CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai commencé en coop mais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SurEcoute SurEcoute
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 21:18:27

je joue avec un pote en coop

si je me met a faire quelque quetes en solo, est ce que celles ci seront aussi terminées pour mon pote quand il me rejoindra ? est ce que l'exp et l'argent que j'aurai accumulé seront partagés lorsque je reprendrai la coop ?

merci

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
23 octobre 2018 à 21:41:01

:salut:
Si tu fais quelques quêtes en solo et que ton pote rejoint ta partie, il ne pourra pas faire les quêtes que tu as faites. Il faudra alors que ce soit ton pote qui lance ta partie et toi qui le rejoigne pour qu'il puisse faire ces quêtes. Cependant, comme tu les auras déjà faites, tu ne regagneras pas les récompenses (argent, expérience et équipement) de ces quêtes.
L'expérience et la monnaie que tu cumules sont propres à ton personnage. Lorsque tu reprendras la coop, cela ne se partagera pas avec ton pote. En gros, si tu prends trop de niveaux, ça va devenir handicapant : tu seras trop puissant et tu t'ennuieras à one shoot les mobs tandis que ton pote s'ennuiera car il n'aura pas le temps de tuer quoique ce soit. Aussi en NG++, le niveau s'adapte au joueur le plus fort de l'équipe. Les joueurs avec un niveau trop faible seront par conséquent, désavantagés.

Mon conseil : créer un perso spécialement pour jouer en coop avec ton pote et créer un perso spécialement pour jouer en solo pour quand tu veux jouer mais que ton pote ne peut pas.

SurEcoute SurEcoute
MP
Niveau 10
24 octobre 2018 à 08:13:02

Salut merci pour la réponse

Donc si je fais une partie pour le solo, je devrais recommencer depuis le début (sachant que j'ai 10-15h de jeu) ?

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
24 octobre 2018 à 08:34:18

oui mais tu peu avancer vite ci tu rejoint des personne qui on mit leur partie en ligne
je fait souvent ça je rejoint pour xp vite jusqu’à un certain level puis je me remet sur mon parcourt pour pouvoir avant plus vite dans la mission principal
et en plus en ligne il y a des fois des gens qui te file du matos légendaire qui te permet encore plus d'avance vite sur ton parcourt mais bon faut voir ci il reste du monde en ligne car sur ps3 cela devient rare de trouver beaucoup de partie en ligne

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
24 octobre 2018 à 09:38:22

Le 24 octobre 2018 à 08:13:02 SurEcoute a écrit :

faut voir ci il reste du monde en ligne car sur ps3 cela devient rare de trouver beaucoup de partie en ligne

Pas étonnant, déjà parce que la PS4 est sortie depuis un moment, mais aussi parce que le online PS3 est injouable. Ca freeze d'un rien toutes les 5 minutes.

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
25 octobre 2018 à 06:54:15

oui en plus que j'ai un vieux modelé de ps3 qui freeze aussi
alors je comprend mieux que jouer en ligne soi devenu casi impossible pour moi sur ce jeu

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
25 octobre 2018 à 12:05:13

Hey Boss !! toujours présent à ce que je vois ... :-p

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
25 octobre 2018 à 13:50:00

oui j'ai rallumer ma ps3 pour rejouer a borderlands 2 en attendent red dead redemption 2 sur ma xbox one :gni:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
360 36.90€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment