CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de lancer le mode chasseur ultime 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LouiseJulia_MM LouiseJulia_MM
MP
Niveau 1
27 octobre 2018 à 19:43:30

Bonjour à tous,

Je sais, j'arrive un peu 100 ans après la guerre mais j'ai un souci vis à vis du mode "Chasseur Ultime 2".
En effet, après avoir terminé le jeu en mode normal, j'ai effectivement accés au mode de jeu "Chasseur Ultime 1".
Je l'ai également terminé et impossible d'accéder au mode de jeu "Chasseur Ultime 2" alors qu'il est stipulé sur tous les sites qu'il ne nécessite pas d’extensions particulières pour accéder à ce mode.
J'ai le jeu sur xbox 360 avec les DLC "Le capitaine Scarlet et son trésor de pirate", " Le Mechromancer Pack" et "Le Carnage sanglant de M. Torgue".
Merci pour vos réponses :)

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
27 octobre 2018 à 20:28:01

relance ta partie en chasseur ultime et regarde ci tu a bien finit la quete principal

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
27 octobre 2018 à 20:44:48

car ci tu finit le jeu en incrustant dans la partie d'un autre joueur il ce peux que tu n'ai pas finit toute la mission principal et normalement après avoir vaincu le guerrier il te propose de mode chasseur ultime 2

Peppo Peppo
MP
Niveau 7
28 octobre 2018 à 14:26:09

Finis la mission principale et tue le dernier boss ensuite tu auras accès au chasseur ultime 2 :ok:

LouiseJulia_MM LouiseJulia_MM
MP
Niveau 1
28 octobre 2018 à 18:33:59

Justement, j'ai fait uniquement la quête principale en chasseur ultime 1, en tuant ce foutu Guerrier, pas d'accès au chasseur ultime 2...
Du coup, j'ai retesté de battre le Guerrier, au cas où et toujours rien :snif: Pourtant, il est bien indiqué que j'ai terminé la mission principale.
Par contre, effectivement, je joue en coop. Sauf que les 2 persos sont au même niveau, ont fait les mêmes quêtes etc, bref, il y en a pas un qui a fini le jeu sans l'autre, on en est exactement au même point sur les deux comptes donc je comprends vraiment pas :hum:

Message édité le 28 octobre 2018 à 18:34:25 par LouiseJulia_MM
LouiseJulia_MM LouiseJulia_MM
MP
Niveau 1
28 octobre 2018 à 18:44:36

Je viens de vérifier individuellement sur chaque compte, la mission "Les serres de Dieu" est bien terminée pour les deux persos en chasseur ultime (on avait même eu le droit au super générique de fin).
Par contre, quand je vais dans "mes missions", les quêtes des DLC apparaissent dans la catégorie "mission principale". Je me demande du coup, est ce que le mode chasseur ultime 2 ne serait pas accessible que si on finit la mission principale donc également celle des DLC ? Vu qu'on a fait que la mission principale du jeu de base pour justement accéder au chasseur ultime 2 plus rapidement ...

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
28 octobre 2018 à 20:03:09

je crois bien que ci tu n'as pas acheter le dlc pour aller plus haut que le level 50 c'est mort
https://www.generation-nt.com/borderlands-pack-ameliorations-chasseur-ultime-niveau-armes-nacrees-actualite-1714822.html

LouiseJulia_MM LouiseJulia_MM
MP
Niveau 1
28 octobre 2018 à 20:25:19

Ah oui effectivement, j'étais pas tombée sur ce site ... Ça me paraissait bizarre aussi qu'il soit accessible sans DLC mais comme personne ne le stipulait et que j'ai lu de nombreux trucs qui indiquaient qu'il n'y avait pas besoin de DLC, je me suis dit que j'avais mal fait quelque chose ou quoi.
Merci en tout cas !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment