CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] Vendeurs de rêves

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
25 octobre 2018 à 12:45:19

Hello tout le monde,

J'ai lu sur le wiki de l'excellent jeu qu'est Borderlands 2 qu'il était possible d'acheter des armes, boucliers, grenades, etc. légendaires à un distributeur classique (et non pas ceux de TORGUE!). Après avoir passé des centaines d'heures sur le jeu (et monté mon perso au niveau maximum), jamais aucun distributeur ne m'a proposé autre chose que des produits violets (dans le meilleurs des cas).

Autant dans The Pre-Sequel les distributeurs sont d'une extrême générosité en termes de légendaires, autant ceux de BL2 sont d'une impressionnante radinerie.

Voilà, tout ceci pour poser cette question : certains d'entre vous ont-ils déjà vu un objet légendaire proposé par un distributeur automatique ?
:question:

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
25 octobre 2018 à 13:51:49

oui de temps en temps on en voit mais toujours quand je suis faucher :snif2:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
25 octobre 2018 à 15:24:06

Le 25 octobre 2018 à 12:45:19 Alpha_Primus a écrit :
Autant dans The Pre-Sequel les distributeurs sont d'une extrême générosité en termes de légendaires, autant ceux de BL2 sont d'une impressionnante radinerie.

En même temps, sur Pre-Sequel, il pleut tellement de légendaires que ça n'a plus rien de rare. Je me souviens avoir eu un Kit Oz et un Mod de Classe légendaire en produit du jour sur les 3 distributeurs qui s'alignait devant moi :hap:

Le 25 octobre 2018 à 12:45:19 Alpha_Primus a écrit :
Voilà, tout ceci pour poser cette question : certains d'entre vous ont-ils déjà vu un objet légendaire proposé par un distributeur automatique ?
:question:

Oui, j'en ai bien vu une petite dizaine comme ça. C'est d'ailleurs dans un distributeur que j'ai eu mon premier The Sham (niveau 15 :hap:) dans les Highlands, juste après the Fridge. J'ai également trouvé à deux reprises des Quasars (distributeur à l'entrée des Caustic Caverns et distributeur de l'arène du Massacre Magique). Mon premier mod de classe Sirène légendaire je l'ai eu au niveau 46 à Sanctuary chez Zed.
En OP8, tu as plutôt intérêt à être blindé si tu veux acheter une arme légendaire dans un distributeur : le prix dépasse les 34 millions :hap:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
25 octobre 2018 à 20:10:19

Ah OK. Merci pour les réponses. :ok:

Je n'ai pas spécialement de mal à obtenir des Légendaires sur les boss et mini-boss mais je n'ai jamais vu un artefact légendaire en produit du jour. :( Je croyais qu'il s'agissait d'une légende urbaine...
Le contraste est effectivement d'autant plus impressionnant que les Légendaires pleuvent dans The Pre-Sequel - et la Broyeuse permet d'obtenir souvent ceux que l'on attend (avec la recette des 2 légendaires + l'arme violette).

Du coup, je préférerais le modèle de TPS pour Borderlands 3. :)

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
25 octobre 2018 à 22:17:02

Je préfère le modèle de Borderlands premier du nom pour les distributeurs.

L'idée de la broyeuse était pas mal, mais je verrais bien un meilleur concept qui permettrait plutôt de démonter des armes et d'assembler les différentes parts. Genre avoir le Barrel_3 du fibber ou le Barrel du Lady Fist sur un Anarchist.

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
26 octobre 2018 à 12:52:24

Ce serait une très bonne idée, en effet. :)

Pour ma part, je suis toujours déçu quand j'obtiens une arme légendaire dépourvue de viseur (même quand il ne sert à rien, comme pour le Unkempt Harold) et d'une option supplémentaire (en particulier une lame de corps à corps). Du coup, j'apprécierais beaucoup si Borderlands 3 pouvait proposer de personnaliser nos artefacts (comme ajouter l'immunité à un élément sur un bouclier légendaire) dès l'instant que l'on possède le modèle de base.

Bien sûr, je ne serais pas non plus contre la possibilité d'accroître le niveau d'une arme (par le biais d'un système similaire à la broyeuse) afin d'éviter de rendre caducs les équipements légendaires obtenus avant d'avoir atteint le niveau OP8.

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
27 octobre 2018 à 13:09:20

Atlas c'est un vendeur de rêve :) ... et de cailloux :rire2:

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
29 octobre 2018 à 13:45:48

Je .... confirme ..... :rire:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
13 avril 2019 à 23:37:39

Et voilà ! J'ai enfin obtenu un objet légendaire à un distributeur (rien de bien transcendant puisqu'il s'agit du Badaboom) dans Borderlands 2. :cool:
Ce n'était donc pas une légende urbaine. :ok:

GiletalHuile GiletalHuile
MP
Niveau 7
14 avril 2019 à 00:41:17

Cet auto déterrage incroyable.

Putain tu l'as cherché ton légendaire distrib' https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Moi le seul truc cool que j'ai eu comme ça c'est une Quasar sticky longbow. C'est devenu ma grenade préféré avec krieg, même si bon, ça m'oblige un peu à utiliser une arme pour slaguer :/

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
14 avril 2019 à 17:23:29

Le 14 avril 2019 à 00:41:17 GiletalHuile a écrit :
Cet auto déterrage incroyable.

Putain tu l'as cherché ton légendaire distrib' https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ben ouais, j'ai joué (et joue encore) des centaines d'heures à Borderlands 2 sans jamais voir le moindre objet légendaire à un distributeur (je ne les farm pas mais, comme tout le monde, je les utilise fréquemment pour vendre mon surplus de matériel). Je commençais à douter de la réalité des objets légendaires en "produit du jour". Ce n'est plus le cas, maintenant. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment