CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Requête arme modée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SuplexD SuplexD
MP
Niveau 1
08 mars 2019 à 15:43:02

Bonjour à tous, je viens demander si quelqu'un aurait une arme modée à me drop sur PS4, j'ai eu un problème avec ma sauvegarde et j'ai un peu la flemme de tout refaire jusqu'au lvl 72, donc j'aimerai vite remonter tout ça avec une arme modée.
Je précise, pour ceux qui essaieront de me faire la morale, que j'ai déjà fait le jeu plusieurs fois, je ne joue pas en ligne, seulement en local donc je ne cherche pas à torcher le jeu ni à casser l'ambiance dans la partie des autres.
Merci d'avance !

Ombre66 Ombre66
MP
Niveau 9
09 mars 2019 à 04:49:39

Salut à toi, et à tous ceux qui passeront par là ^^

Je profite de ton topic pour éviter d'en créer un autre sur le même thème.

Alors voilà, je voudrais savoir si il était encore possible de trouver un bouclier cheat (sur la version ps4), qui rend invincible.

Je m'explique, j'ai retourné dans tous les sens Borderlands premier du nom, le 2 également à l'époque, ainsi que PS. Pris de nostalgie et attendent désespérément le 3 (comme vous tous j'imagine 😁), j'ai décidé de me prendre la Handsome Collection.

Mais voilà, je ne joue pas en ligne pour des raisons de connexion très peu constante, et donc je me ferme malgré moi une bonne partie du contenu. Avoir une arme over cheat qui one shot les invincibles m'intéresse beaucoup moins, je préfère les farmer à la dur en terme de temps, mais je ne pourrai pas y arriver seul, juste en terme de difficulté.

Je cherche donc tout simplement à être invincible pour ces occasions là. J'en avais un pour farmer Crawmerax sur le 1, et pareil pour le 2. Je n'irais pas jouer en ligne avec évidemment, exactement comme l'auteur.

Donc voilà, j'ai finis de raconter ma life, je cherche juste à savoir si ça existe encore sur ps4 ^^

Merci d'avance pour vos réponses, et bon jeu à vous tous \o/

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
09 mars 2019 à 08:27:41

Le 09 mars 2019 à 04:49:39 ombre66 a écrit :
Mais voilà, je ne joue pas en ligne pour des raisons de connexion très peu constante, et donc je me ferme malgré moi une bonne partie du contenu. Avoir une arme over cheat qui one shot les invincibles m'intéresse beaucoup moins, je préfère les farmer à la dur en terme de temps, mais je ne pourrai pas y arriver seul, juste en terme de difficulté.

Salut
Ils sont tous faisables en solo (à par Dexiduous peut-être?) et extrêmement faciles si tu joues Salvador.

volespritmkj volespritmkj
MP
Niveau 5
09 mars 2019 à 10:08:20

Dexiduous est tout-à-fait faisable en solo avec Bee/Lady Fist (valable pour tous les persos).

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
09 mars 2019 à 10:33:05

Le 09 mars 2019 à 10:08:20 volespritmkj a écrit :
Dexiduous est tout-à-fait faisable en solo avec Bee/Lady Fist (valable pour tous les persos).

C'est le côté munition qui me posait la question en fait, vu qu'on peut se faire buter en allant en acheter.

volespritmkj volespritmkj
MP
Niveau 5
09 mars 2019 à 20:35:37

Normalement, si on vise correctement, pas besoin d'aller racheter des munitions.

Cinquantenaire Cinquantenaire
MP
Niveau 10
11 mars 2019 à 23:05:09

Sauf si je me trompe, je ne crois pas qu'il soit possible de passer outre le Sanity Check sur console, sanity check qui rends impossible l'existence d'armes réellement moddées (comme un pistolet qui tire plusieurs roquettes par coup, par exemple).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment