal en revanche...

Déjà le truc principal c'est d'avoir de quoi slagguer, le P3 ça devient quasi obligatoire, le multiplicateur de slag passe à 200% (donc x3), donc ça aide pas mal. Ensuite tu dois beaucoup plus jouer sur les éléments si tu veux éviter de perdre du temps et des munitions, surtout si tu joues pas une branche particulière comme Krieg par exemple en feu.

Message édité le 17 avril 2019 à 18:17:16 par Shiba_the_Inu
Kyoshi37 Kyoshi37
MP
Niveau 5
17 avril 2019 à 18:19:02

Je joue zero cac sans stuff bien sur ... et pour slag j'ai mes grenades mais bon sa suffi plus quoi.... je passe 2 chargeur sur 1 garogo...

Kyoshi37 Kyoshi37
MP
Niveau 5
17 avril 2019 à 18:40:16

Je viens de loot le harold en double penetrated mais je comprend pas bien comment fonctionne la regen avec ... Y a t'il comme sa d'autres legendaire "incontournables"?

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 57
17 avril 2019 à 19:41:44

Ça dépend des builds. certaines armes reviennent souvent en légendaires/perles/uniques, genre le sandhawk (dlc/Scarlet), grog nozzle (dlc Tina/objet de quête) etc... Après le soucis c'est que ça va vite revenir useless par rapport à ton level, donc les farmer alors que t'es pas level max n'est pas forcément intéressant non plus.

Kroser7 Kroser7
MP
Niveau 7
17 avril 2019 à 19:43:46

Peut être la slagga qui se drop sur les hodunk, j'aime bien aussi la magic missile (mod de grenade unique, avec un probabilité quasi certaine de slag, qui se trouve dans le dlc de tina il me semble).

Perso arrivé en p3 j'ai restat zer0 pour passer de CAC à sniper, avec un bon sniper (lyuda pour moi, mais certains jakobs sont très puissant mais à cadence réduite) et quelques critiques c'est très puissant et donc the bee est très utile vu que tu resteras à distance. Après pour le cac avec zer0 en p3 je trouvais ça compliqué, à toi de choisir ton style de jeu.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 22
17 avril 2019 à 19:47:45

Le 17 avril 2019 à 18:19:02 kyoshi37 a écrit :
Je joue zero cac sans stuff bien sur ... et pour slag j'ai mes grenades mais bon sa suffi plus quoi.... je passe 2 chargeur sur 1 garogo...

Zéro CaC faut du stuff, pas le choix. Le rapier, indispensable, version slagaire. Il te faut aussi un bouclier Roïd que tu peux vider facilement donc un Grounded Love Thumper ou, dans l'idéal, un Grounded Hide of Terramorphous. En grenade, les Chain Lightning, pour pouvoir vider toi même ton bouclier. Pour le slag, un Evisceration Grog Nozzle est pas mal, permet de taper au CàC tout en bénificiant d'une régèn notable.

D'ailleurs, bizarre de prendre The Bee pour un Zéro CàC :(

Si tu joues Zéro Sniper CC, tu n'as même pas besoin de slag (surtout si tu as le Bee) sauf pour les grosses brutasses. Tu peux OS les mobs en un tir sous couvert du Leurre de Zér0, les ennemis ne tiqueront même pas. Tant que tu ne te feras pas repérer, tu peux nettoyer des zones sans prendre de dégâts.
Sinon tu peux slaguer avec des magic missiles et shooter au snipe derrière. Tu n'as pas besoin d'avoir un stuff de ouf. Avec un simple sniper Jakobs et un The bee 50 tu fais très mal sur les ennemis slagué. Un exemple en deux joueurs :
https://www.youtube.com/watch?v=OFWqmcJGcS4&list=PLbYGMqv5QYW9meVc1Q8Ekvj7dKPeUUYLJ&index=6

kevin77_351 kevin77_351
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 19:51:51

Pour jouer fais juste un The bee tout les 5 lvl sur les sylvestres dans le Dlc Tina
Perso moi je me fesait ça avec un infinity sur le Doc

Kyoshi37 Kyoshi37
MP
Niveau 5
17 avril 2019 à 21:19:06

Merci pour vos conseils, le the bee est un pur hasard je l'ai pas farm mais il m'a été bien utile en p2.5 sur le dlc de Tina mais effectivement je pense que je vais respe sniper pour la p3... En tout cas pour le début de la p3
J'etudirais tout sa demain du coup pour les stuff!

Mandragorex Mandragorex
MP
Niveau 7
18 avril 2019 à 12:38:43

Le 17 avril 2019 à 17:57:40 TACTACBADABOUM a écrit :

Le 17 avril 2019 à 17:49:06 -Poire- a écrit :
Chope un Harold et remercie moi plus tard.

Je dirais même plus, un Double penetrating Unkempt Harold.

Je l'ai chopé en P1 lvl 4/5 et franchement, il me carry encore comme il faut alors que j'suis juste lvl 19 ...
En combat rapproché, il est nettement meilleur que tous les pompes que j'ai trouvés pour le moment.

Zygomard Zygomard
MP
Niveau 9
19 avril 2019 à 21:46:15

lol quand il va arriver en op8

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Mac 17.99€ PC 29.99€ 360 36.90€ Mac 36.99€ PC 39.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment