CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mère Dukino the Raid

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[sheppard] [sheppard]
MP
Niveau 5
07 janvier 2019 à 15:44:38

Slt, voilà je suis en OP6 et bon dieeeeu.. Cette p****** de mère de Dukino me tue toujours et encore de la même façon. A savoir ses boules bien chiantes qu'on ne peut esquiver.. Sérieux j'ai beau voir des tutos et vidéos il n'y a rien à faire elle me flingue toujours avec ses boules. Une fois j'ai même tenu 10 secondes car elle peut les lancer en début de combat.

Vous avez-fait comment ? :ange: :ange:
Pourtant j'ai pleins d'armes pas dégueu avec le bouclier The Bee :snif2:

Rhapasdepic Rhapasdepic
MP
Niveau 10
07 janvier 2019 à 16:13:02

Tu joues qui ?

[sheppard] [sheppard]
MP
Niveau 5
07 janvier 2019 à 16:42:33

Maya :)

_-eternal-_ _-eternal-_
MP
Niveau 10
10 janvier 2019 à 11:57:53

salve de sand hawk corro dans sa tête -> switch sur lady fist -> switch sur grog nozzle ou rubis -> tu te heal avec une tesla ou une chain lighting quand elle te fais ses boules -> tu répètes

[sheppard] [sheppard]
MP
Niveau 5
11 janvier 2019 à 09:12:04

Merci de ta réponse, mais le truc c'est que seul le sand hawk corro lui fait des dégats. Bon j'ai chopper un lady fist récemment je vais réessayer mais bon. Sinon pour le chain lighting je l'ai bien mais ça te balance juste un arc élec mais pas fou fou. Et surtout ses boules de la mort :snif2: qui ne te laissent pas le temps de te régénérer. Bref j'espère que si j'arrive à la vaincre je ne vais pas mourrir comme un con dans les stages suivants :lol:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
11 janvier 2019 à 09:41:33

Le 11 janvier 2019 à 09:12:04 [sheppard] a écrit :
Merci de ta réponse, mais le truc c'est que seul le sand hawk corro lui fait des dégats. Bon j'ai chopper un lady fist récemment je vais réessayer mais bon. Sinon pour le chain lighting je l'ai bien mais ça te balance juste un arc élec mais pas fou fou. Et surtout ses boules de la mort :snif2: qui ne te laissent pas le temps de te régénérer. Bref j'espère que si j'arrive à la vaincre je ne vais pas mourrir comme un con dans les stages suivants :lol:

Le Lady Fist sa sert que si tu tires en critique, sinon ça changera rien.

Quand ton bouclier The Bee est vide, change le pour un bouclier se rechargeant rapidement, comme le Cracked Sash ou autre bouclier tediore à haute cadence de rechargement et faible latence de rechargement. Puis une fois recharger, reprend ton Bee.
Car le problème du The Bee, c'est qu'il ne sert à rien si tu as pris des dégâts et qu'il lui faut entre 7 et 8 secondes pour se recharger.

Le mod de grenade Chain Lightning ne fait pas qu'un simple arc électrique (c'est un mod de grenade légendaire) : l'arc électrique en question se propage aux ennemis proches. Donc même si tu vises pas directement l'ennemi, l'arc se propagera sur lui. L'idée de cette grenade, ce n'est pas de faire des dégâts, mais de casser les boucliers rapidement et d'avoir une régénération instantanée et complète de santé lorsqu'on a en main un Rubi ou un Grog Nozzle.

Et aussi, bah, il faut tourner autour du terre-plein central sans être trop loin d'elle.

[sheppard] [sheppard]
MP
Niveau 5
11 janvier 2019 à 11:04:43

Le 11 janvier 2019 à 09:41:33 Melkor85Fr a écrit :

Le 11 janvier 2019 à 09:12:04 [sheppard] a écrit :
Merci de ta réponse, mais le truc c'est que seul le sand hawk corro lui fait des dégats. Bon j'ai chopper un lady fist récemment je vais réessayer mais bon. Sinon pour le chain lighting je l'ai bien mais ça te balance juste un arc élec mais pas fou fou. Et surtout ses boules de la mort :snif2: qui ne te laissent pas le temps de te régénérer. Bref j'espère que si j'arrive à la vaincre je ne vais pas mourrir comme un con dans les stages suivants :lol:

Le Lady Fist sa sert que si tu tires en critique, sinon ça changera rien.

Quand ton bouclier The Bee est vide, change le pour un bouclier se rechargeant rapidement, comme le Cracked Sash ou autre bouclier tediore à haute cadence de rechargement et faible latence de rechargement. Puis une fois recharger, reprend ton Bee.
Car le problème du The Bee, c'est qu'il ne sert à rien si tu as pris des dégâts et qu'il lui faut entre 7 et 8 secondes pour se recharger.

Le mod de grenade Chain Lightning ne fait pas qu'un simple arc électrique (c'est un mod de grenade légendaire) : l'arc électrique en question se propage aux ennemis proches. Donc même si tu vises pas directement l'ennemi, l'arc se propagera sur lui. L'idée de cette grenade, ce n'est pas de faire des dégâts, mais de casser les boucliers rapidement et d'avoir une régénération instantanée et complète de santé lorsqu'on a en main un Rubi ou un Grog Nozzle.

Et aussi, bah, il faut tourner autour du terre-plein central sans être trop loin d'elle.

Merci je vais réeesayer :)

_-eternal-_ _-eternal-_
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 22:32:36

Hm je vais redire ça mieux alors, quand tu tire ta salve de sandhawk dans sa tronche (quand elle rugit par exemple) avant que tes balles touche, change d'arme sur ton lady fist, tu profitera des 800% de dégâts crit avec les balles de la sandhawk. Sinon ça sert pas énormément

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment