CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de difficulté casi impossible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zyckenderdj Zyckenderdj
MP
Niveau 3
20 janvier 2019 à 23:04:53

J'ai un sacré problème, depuis la mission où il faut sauvé Roland, le jeu a eu un boost de difficulté de malade, je me bouffe des brutales tout les 5 minutes, la plus part des ennemies devien ridiculement résistant, et si je ne n'avait choisi krieg avec son assaut a la buzz axe ainsi que la sky rocket du pack jeu de l'année, je pourais literalement pas battre les ennemis de mon niveau.
Alors si quelqun a une explication sa serais sympa

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
21 janvier 2019 à 12:33:56

Pour pouvoir donner une explication il nous faudrait un peu plus d'infos.
Tu es à quel parcours ? (le premier j'imagine)
Quel est ton niveau ?
Quel est ton équipement ?
Tu débutes ? Krieg n'est pas tellement un bon choix quand on commence.

PS : La sky rocket c'est de la merde

Rodolphroadrofl Rodolphroadrofl
MP
Niveau 6
21 janvier 2019 à 22:44:06

Salut, ajoute moi et j'essaierais de t'aider. Mon psn rodolpheroadrofl

Zyckenderdj Zyckenderdj
MP
Niveau 3
01 février 2019 à 02:54:00

Mon equipement n'a aucun problème, il suis bien, la sky rocket estbutile avec un des skills de krizg sui lâche une grenade a la mort qui nettoies bien et faut savoir l'utilisé sinon c'est normale que sa sois mauvais, pour le psn, je suis sur xbox, et de toute façon je vais pas add in mec random juste pour sa, et finalement, le problème de difficulté viens surtout du fait que les ennemis viennes en hordes et sa arrive que je chope plusieurs brutales dans la gueule, donc mon stuff ou mon niveau ne changerais rien au résultat

Zyckenderdj Zyckenderdj
MP
Niveau 3
01 février 2019 à 02:55:57

Et surtout je suis loin d'être un débutant sur borderland, j'ai les 3 jeux dont le 1 que j'ai massivement jouer avec mordecai et parfois le pre-sequel avec le doppelganger de jack

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
01 février 2019 à 13:07:58

Ok, donc si ce n'est pas un problème de stuff et de niveau du personnage, c'est un problème de skill.
Parce que bon, le jeu est facile, surtout en parcours 1 qui est un peu comme un didacticiel géant : tu n'as pas tous les types d'ennemis. En parcours 2, il y en a des nouveaux, bien plus dangereux et davantage de brutaux.

PS : Je maintiens que la Sky Rocket c'est de la merde. Il y a des tonnes de grenades plus intéressantes et efficaces.

Zyckenderdj Zyckenderdj
MP
Niveau 3
04 février 2019 à 23:06:15

Pas le skil non plus, je suis asser précis, j'ai la gâchette rapide et comme j'ai dit, j'ai massivement jouer au 1 donc j'ai skill borderlandiens très acceptables.
Non je suis pas dans le 1 je suis dans le 2 normalement a moins que le jeu a eu un bug chelou qui ma mi en 1.
Et sky rocket one shot la plus part des ennemis si tu la cale bien, incluent certains boss/mini-boss.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
05 février 2019 à 13:15:07

Borderlands premier du nom est d'une facilité déconcertante, rien à avoir avec le 2.
Si ce n'est pas un problème de skill c'est un problème de stuff et/ou de niveau, même si Krieg est pas aisé en normal.

Honnêtement, si tu galères déjà sur du mobbing lambda, je n'ose pas t'imaginer dans les arènes, surtout celles d'Hyperion et de Massacre Magique. Sans parler du parcours 3 et du niveau OP8.

Zyckenderdj Zyckenderdj
MP
Niveau 3
11 février 2019 à 03:24:10

Mec, esque tu lit au moins ?, le problème majeure est le nombre d'ennemis et de brutales, je commence a douter que se sois un bug de multi, parceque j'ai fait la techniques des clés en or qui consiste a crée un compte qui auras une clé gratos avec une deuxième manette et a ramasser le stuff avec la première manette.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
11 février 2019 à 13:37:43

Quand tu déconnectes ta manette le jeu rebascule en normal et c'est facile à vérifier : si tu peux ramasser les munitions pour lesquelles tu es déjà à fond, alors tu es en en mode multi.

Message édité le 11 février 2019 à 13:37:59 par Melkor85Fr
Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
11 février 2019 à 13:42:16

Le 11 février 2019 à 03:24:10 Zyckenderdj a écrit :
Mec, esque tu lit au moins ?

Oui et tu parles d'un problème majeur que je n'ai jamais rencontré même en jouant solo pendant que mon pote partait bouffer (donc mode 2 joueurs). Tu m'a l'air d'être au parcours Normal, en parcours Chasseur Ultime, tu auras encore plus d'ennemis brutaux et des brutaux encore plus chiants.
Pourtant le jeu je l'ai fait sur PS3, PS4 et PC. Y'a plus d'ennemis sur PS4 et PC que sur PS3. J'imagine que ce doit être pareil avec microsoft : plus d'ennemis sur One et PC que sur 360.

volespritmkj volespritmkj
MP
Niveau 5
11 février 2019 à 17:02:26

Je confirme qu'il y a plus d'ennemis sur one que sur 360.

Le 01 février 2019 à 02:55:57 Zyckenderdj a écrit :
le 1 que j'ai massivement jouer avec mordecai

Que veut -tu dire exactement? Tu as fais les DLC, tu as atteint le niveau 69?

Zyckenderdj Zyckenderdj
MP
Niveau 3
25 février 2019 à 19:37:51

Oui pour 69 et dlc par contre, j'attend que mon pote se décide pour les faires avec lui

963852 963852
MP
Niveau 10
08 mars 2019 à 02:57:17

Bon plusieurs choses :
- En effet le parcours 1 c'est très facile, pense juste à pas trop foncer dans le tas
- Finir le borderlands 1 avec Mordecai c'est pas une preuve de skill, t'as juste à lancer sanguine et elle fait le ménage toute seule trolol
- La sky rocket ça déchire les écoute pas ;) (du moins pour finir le parcours1 c'est le meilleur mod de grenade, par la suite tu devras en chercher des plus subtils)

Message édité le 08 mars 2019 à 02:57:39 par 963852
Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
08 mars 2019 à 15:10:00

Le 08 mars 2019 à 02:57:17 963852 a écrit :
Bon plusieurs choses :
- En effet le parcours 1 c'est très facile, pense juste à pas trop foncer dans le tas

Je fonce dans le tas même en parcours 2 :rire2:
Et selon le perso et la situation, je fonce dans le tas même en OP8
Et non, la sky rocket c'est tellement de la merde comparé à un tas de mod de grenade, même pour du P1. Surtout parce que c'est chiant à utiliser.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment