Menu
Borderlands 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Borderlands 2  /  Tous les forums  /  Forum Borderlands 2  / 

Topic Bloqué fin du jeu borderlands 2 apprendre a connaitre jack

Sujet : Bloqué fin du jeu borderlands 2 apprendre a connaitre jack

1
MRS_BADLUCK
MRS_BADLUCK
MP
14 février 2019 à 17:05:03

Bonjour a tous.
Je joue solo et je suis a la mission apprendre à connaître jack jai tous les echos mis à part celui dans le nid des raks mais rien ne fonctionne le bouton est rouge et le reste je tire dans le nid je bute les raks autour rien a faire... Help please

Melkor85Fr
Melkor85Fr
MP
14 février 2019 à 21:47:44

Normalement, une fois que tu as appuyé sur le bouton lié au nid, une décharge électrique fait apparaitre de nouveaux rakks issus du nid. Une fois tué, l'un deux laisse tomber le message Echo.
As-tu mis en suivi la mission dans ton journal ? Certaines quêtes ne fonctionnent pas à cause de dialogues et autres lorsqu'elles n'ont pas été activées. Cela te permettra aussi de voir ton objectif de mission. Si ça se trouve, tu as déjà le message Echo de droped quelque part.

MRS_BADLUCK
MRS_BADLUCK
MP
15 février 2019 à 15:31:28

Je suis bien la mission et depuis que j'essaye deja avant toujours l'interrupteur qui reste en rouge. Je vois parfois l'echo dans le nid parfois pas juste un peu après. Je suis dépitée. 😣😒

volespritmkj
volespritmkj
MP
15 février 2019 à 21:03:10

Si tu joues sur One, on peut essayer de te débloquer sur ma partie, j'ai plusieurs persos qui n'ont pas fait la quête.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Borderlands 2 PC
    8.80 €
    16.90 €
  • Borderlands 2 PS4
  • Borderlands 2 PS3